Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Coverage – Partouche Poker Deepstack de Lyon

Recommended Posts

Harpo Marche à l’ombre

harper-209479.jpg

Harper : « On est pas bien, là … »

La première fournée des joueurs revient la panse pleine tandis que les autres partent à leur tour pour se restaurer. L’un d’entre eux ne reviendra pas après la pause, il s’agit de Kévin « Harper » Noblat. J’essaierai de savoir comment il a busté mais, alors que j’étais en train de draguer Elaine (sans succès, je vous rassure), il en a profité pour s’enfuir. Une sombre histoire de call 3-barrels contre un mec qui avait les as, à ce qu’on m’a raconté.

J’ai quand même remis la main sur une petite photo sur laquelle on comprend tout ce que « Harper » a appris aux côtés de Arnaud Mattern pendant les quelques années passées à ses côtés au sein de la Team Winamax.

Chip-count (sélectif)

Steven « Gloub94 » Moreau : 44 000

Ronan « Roroflush » Monfort : 14 000

Rémi « Shooye » Marlair : 21 000

Alban « Hwolowitz » Juen : 75 000

Leo « Leo75012 » Willefert : 150 000

Ludovic « DreamZ » Heinry : 42 000

Grégory « Juda92 » Ravise : 70 000

" Jimithiness " : 50 000

Antoine « PonceP » Vannini : 63 000

« Kawashenko » : 26 000

Flavien « Gerard Mendujeu » Guenan : 130 000

« Blesss » : 82 000

"Koizumi" : 23 000

« Scheatt » : 140 000

Ondine Monanteuil : 40 000

« Zuraw » : 75 000

Margaux Ponnelle : 43 000

Sébastien « Sebton » Le Carpentier : 20 000

Guillaume "Slipman" Jenner : 72 000

Elaine Youngmoneymaker : 63 000

Clément « SMC_Michigan » Gabriel : 38 000

Julien « Kinshu » Bochereau : 21 000

Olivier Matillo : 42 000

« Absolusteph » : 57 000

Kévin « Harper » Noblat : BUST ET AVEC LA MASSEUSE NOW

« Gregeldiablo69 » : 55 000

Mathieu "Mama913" Sustrac 15 000

Damien "Lynch" Rony : 100 000

" sniper " : 65 000

Mylène Cogan : 15 000

François Tardieu : 27 000

Je vais manger un petit truc quand même. Je suis pas une machine à flips !

Edited by Tapis_volant

Harpo Marche à l’ombre

La première fournée des joueurs revient la panse pleine tandis que les autres partent à leur tour pour se restaurer. L’un d’entre eux ne reviendra pas après la pause, il s’agit de Kévin « Harper » Noblat. J’essaierai de savoir comment il a busté mais, alors que j’étais en train de draguer Elaine (sans succès, je vous rassure), il en a profité pour s’enfuir. Une sombre histoire de call 3-barrels contre un mec qui avait les as, à ce qu’on m’a raconté.

Il me semble ke ce soit face à mon pote Khémis, il ma raconter le coup au tel ya pas longtemps.. Continue comme ça mec ;)

Edited by Tapis_volant

Paul Guichard est à la Table 10 siege 1 ...si je peux avoir son chipcount et une belle photo, ce serait parfait. :victory:

J'te remercie d'avance TV .

+1

Ca serait cool davoir une petite photo de paulo si tu peux TV. Merci davance ;)

Steven « Gloub94 » Moreau : 44 000

Ronan « Roroflush » Monfort : 14 000

Leo « Leo75012 » Willefert : 150 000

Ludovic « DreamZ » Heinry : 42 000

Grégory « Juda92 » Ravise : 70 000

Sébastien « Sebton » Le Carpentier : 20 000

Guillaume "Slipman" Jenner : 72 000

Clément « SMC_Michigan » Gabriel : 38 000

« Absolusteph » : 57 000

Gl les potos et amis!!!

Sick chattard Leo lol démonte moi ta table bro !

Steven tjrs avec toi l ami

Joli liste, j l adore celle là!!!!

