Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Coverage – Partouche Poker Deepstack de Lyon

Recommended Posts

Rapport ?

Il y a plein d'arguments pour jouer le tournoi jusqu'au bout, je le sais puisque c'était ce que je voulais. Mais là je ne comprends absolument de quoi tu parles. On fait tout pour aller en TF pour gagner de l'argent, et au final on deal parce que financièrement c'était mieux pour tout le monde, rien de contradictoire jusqu'ici...

En fait, la véritable raison du deal et de l'arrêt du tournoi, c'est que j'étais fatigué et que je leur ai demandé s'ils pouvaient arrêter plus tôt pour préserver mes heures de sommeil. Merci à eux !!

Edited by Tapis_volant

En fait, la véritable raison du deal et de l'arrêt du tournoi, c'est que j'étais fatigué et que je leur ai demandé s'il pouvait arrêter plus tôt pour préserver mes heures de sommeil. Merci à eux !!

Le mot pour rire jusqu'au bout ce Tapis Volant !!!

quid des mecs qui sont entrés dans le tournoi alors qu'il était full ?

aucune incidence sur le prizepool ?

:)

Les joueurs qui sont rentré après le debut du tournoi ont pris la place de joueurs qui avaient réservé sans payé et qui ne sont pas venu, so prizepool inchangé.

Bravo TV pour ton Coverage toujours aussi parfait...!!!!!!

GG Dreamz pour ta gros perf ( No deal c'est mieux car il y a pas que l'argent dans les tournois, mais aussi le prestige d'une victoire comme récompense...

Edited by willyboy0007

Bonjour Tapis volant,

Juste pour te rappeler de ne pas oublier de m'envoyer les photos du tournoi !

Encore merci et félicitation pour la qualité de ton coverage !

Tony Gartner

J'en veux bien aussi, si c'est possible. Il y en aura peut-être une je souris un peu ;)

Edited by k_raf

Un petit C.R du vainqueur Raphaël "k_raf" Kohn ici :

http://www.chipleadpoker.com/index.php/news/16-chiplead-mag-online-news/1445-partouche-deepstack-de-lyon-le-vainqueur-raphael-kohn-nous-raconte-son-tournoi-day-3-1299798000

et de la runner-up Alexandra "Supercrapeau" Petitjean ici :

http://supercrapeau.wordpress.com/

Edited by Tapis_volant

Peut-on trouver le classement du side à 300 quelque part? Merci

Voici les classements complets du Main Event à 500€ ainsi que des deux side-events :

Les résultats du Partouche Poker Deepstack de Lyon

Edited by Tapis_volant

Merci pour ce CR ;)

Content d'avoir pu faire la lumière sur un coup en particulier durant le DAY 3 joué par Raphael vs. ma femme.

"A ma gauche se trouve une fille pas trop mauvaise (pas une des weak girls décrites au day 2), mais un peu tight. Sur une de mes SB non relancées, je découvre KJo et raise. Elle me 3bet. Je m'apprête à laisser le coup à cette adversaire qui a sans doute une main pour faire ça, mais je prends le temps de réfléchir. On a passé un peu de temps à la même table la veille, et je pense qu'elle a compris que je suis actif à cette période (d’autant que tout le monde doit raise à ma place dans ce spot) et qu'elle doit connaitre aussi son image serrée. Pour elle c'est un spot idéal pour 3bet light... Je finis par shove en priant fort pour ne pas être suivi. Ma main a malgré tout de l'équité face à Ax ou une paire en-dessous. Elle hésite, mais muck sa main."

On en a reparlé après le tournoi, notamment avec Balou (Karadok1) et on étaient assez d'accord sur le fait que Sandrine (chokapik sur CP) aurait du push AI ici en 3 bet light, compte tenu de vos profondeurs de stack 20/25 BB et de votre tapis équivalent aux blinds 15 000 / 30 000.

Image de l'un vs. image de l'autre.

Elle était bien en "3bet light" avec A2os, VGG Rapahel sur ce coup.

Ce coup l'a obligé a jouer un peu plus tard son mtt sur un CF vs. Alain Roy.

TT < AK... et oui face a un pro, qui plus est a domicile, un amateur part en 40/60 voir 30/70 sur les coups décisifs :P (note pour plus tard muscler ses CF en phase finale des mtt ;) ).

++ :up)

Edited by Pedro Pok

VGG à toi Raf, très belle victoire :up)

Moi aussi je voulais te demander ta main lol, mais je me suis dit qu'il valait mieux que je sache pas de suite...

En tout cas c'était appréciable de jouer à ta table, et je me méfiais de toi depuis le day 2.

Encore Bravo et à une prochaine ;)