Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Coverage – Partouche Poker Deepstack de Lyon

Recommended Posts

GL Supercrapeau et merci Tapis Volant pour ton travail de haut vol :up)

Allez Ludo "Dreamz", va chercher les lardons et la TF :)

Un GL à Alexandra "Supercrapeau" rencontré ce WE et une future sharkette du circuit français :clap-clap:

Pause K(it)-K(at)

partouche-guy-546542.jpg

« J’ai toujours rêvé d’être Alain Roy »

A la première pause de la journée, Alain Roy assoit sa domination sur le tournoi. Les cpistes sont encore très en forme derrière le roi Partouche. La partie reprendra aux blindes 20k/40k/4k et ils sont encore 28 joueurs en course.

Alain Roy : 2 400 000

Alexandra "SuperCrapeau" Petitjean : 1 600 000

Samir "Moustikk" Ouzara : 1 462 000

Ludovic "DreamZ" Heinry : 1 300 000

Florian "Karadok1" Bourlet : 1 200 000

Jimmy "thiness" Guerrero : 980 000

Daniel "D9B" Benveniste : 900 000

Frédéric "Koizumi_37" Nau : 500 000

Pierrick "Pepitto43" Julien : 440 000

Peu avant la pause, Alexandra « SuperCrapeau » Petitjean a eu une grosse décision à prendre, qui trotte encore dans sa tête.

Elle relance en début de parole à 75k avec :Kh:Ks et se fait payer par un joueur dans les blindes. Les deux joueurs décident de checker le flop :Jc:Ad:5d. Sur la turn :2c, « SuperCrapeau » fait face à un overbet shove pour 700k dans un pot de 165k. Depuis le début du tournoi, elle se fait shove la gueule quand elle a les nuts, d’une manière qu’elle n’arrive pas vraiment à comprendre. Mais là, elle tanke une plombe, le move de son adversaire représente clairement tirage couleur mais elle ne sait pas si son adversaire peut faire ça avec un as. Alors que le time est demandé, elle se décide à coucher ses cowboys à quelques secondes de la fin, pour se voir montrer :7c:8c. Bien déçue, elle est venue se confier à moi pour me raconter cette difficile décision, je faisais semblant d’écouter, histoire de faire mon boulot, mais j’espérais secrètement qu’elle me donne son numéro de téléphone. Epic Fail.

Edited by Tapis_volant

yeahhhh si vous cliquez sur ma signature vous verrez que je ne m'étais pas trompé sur the karaDONK :) faut aller au bout fils !!!

et ma supercrapeau qui met la misere a tout le monde. On en reparle quand elle shipera un EPT celle là... Moi je vois bien un HU entre les deux ce soir.

le rêve :)

Pour ma part mort 46 ème. Je me fais attaqué sur ma BB à 75000, je call. J'ai 67 trèfle en main. Flop 2 3 trèfle et un 7 de coeur....je pousse tapis et je me fais payé par AA

Malgré le nombres d'outs impréssionnant je ne toucherais rien et bye bye

Si on est pas capable de gagner des tirages aussi favorable et bien on ne mérite pas d'aller plus loin.

Seul satisfaction 4ème tournoi live et 4 ans et 3 fois ITM

Good luck aux autres et au CPistes surtout

Gare à Dok !

karadok-685071.jpg

Karadok : « Si gagner un coin flip, c’est chatter. Ok, je chatte ! »

Florian « Karadok1 » Bourlet vient de remporter un coin flip décisif contre Jonathan Khalifa. Under the gun, il relance à 90k sur les blindes 20k/40k/4k. Juste à sa gauche, Jonathan pousse son tapis pour 700k avec :Ad:Kh.

Le joueur du CP décide de prendre le flip et paye avec :Jd:Js. La pièce tombe chez le Club Poker après une petite collection de briques distribuées par le croupier.

Tandis que Jonathan Khalifa rumine ce coin flip perdu en lançant à « Karadok1 » que c’est un gros chattard, le cpiste empile tranquillement les pions devant lui. Bonne opération pour le cpiste, qui passe à 2 000k après ce coup, talonnant Alain Roy en tête du classement à 26 joueurs left.

Jonathan Khalifa termine donc 27ème de ce Partouche Poker Deepstack et empoche 1 800 € pour sa performance.

Un retour triomphale pour Karadok1 est prévu sur la place de Jaude ou 100 000 supporters seront là, pour fêter dignement sa victoire... (souvenirs souvenirs)

Le maître des yaourts

yoghurt-225372.jpg

Masteryoghurt : « Moi, j’aime à la fois P@L et LH, comme quoi, c’est possible !»

Laissez-moi vous présenter le maître des yaourts, alias Romain « Masteryoghurt » Jacotet. Très discret depuis le début de cette journée, il peine à monter des chips et éprouve quelques difficultés à contre le jeu toute en agressivité d’Alain Roy, qui culmine toujours en tête des 25 survivants.

Sur une turn :Ks:Td:9d:5c, de grosse blinde, Romain envoie une mise à 115k dans un pot d’environ 250k. Ni une ni deux, Alain Roy annonce calmement « tapis ». Contrarié, l’ami de Poker à Lyon et Lyon Holdem renonce et préfère préserver ses 600k jetons.

Du côté de « DreamZ », ça fluctue pas mal. Profitant de son image, il a englouti le tapis d’un short-stack qui a tenté un gros resteal pour 450k avec :Jd:8d quand il avait :Kh:Kc. Malgré un flop :Jh:Kd:6d menaçant, il est parvenu à gagner le flip pour monter à près de 1 600k.

Dix minutes plus tard, il perdait quasiment le même nombre de jetons en perdant un flip avec :Ad:Qh contre Daniel « D9B » Benveniste, devenu short-stack,

avec :Js:Jd. La pièce tombe du côté de Daniel qui double à 720k tandis que Ludo redescend à 1 350k.

Il reste actuellement 25 joueurs et l’action se ralentit un peu.

Edited by Tapis_volant