Edited by Tapis_volant

Back to Michigan

clement-730014.jpg

Clément : « Ca sert pas à grand chose, les potes de lycée »

De retour de pause, je trouve Clément « SMC_Michigan » dehors à parler avec un autre joueur. Comme il faisait partie des premiers mangeurs, j’en déduis qu’il vient donc de buster. Et oui, on m’appelle Sherlock_volant dans le milieu. Je mène l’enquête. Bref, je lui pose deux ou trois questions. J’apprends qu’il avait près de 50k de retour du break dîner et qu’il a tout perdu en deux coups.

D’abord, il tente de bluffer un fish avec :As:Kh sur un board :Td:9s:6s:4s:Th après avoir check-call deux streets. Son adversaire paie avec :2s:3s pour la flush et ampute le joueur du Michigan de près de la moitié de son stack.

Ensuite, contre un de ses potes de lycée (et oui, le poker réunit les gens parfois !), il se contente de payer une relance au bouton avec :Qd:Qh et découvre un flop :Tc:8d:6d qu’il juge plutôt idéal. Le relanceur fait 3 500, Clément répond par une mise à 9 000. C’est alors que l’adversaire répond par un 3-bet shove à tapis. Couvert, Clément « SMC_Michigan » hésite un peu mais ne peut se résoudre à folder son adversaire. Il joue donc son tournoi là-dessus et tombe contre :Ac:As. Pas de miracle sur la turn et la river, et Clément nous quitte donc bien trop tôt.

Edited by Tapis_volant

Mama, j’ai raté l’avion

mama-291469.jpg

Mama : « Don’t shoot the donkey ! »

Et m**de, je ne raconte plus que des éliminations ! Après la sortie de Clément, c’est Mathieu « Mama913 » qui nous quitte. C’est dommage, il avait un bet sur le fait qu’il devait se couper les cheveux s’il atteignait l’argent.

Il s’est d’abord délesté de pas mal de jetons contre le fish de la table après avoir 4-bet :Qx:Qx, lead le flop :6x:4x:8x, payé un donk-bet sur la turn :8x puis passé sur la river :Kx. Mauvais timing puisque son adversaire retourne alors fièrement :Jx:Jx. Mathieu perd près de 20k sur ce coup.

Après s’être fait un peu mangé par SuperCrapeau, le journaliste de MadeInPoker est tombé à 13k aux blindes 250/500/50. Il n’a pas tardé à mettre en jeu son tournoi.

Découvrant :Jd:Td en grosse blinde, il place un squeeze à tapis pour 13k, après une relance payée une fois. Le premier relanceur snap avec :As:Kd et remporte la confrontation, bien que le cpiste ait trouvé un tirage quinte par les deux bouts à la turn.

Il rend donc les armes et n’ira pas donc pas chez le coiffeur. Si le bad run continue, qui sait s’il n’aura pas les cheveux qui touchent le sol dans quelques temps.

Il reste 412 joueurs et il paraît que chez Partouche, on voudrait finir la journée à 250 left. Y a du boulot ! Léo se charge de faire le ménage pour l’instant, il possède 200k et est sur son petit nuage.

Il reste 412 joueurs et il paraît que chez Partouche, on voudrait finir la journée à 250 left. Y a du boulot ! Léo se charge de faire le ménage pour l’instant, il possède 200k et est sur son petit nuage.

ça c'est bon! GO léo! :-) (et bonjour un peu en retard tapis par la même occasion! ;)).

salut tout le monde ,

et salut TV, je suis plutot nouveau ici, mais on s'est croisé à St amand, je suis le gus gus avec son playmobil et sa teuteute, tu te souviens ??? :baby: hihihi

serai t il possible de nous avoir une tite foto de notre ti rothen76, en table 43 siege 10 avec la tite margaux le veinard !!!! :yahoo: :yahoo:

RE tapis volant ... alors tu nous a pas dis bien manger ?? lol

moi je rentre tout juste de macdo ( hihihi je sais c pas bien lol ) .... mais serai t il possible d'avoir des nouvelle de rothen76 table 43 siege 10 ??? et une petite photo aussi serai super coollllll !!!!

je te remercie d'avance tapis et encore beau boulot tes coverage ...

et m**de pour MC Michigan décidement ce partouche deepstack te réussi pas ... rdv à forges on va tout péter qd même hihihihi ....

Edited by ZIZOUNUTS