Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Coverage – Partouche Poker Deepstack de Lyon

Recommended Posts

Oh ... :super-desole:

Bon bah ca s'arrete comme ca alors !

VGG aux joueurs !

Et énorme Big Up à Tapis Volant pour le coverage !

Un grand merci de la part de tout AllinOuest !

Au plaisir de se recroiser sur les forum et le circuit !

:clap-clap: à Tony Gartner !

Edited by hajjah

elle touche à peu près tout en fait

pour avoir joué avec elle je peut t'affirmer que c'est une excellente joueuse pleine d'avenir après oui elle est suremnt on fire aussi :)

la wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn crapettttttttteeee

:clap-clap: :clap-clap:

Edited by adowa1896

Ca sent la fin !

finalistenews-743412.jpg

Un cinquième s’est incrusté sur la photo, à vous de trouvez qui c’est !

J’avais déjà vécu ça lors d’un Deepstack ClubPoker à l’ACF mais c’est toujours assez frustrant. En effet, les quatre joueurs restants ont décidé de dealer au prorata des jetons. C’est donc finalement Raphaël « K_Raf » Kohne qui s’adjuge le tournoi devant Alexandra « Supercrapeau » Petitjean, Nicolas Kloeckner et Ludovic « DreamZ » Heinry.

J’avoue que je suis un peu déçu que cela finisse ainsi. On m’a même demandé de ne pas vraiment parlé de ce deal mais, en même temps, comment faire autrement. J’ai bien pensé inventer une victoire fictive, des rencontres incroyables entre les quatre derniers joueurs en lice, ou un faux braquage qui aurait interrompu la partie, mais bon, la force me manquait pour inventer des conneries. La seule chose que l’on peut dire, c’est que ce deal aura tout de même été sacrément profitable pour « DreamZ » puisqu’il prend plus que la somme prévue pour le troisième.

Voici le classement de la table finale (j’essaierai de poster une liste de tous les joueurs ITM demain)

Vainqueur - Raphaël "K_Raf" Kohn : 35 130 € *

Runner-up - Alexandra "SuperCrapeau" Petitjean : 32 750 € *

3ème Nicolas Kloeckner : 19 710 € *

4ème - Ludovic "DreamZ" Heinry : 19 710 € *

5ème - Tony Garnier : 8 300 €

6ème - Alain Roy : 6 800 €

7ème - Gaëtan Belliot : 5 600 €

8ème - Daniel "D9B" Benveniste : 4 450 €

9ème - Jimmy "thiness" Guerrero : 3 700 €

J’espère que vous n’êtes pas trop déçu de ne pas voir de photo-type de vainqueur. Il n’y en a pas eu, puisque cela aurait été un peu déplacé d’inventer une main finale qui n’a pas exister. J’espère que vous avez apprécié ce coverage. A bientôt pour de nouvelles aventures lors des futurs événements Partouche.

game-over-134404.jpg

Edited by Tapis_volant

Bravo à SuperCrapeau et k-Raf. Cool d'avoir jouer un peu a la table d'Alain Roy, bien à la cool ce man. TY pr le coverage Tapis Volant, Ca fait plaisir d'avoir une petite photo et quelques comm. A bientôt pour de nouvelles aventures !!!

_Moustickkk_

VGG Alex 'Supercrapeau' & Ludo 'Dreamz', sick perf dans un sick marathon comme ce tournoi !!! :clap-clap:

Bravo à l'autre CPiste inclut dans le deal, CP is in the place as usual :)

Edited by RoroFlush

sick de dealer pour la totalité du prizepool, comment les organisateurs peuvent accepter ca ?!

sinon, VGG Dreamz et Crapette ! Daniel t'as envoyé du rêve poto :my-heart-for-you:

super taf TV merci

Edited by mama913

News

Raphaël Kohn remporte officiellement le Partouche Poker Deepstack de Lyon à l'issue d'un deal à 4 joueurs left et remporte 35 130 €. Alexandra "Supercrapeau" Petitjean termine 2e de l'épreuve et gagne 32 750 € pour cette belle performance. Ludovic "DreamZ" Heinry termine 4e et prend 19 710 €.

[...] Lire la suite…

"Supercrapeau" termine 2e après un deal étrange

Merci à tous ceux qui m'ont encouragé pendant les 3 jours de tournoi!

C'etait mon deuxieme tournoi de ce buy-in après le DSO d'aix l'an dernier et encore une fois, très bonne experience. J'ai reussi à ne pas etre scared money et je ne pense pas avoir fait trop d'erreurs en 3 jours donc plutot satisfait. Et puis quel pied de finir un day 2 top 3 en jetons!!!

Forcement très frustré de bust si proche de la TF, mais pas assez skillé en flip! Après 2/3h de jeu c'est devenu un vrai flipament avec une moyenne < 20bb

Il y'avait certainement moyen de ralentir les levels, le tournoi n'a pas finit bien tard! Dommage.

VGG à supercrapeau et dreamz. GG aussi à gaetan que j'ai trouvé très très bon.

Vraiment sick le comeback de Tony (joueur très sympathique) qui en plus d'avoir run comme jesus en demi, avait chatté 99 vs JJ à la bulle.

Enfin, ça m'a fait marré de croiser thiness... Bizarrement quand je me suis rappelé de ce pseudo je n'ai pas été etonné! Plutot gentil dans l'ensemble mais des reactions de livetard vraiment sick. Il a trouvé le moyen de trashtalk un suisse alors qu'il split river A9 vs AT...

VVGG LUDO !!!

LOOOOCOOO SWINGER !

(et magnifique deal final...)

Merci pour le kiff Tapis, on s'y croirait !!