Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Coverage – Partouche Poker Deepstack de Lyon

Recommended Posts

Tapis je pourrais savoir ou en est les lyonholdem scheatt et gregeldiablo69 et une petite photo si possible merci a toi

Toi tu tombes à pic, je voulais en parler justement. "Gregeldiablo69" navigue entre 45 et 60k depuis le début du tournoi. Là, il pointe à 55k après avoir de son propre aveu "spew pas mal avec :6x:9x".

Concernant "Scheatt", il ne doit pas être loin du chiplead puisqu'il possède 140k à l'heure actuelle et m'a raconté après avoir vu une petite recontre quinte flush contre quinte flush à sa table, le malheureux ayant réussi à perdre que 4k sur cette rencontre.

greg-895782.jpg

Gregeldiablo69

Seb, ton heure n’est pas encore venue

sebton-573129.jpg

Sebton : « On est là pour chatter ! »

Réduit à environ 30 blindes, soit sa zone de confort comme il nous l’a avoué ce matin, Sébastien « Sebton » Le Carpentier pensait avoir trouvé un bon spot pour pousser son tapis.

Après un limp à 400, un joueur très actif décide de miser 1,6k en fin de parole. De petite blinde, « Sebton » pousse son maigre tapis de 9k. Un gars se réveille de grosse blinde avec :Qh:Qs et paye le tapis de cpiste. « Sebton va devoir chatter puisqu’il révèle :4h:5h.

Dans un élan de gentillesse envers les cpistes, le croupier retourne un tableau :Jh:Jc:8h:Ts:Kh qui permet à Sébastien de doubler son tapis de manière chanceuse à près de 20k.

De son côté, Kinshu vient de tomber à 15k après avoir perdu une confrontation preflop avec :Ax:Kx contre :Ax:Ax chez Elaine YougMoneymaker. Pas de miracle sur le board et Elaine s’envole à 60k tandis que mon estimé collègue va devoir apprendre à jouer avec 35bb. A ce qu’il me raconte, ça a l’air assez difficile pour lui de jouer cette taille de stack, d’autant plus dans un tournoi deepstack.

Pour Ronan « Roroflush » Monfort, la lente remonté commence peut-être, il vient en tout cas de doubler son maigre tapis pour remonter à 14k grâce à une confrontation :Ax:Qx contre :Kx:Qx.