HERISSON63 CPiste Holothurisme : +620 % 16 posts Posted March 6, 2011 go fredo 0 Share this post Link to post Share on other sites
marcheur63 CPiste Holothurisme : 0 % 7 posts Posted March 6, 2011 go fredo +1 il a combien de stack??? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Yvasse je chatte encore ... Trois Rivers (PokerStars.fr) Yvace (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted March 6, 2011 Que la Chatte soit avec toi Karadok1 !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
marlot777 marlot777 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +14 % 7 posts Posted March 6, 2011 GO GO GO GO Thiness en mode shove baby !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8605 posts Posted March 6, 2011 +1 il a combien de stack??? Vous parlez de qui, là ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
mr4b CPiste Holothurisme : +31 % 419 posts Posted March 6, 2011 Que la Chatte soit avec toi Karadok1 !!! KARADOK1 FTW one time please 1 Share this post Link to post Share on other sites
bilara CPiste Holothurisme : +29 % 1485 posts Posted March 6, 2011 Ludo 'Dreamz' > direction TF and ship it... FTW ! GL!!!! 2 Share this post Link to post Share on other sites
Zuraw CPiste Holothurisme : +121 % 1380 posts Posted March 6, 2011 Gros GG à Fred pour sa belle perf. Gl aussi pour Karadok, je l'ai eu à ma table longtemps au day 1 et il semble super serein !! La wiiiiiiiiin obv ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
marcheur63 CPiste Holothurisme : 0 % 7 posts Posted March 6, 2011 Vous parlez de qui, là ? celui ki a bust 17eme...Arfff...avc Aq vs kk.... ia qq minutes...gg a lui.... 0 Share this post Link to post Share on other sites
lecoyote63 lecoyote63 (PokerStars.fr) biker63 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 6 posts Posted March 6, 2011 GO GO GO Karadonk!!!! Accroches toi!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 6, 2011 Allez Karadok1, pas de regrets à avoir petit, fait tout péter!!!!!!!!!!!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
FlavG CPiste Holothurisme : +111 % 307 posts Posted March 6, 2011 Bon, j'ai bust au day1, mais j'ai pas envie de dire, Mais Mylène Cogan a pris cher à la pyramide. Roroflush a joué très tight en fun de tournoi sur un nouveau jeu d'alcool. Choop a chatté au 6ème niveau du dernier jeu, obv, Arno spew sa race dans les chiottes (au premier sens du therme spew), Gerardmendujeu @ jechatteprofactoryeurosportjemelapete à joué très tight tout le long. Je suis dans le mal, je vous aime le CP. demain je ship le NOS + SS + 100K GTD FT + ME WIN. Amicalement, HWolowitz. t'était vraiment au fond de ta vie quand ta posté ca toi loool t'es aps obliger de m'en vouloir parce que je t'ai crush a la pyramide loooool 0 Share this post Link to post Share on other sites
Koizumi_37 CPiste Holothurisme : +166 % 440 posts Posted March 6, 2011 (edited) C'est trop cool le POUKAIRE LIVE et on gagne du vrai argent en plus Merci pour les encouragements et à TV d'avoir tenu au courant mon fan club Edited March 6, 2011 by Koizumi_37 1 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8605 posts Posted March 6, 2011 Deux tables left Un petit aperçu des deux dernières tables. Si votre cousin éloigné ou que vous retrouvez votre ancien camarade de classe et que je n’ai pas encore mentionné dans le coverage, n’hésitez pas à vous manifester. La table Roy/SuperCrapeau/DreamZ La table Thiness/Karadok1 Ils ne sont plus que 16 en course. 0 Share this post Link to post Share on other sites
blindmaster CPiste Holothurisme : +58 % 74 posts Posted March 6, 2011 (edited) Quoi, tout mis ? Koizumi : « Tu crois que ça passe mieux si je baisse la tête ? » Parfois, on a pas forcément les bons timings lorsque l’on joue un MTT. C’est d’ailleurs aussi le cas des couvreurs. Je cherchais depuis longtemps un coup à raconter sur Frédéric « Koizumi_37 » Nau et je tombe finalement sur un coup dont il n’est pas forcément très fier. Tombé à 450k, et alors que les blindes viennent de passer à 25k/50k/5k, il décide de voler la blinde de son voisin de gauche en poussant . Son adversaire découvre Anna Kournikova et décide d’apprendre le tennis pour elle. Ouh là, je m’égare. Bon, il découvre et décide de payer. Le gentil croupier décide de donner un répit au joueur de la Blindmaster Poker School en tirant un board , permettant à Frédéric d’infliger un petit suckout des familles. Il est de retour à 900k jetons alors qu’il reste actuellement 23 joueurs en lice. Félicitations à Fred "Koizumi" qui a su représenter les couleurs de la BPS au Lyon Vert 2 ITM en 2 tournois live, VGG shark! Encore un beau tournoi avec un sick structure, et un bon coverage de Tapis_Volant PS : GG à PonceP qui m'a bien level vers la fin du Day 1 Edited March 6, 2011 by blindmaster 1 Share this post Link to post Share on other sites
