SuperCrapette CPiste Holothurisme : +44 % 235 posts Posted March 7, 2011 Rapport ? Il y a plein d'arguments pour jouer le tournoi jusqu'au bout, je le sais puisque c'était ce que je voulais. Mais là je ne comprends absolument de quoi tu parles. On fait tout pour aller en TF pour gagner de l'argent, et au final on deal parce que financièrement c'était mieux pour tout le monde, rien de contradictoire jusqu'ici... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8602 posts Posted March 7, 2011 (edited) En fait, la véritable raison du deal et de l'arrêt du tournoi, c'est que j'étais fatigué et que je leur ai demandé s'ils pouvaient arrêter plus tôt pour préserver mes heures de sommeil. Merci à eux !! Edited March 7, 2011 by Tapis_volant 9 Share this post Link to post Share on other sites
dopdop dopdop69 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +40 % 3485 posts Posted March 7, 2011 quid des mecs qui sont entrés dans le tournoi alors qu'il était full ? aucune incidence sur le prizepool ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
SMC_Michigan CPiste Holothurisme : +11 % 917 posts Posted March 7, 2011 En fait, la véritable raison du deal et de l'arrêt du tournoi, c'est que j'étais fatigué et que je leur ai demandé s'il pouvait arrêter plus tôt pour préserver mes heures de sommeil. Merci à eux !! Le mot pour rire jusqu'au bout ce Tapis Volant !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
LeGwen CPiste Holothurisme : +134 % 706 posts Posted March 7, 2011 quid des mecs qui sont entrés dans le tournoi alors qu'il était full ? aucune incidence sur le prizepool ? Les joueurs qui sont rentré après le debut du tournoi ont pris la place de joueurs qui avaient réservé sans payé et qui ne sont pas venu, so prizepool inchangé. 0 Share this post Link to post Share on other sites
willyboy0007 willyboy0007 (Bwin Poker.fr) willyboy7777 (PokerStars.fr) willyboy0007 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +9 % 3089 posts Posted March 7, 2011 (edited) Bravo TV pour ton Coverage toujours aussi parfait...!!!!!! GG Dreamz pour ta gros perf ( No deal c'est mieux car il y a pas que l'argent dans les tournois, mais aussi le prestige d'une victoire comme récompense... Edited March 7, 2011 by willyboy0007 -1 Share this post Link to post Share on other sites
HWolowitz Sweet 2020 CPiste Holothurisme : +111 % 4297 posts Posted March 7, 2011 Merci TV... Au top comme d'hab 0 Share this post Link to post Share on other sites
tonygartner CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted March 8, 2011 Bonjour Tapis volant, Juste pour te rappeler de ne pas oublier de m'envoyer les photos du tournoi ! Encore merci et félicitation pour la qualité de ton coverage ! Tony Gartner 0 Share this post Link to post Share on other sites
k_raf k_raf (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +38 % 150 posts Posted March 8, 2011 (edited) Bonjour Tapis volant, Juste pour te rappeler de ne pas oublier de m'envoyer les photos du tournoi ! Encore merci et félicitation pour la qualité de ton coverage ! Tony Gartner J'en veux bien aussi, si c'est possible. Il y en aura peut-être une je souris un peu Edited March 8, 2011 by k_raf 0 Share this post Link to post Share on other sites
leo75012 CPiste Holothurisme : +27 % 643 posts Posted March 9, 2011 Compte rendu de mon day1 disponible sur mon blog! Le day 2 arrive demain. Léo ++ 0 Share this post Link to post Share on other sites
