fouw CPiste Holothurisme : +4 % 1537 posts Posted March 4, 2011 léo 150k Dreamzz 41k 0 Share this post Link to post Share on other sites
M.nicolas n0c0mment (PMU Poker.fr) M.Nicolas (PokerStars.fr) Action Dan (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +117 % 7005 posts Posted March 4, 2011 Cédric alias SportBilly Table 13 Siège 10 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8602 posts Posted March 4, 2011 Tapis je pourrais savoir ou en est les lyonholdem scheatt et gregeldiablo69 et une petite photo si possible merci a toi Toi tu tombes à pic, je voulais en parler justement. "Gregeldiablo69" navigue entre 45 et 60k depuis le début du tournoi. Là, il pointe à 55k après avoir de son propre aveu "spew pas mal avec ". Concernant "Scheatt", il ne doit pas être loin du chiplead puisqu'il possède 140k à l'heure actuelle et m'a raconté après avoir vu une petite recontre quinte flush contre quinte flush à sa table, le malheureux ayant réussi à perdre que 4k sur cette rencontre. Gregeldiablo69 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gab-X GabXXXXXXXXX (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +803 % 227 posts Posted March 4, 2011 Salut Tv, tu peux avoir des news de ma femme qui m'a piqué ma CB et qui doit être table 158 siège 13 stp… Une bise de la part de ta maman (Webmaster) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8602 posts Posted March 4, 2011 possible d'avoir des news de Paul guichard s'il te plaît ? euh ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8602 posts Posted March 4, 2011 Salut Tv, tu peux avoir des news de ma femme qui m'a piqué ma CB et qui doit être table 158 Gold ou Black ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Defrey Broadus (Bwin Poker.fr) Def.95 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : -13 % 30 posts Posted March 4, 2011 Tu pourrais donner des news de Khémis Bounif et Desieter Steph stp 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gab-X GabXXXXXXXXX (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +803 % 227 posts Posted March 4, 2011 Gold ou Black ? C'est une carte de retrait avec le sigle de "La Poste" 2 Share this post Link to post Share on other sites
semeno CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted March 4, 2011 et tu sais si Zelooser a déjà "loosé" ou pas? Merci! 0 Share this post Link to post Share on other sites
totof1131 totof1131 (Everest Poker.fr) totof1131 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +17 % 231 posts Posted March 4, 2011 la pause est a quelle heure? 0 Share this post Link to post Share on other sites
aleXtrem74 aleXtrem74 (PokerStars.fr) aleXtrem74 (Unibet Poker.fr) cluzzz (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +5 % 37 posts Posted March 4, 2011 Merci a toi tapis et go la win pour un lyonholdem. Bon courage pour la suite 0 Share this post Link to post Share on other sites
ttittof AlpesAirLine (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : -35 % 26 posts Posted March 4, 2011 (edited) GL a notre cedric ALLIAS drikcer table 48 please GO GO !!!! Edited March 4, 2011 by ttittof 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dud Wtf_dud (Everest Poker.fr) wtf_dud (PartyPoker.fr) dud95c (PokerStars.fr) dudnono (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +13 % 147 posts Posted March 4, 2011 Go Greg go Scheatt! go LH FTW !! ah bordel déçu de pas le faire ce tournoi la... merci TV pour ce coverage! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Defrey Broadus (Bwin Poker.fr) Def.95 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : -13 % 30 posts Posted March 4, 2011 Mais ki est le cheap?? -1 Share this post Link to post Share on other sites
Raouwl CPiste Holothurisme : +75 % 548 posts Posted March 4, 2011 TV as tu des news de bobowser et de Pierre 'Musicalpj' ? Bon courage pour le coverage ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8602 posts Posted March 4, 2011 Mais ki est le cheap?? Dur à dire, mais Leo a plus de 160k. C'est un sérieux prétendant au chip lead. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Farfelu CPiste Holothurisme : -44 % 294 posts Posted March 4, 2011 Slt tapis volant possible d'avoir des news de liptonic182 allias William ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8602 posts Posted March 4, 2011 TV as tu des news de bobowser et de Pierre 'Musicalpj' ? Bon courage pour le coverage ! Je les ai pas vu. Des précisions ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Defrey Broadus (Bwin Poker.fr) Def.95 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : -13 % 30 posts Posted March 4, 2011 Merci Tv Tu peux me retrouver mon pote Khémis please, un grand avec une caskette noir!! Elle est en cuir jcroit bien.. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mimi__ CPiste Holothurisme : +108 % 4454 posts Posted March 4, 2011 salut TV peut tu retrouver mon cousin Roger et mon pti frère Momodu59 rofl 1 Share this post Link to post Share on other sites
xMagx CPiste Holothurisme : +11 % 125 posts Posted March 4, 2011 Leo est un sick cuttard ! Oui tout le monde le sait 1 Share this post Link to post Share on other sites
ttittof AlpesAirLine (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : -35 % 26 posts Posted March 4, 2011 GL a notre cedric ALLIAS drikcer table 48 please GO GO !!!! des news please TV 0 Share this post Link to post Share on other sites
Raouwl CPiste Holothurisme : +75 % 548 posts Posted March 4, 2011 Je les ai pas vu. Des précisions ? Pas vraiment ! GL 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8602 posts Posted March 4, 2011 Seb, ton heure n’est pas encore venueSebton : « On est là pour chatter ! » Réduit à environ 30 blindes, soit sa zone de confort comme il nous l’a avoué ce matin, Sébastien « Sebton » Le Carpentier pensait avoir trouvé un bon spot pour pousser son tapis. Après un limp à 400, un joueur très actif décide de miser 1,6k en fin de parole. De petite blinde, « Sebton » pousse son maigre tapis de 9k. Un gars se réveille de grosse blinde avec et paye le tapis de cpiste. « Sebton va devoir chatter puisqu’il révèle . Dans un élan de gentillesse envers les cpistes, le croupier retourne un tableau qui permet à Sébastien de doubler son tapis de manière chanceuse à près de 20k. De son côté, Kinshu vient de tomber à 15k après avoir perdu une confrontation preflop avec contre chez Elaine YougMoneymaker. Pas de miracle sur le board et Elaine s’envole à 60k tandis que mon estimé collègue va devoir apprendre à jouer avec 35bb. A ce qu’il me raconte, ça a l’air assez difficile pour lui de jouer cette taille de stack, d’autant plus dans un tournoi deepstack. Pour Ronan « Roroflush » Monfort, la lente remonté commence peut-être, il vient en tout cas de doubler son maigre tapis pour remonter à 14k grâce à une confrontation contre . 0 Share this post Link to post Share on other sites
- orka - orka06 (PokerStars.fr) orka06 (Unibet Poker.fr) orka06_x (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +71 % 7 posts Posted March 4, 2011 euh ... Paul Guichard est à la Table 10 siege 1 ...si je peux avoir son chipcount et une belle photo, ce serait parfait. J'te remercie d'avance TV . 0 Share this post Link to post Share on other sites