Fullpapa Go run good les WS XVII ! Comme1Reg (Parions Sport Poker.fr) JuliaDarling (partypoker.fr) Fan2_Yo (PMU Poker.fr) Ricocobrasil (PokerStars.fr) Fullpapa (Unibet Poker.fr) Juliadarling (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +86 % 266 posts Posted March 6, 2011 Gogogogogo mon pote Tony Garnier à gauche de karadok !! 4 thz win !! Tapis Volant,please, on voit pas son stack sur ta pix... il est comment,stp?? Go baby, one tiiiiiiiiiiiime !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
ABBYSAM77 ABBYSAM77 (PartyPoker.fr) abbysam77 (PokerStars.fr) abbysam77 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 1471 posts Posted March 6, 2011 Go Go DreamZ ne lâche rien 0 Share this post Link to post Share on other sites
pisingos pisingos gva (PokerStars.fr) pisingos (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +134 % 63 posts Posted March 6, 2011 et aussi mon pote Constantin place 9 sur la table Karadok GL to him ! -1 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8605 posts Posted March 6, 2011 (edited) Karadokteur, j’ai mal !Karadok1 : « J’étais quand même bien au flop » Tandis que « SuperCrapeau » vient de perdre quelques plumes (ça a des plumes, un crapeau ?) contre la machine Alain Roy, qui a utilisé le 4-bet pour contrer la stratégie agressive d’Alexandra en la délestant de 350k chips (elle chute à 1 300k), à l’autre table, c’est Florian « Karadok1 » Bourlet qui vient de voir son tapis bien entamé, puis qui nous a quitté dans la foulée. Explication. De petite blinde, il relance à 140k et voit Tony Garnier, représentant de « All-In Ouest » à Nantes, pousser son tapis de 675k. Le cpiste snap avec , pensant avoir trappé son adversaire. En fait, il s’agit d’un flip puisque Tony révèle . A l‘issue d’un tableau , Florian « Karadok1 » Bourlet chute à 555k tandis que Tony grimpe à 1 450k. Peu de temps après, un joueur spew une tonne de jetons contre ce même Tony, en 4-bettant all-in avec lorsque le joueur nantais avait . Puis, arrive un coup assez sick dont Florian « Karadok1 » Bourlet, ainsi que deux autres joueurs, seront les victimes. Le gars qui a spew une tonne avec une main avant décide de shove 400k UTG. Un joueur en milieu de parole pousse à son tour son tapis pour 500k. Au cut-off, « Karadok1 » pense qu’il a un superbe spot pour tripler et envoie à son tour son tapis pour 550k avec . La mauvaise nouvelle, c’est que son voisin de gauche, Tony Gartner, se réveille avec au bouton et décide de payer tout ce petit monde. Couvrant les trois joueurs, il peut réaliser un superbe strike. Le premier retourne pour un petit craquage en règle, le deuxième révèle et Florian se trouve en possession de . Le croupier retourne un flop magique pour le cpiste, qui se voit déjà de retour à deux millions. Mais c’est sans compter sur la turn , qui apporte un full à Tony pour éliminer trois joueurs sur cette main. Florian « Karadok1 » Bourlet termine donc ce Partouche Poker Deepstack à une belle 14ème place, même s’il semble assez déçu de cette « semi-perf ». Il prend 2900 € pour ses efforts du week-end. Quant à Tony Garnier, après avoir disputé un flip pour sa vie il y a une demi-heure, il devient chipleader avec 4 200k jetons. C’est aussi ça le poker ! Après ce coup un peu fou, ils ne sont plus que 13 en piste. Edited March 6, 2011 by Tapis_volant 1 Share this post Link to post Share on other sites
Dgd CPiste Holothurisme : +52 % 4538 posts Posted March 6, 2011 sickoooo GG kara, next time la grosse perf 0 Share this post Link to post Share on other sites
betsoin FidelCastor (PMU Poker.fr) betsoin (PokerStars.fr) SeptQuatre (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +93 % 1865 posts Posted March 6, 2011 OMG la table karadok/thiness avec le donk siege 6 qui me bust! quel fish avec son polo adidas dégueu erf... regrets... 0 Share this post Link to post Share on other sites
chostAA CPiste Holothurisme : +19 % 192 posts Posted March 6, 2011 Beau parcours Kara, Next Time j'en suis sur ! VGG bro 0 Share this post Link to post Share on other sites
mr4b CPiste Holothurisme : +31 % 419 posts Posted March 6, 2011 roooooh mais le flop de dingue quoi ... sick le T au turn VGG quand même. Pas loin de la perf. C'est encourageant pour la suite c'est encore un gaminnnnnnn ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Fullpapa Go run good les WS XVII ! Comme1Reg (Parions Sport Poker.fr) JuliaDarling (partypoker.fr) Fan2_Yo (PMU Poker.fr) Ricocobrasil (PokerStars.fr) Fullpapa (Unibet Poker.fr) Juliadarling (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +86 % 266 posts Posted March 6, 2011 Gooooooooooooooooooo mon Toto !!!!!!!!!!! La win !!!!!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
2balla2lose Invité spécial Holothurisme : +119 % 1966 posts Posted March 6, 2011 Tapis volant,tu sais si les railers seront autorisés pour la TF? 0 Share this post Link to post Share on other sites