Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Coverage – Partouche Poker Deepstack de Lyon

Recommended Posts

Femme de ménage

crapeau2-25207.jpg

SuperCrapeau : « Tellement facile à lire, les hommes ! »

Alexandra « SuperCrapeau » Petitjean a quelque peu souffert aujourd’hui, notamment quand Alain Roy était à sa table. Maintenant que le joueur sponso Partouche a été déplacé à l’autre table, elle fait le ménage sur SA table. Elle vient d’éliminer un joueur qui a ouvert à tapis en fin de parole. Elle trouve :7s:7d dans les blindes et décide de prendre le flip face à :Ac:Kd chez le relanceur.

A l’issue d’un tableau que ne renierait pas un maçon portugais, « Supercrapeau » retrouve un tapis décent de 2 millions et élimine donc le treizième.

A l’autre table, c’est Alain Roy qui fait le ménage. Il relance à 200k au bouton et fait face à un push de la grosse blinde pour près d’un million. Il snap avec :Ah:Kh et se trouve dans une configuration plutôt idéale puisque son adversaire était un peu light avec :As:2s en main.

Le croupier, il est vrai payé par Partouche, ne retourne aucun :2x et permet à son joueur de s’approcher du chiplead en passant à près de 4 millions de jetons.

Ils ne sont donc plus que 11. Ludo « DreamZ » Heinry est toujours bien là, avec 1 400k jetons, près à accéder à la table finale.

Une pause s’impose

chips3-125174.jpg

Un stack de roi, tout simplement

C’est la pause-dîner. Nous reprendrons à 21h40 aux blindes 40k/80k/10k. Ils ne sont plus que dix après la sortie d’un joueur non identifié à la onzième place, victime d’un petit setup avec top pair top kicker contre brelan floppé. A 20bb de moyenne, ça pardonne pas en général.

Voici un état des chips à la pause :

Alain Roy : 4 395 000

Tony Garnier : 3 700 000

Alexandra "SuperCrapeau" Petitjean : 3 190 000

Ludovic "DreamZ" Heinry : 1 615 000

Daniel "D9B" Benveniste : 1 500 000

Jimmy "thiness" Guerrero : 1 340 000

Et les quatre autres ? Beh, je ne sais pas qui c’est, désolé. A tout à l’heure.

Mizuki-Crapaud toutes avec toi go go go!!!! Ludo Dame Chatte avec toi :) Ben Alain tu fais comme d'hab ^^

Je viens de rentrer de Lyon solo , Roro est resté voir de la famille vers Lyon .

Victor j'te kiffe :my-heart-for-you: Le taff que tu fais est vraiment sick , meme si j'le repete a chaque tournoi que tu couvres tant pis ! C'est un vrai plaisir ;)

Good luck a mon pote Ludo " Dreamz " qui je l'espere va faire une belle perf :) Et aussi a Alexandra qui a l'air de bien maitriser son sujet depuis le début et qui peut ship la grosse perf !

Ps : Alain Roy meme si son réel niveau est dur a cerner est vraiment sickos niveau régularité ! GG a lui .

En tout cas Bravo a l'équipe Partouche pour l'organisation sans faille ( comme d'hab jai envie de dire ) la structure est vraiment énorme et les conditions de jeu au top , ca fait plaisir pour un " petit " buy in !