leo75012 CPiste Holothurisme : +27 % 643 posts Posted March 10, 2011 Compte rendu de mon day1 disponible sur mon blog! Le day 2 arrive demain. Léo ++ Day 2 disponible. A bientôt! Léo ++ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8602 posts Posted March 11, 2011 (edited) Un petit C.R du vainqueur Raphaël "k_raf" Kohn ici : http://www.chipleadpoker.com/index.php/news/16-chiplead-mag-online-news/1445-partouche-deepstack-de-lyon-le-vainqueur-raphael-kohn-nous-raconte-son-tournoi-day-3-1299798000 et de la runner-up Alexandra "Supercrapeau" Petitjean ici : http://supercrapeau.wordpress.com/ Edited March 11, 2011 by Tapis_volant 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8602 posts Posted March 11, 2011 (edited) Peut-on trouver le classement du side à 300 quelque part? Merci Voici les classements complets du Main Event à 500€ ainsi que des deux side-events : Les résultats du Partouche Poker Deepstack de Lyon Edited March 11, 2011 by Tapis_volant 0 Share this post Link to post Share on other sites
LeGwen CPiste Holothurisme : +134 % 706 posts Posted March 11, 2011 au top! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pedro Pok CPiste Holothurisme : +13 % 407 posts Posted March 11, 2011 (edited) Un petit C.R du vainqueur Raphaël "k_raf" Kohn ici : http://www.chipleadpoker.com/index.php/news/16-chiplead-mag-online-news/1445-partouche-deepstack-de-lyon-le-vainqueur-raphael-kohn-nous-raconte-son-tournoi-day-3-1299798000 Merci pour ce CR Content d'avoir pu faire la lumière sur un coup en particulier durant le DAY 3 joué par Raphael vs. ma femme. "A ma gauche se trouve une fille pas trop mauvaise (pas une des weak girls décrites au day 2), mais un peu tight. Sur une de mes SB non relancées, je découvre KJo et raise. Elle me 3bet. Je m'apprête à laisser le coup à cette adversaire qui a sans doute une main pour faire ça, mais je prends le temps de réfléchir. On a passé un peu de temps à la même table la veille, et je pense qu'elle a compris que je suis actif à cette période (d’autant que tout le monde doit raise à ma place dans ce spot) et qu'elle doit connaitre aussi son image serrée. Pour elle c'est un spot idéal pour 3bet light... Je finis par shove en priant fort pour ne pas être suivi. Ma main a malgré tout de l'équité face à Ax ou une paire en-dessous. Elle hésite, mais muck sa main." On en a reparlé après le tournoi, notamment avec Balou (Karadok1) et on étaient assez d'accord sur le fait que Sandrine (chokapik sur CP) aurait du push AI ici en 3 bet light, compte tenu de vos profondeurs de stack 20/25 BB et de votre tapis équivalent aux blinds 15 000 / 30 000. Image de l'un vs. image de l'autre. Elle était bien en "3bet light" avec A2os, VGG Rapahel sur ce coup. Ce coup l'a obligé a jouer un peu plus tard son mtt sur un CF vs. Alain Roy. TT < AK... et oui face a un pro, qui plus est a domicile, un amateur part en 40/60 voir 30/70 sur les coups décisifs (note pour plus tard muscler ses CF en phase finale des mtt ). ++ Edited March 11, 2011 by Pedro Pok 0 Share this post Link to post Share on other sites
k_raf k_raf (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +38 % 150 posts Posted March 12, 2011 Marrant, je voulais vous demander ce qu'elle avait quand je vous ai croisés en bas au dinner break. Un peu content de ma lecture sur ce coup alors... GG à elle en tous cas. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Chokapik CPiste Holothurisme : +11 % 76 posts Posted March 12, 2011 VGG à toi Raf, très belle victoire Moi aussi je voulais te demander ta main lol, mais je me suis dit qu'il valait mieux que je sache pas de suite... En tout cas c'était appréciable de jouer à ta table, et je me méfiais de toi depuis le day 2. Encore Bravo et à une prochaine 0 Share this post Link to post Share on other sites
Koizumi_37 CPiste Holothurisme : +167 % 435 posts Posted March 17, 2011 Kikoo amis cpiste J'ai fait un petit compte rendu sans prétention de mon parcours à Lyon. Si vous avez du temps à perdre bonne lecture 0 Share this post Link to post Share on other sites