Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Coverage – Partouche Poker Deepstack de Lyon

Recommended Posts

Allo Maman, Bobo !

bobo-830128.jpg

Bobobowser : « Forcément, vu la durée de la bulle, c’est devenu un peu crapshoot »

On a déjà perdu Hugo « Bobobowser » Sellem. Démarrant la journée avec six blindes après avoir perdu une confrontation à tapis décisive hier soir, il n’a pas tardé à engager son tapis avec :As:Ts après une relance de Daniel « D9B » Benveniste. Commité, Daniel paye avec :Kd:Th et élimine « Bobobowser » à l’issue d’un tableau :Kh:3h:5s:5d:7h.

Hugo « Bobobowser » Sellem se contentera d’un petit chèque de 1 050 € pour sa belle 48ème place dans ce Partouche Poker Deepstack de Lyon.

Bon, ben, chié, le jour où, en live, hein.

Go tous les poteaux restants, go les gens de ma table d'hier, très sympa, et Flav, ship it.

Des bisous !

EDIT : TROP HEUREUX D'AVWAR FAIT LA COUV DU JOUR 2 BRAG ENORME JTAIME VICTOR.

Salut poncep, ce fut un régal de passer le day 1 a ta gauche.

Pour ma part après une première heure de day2 on fier passage de 50k a 180k avec 2x AA et KK.

Puis un désert de cartes complet. Pour finir au Level 21 a pousser avec KcTc sur 7c5h4c payer par 88 et AcQc pour 500k. Le one Time n'a pas fonctionne. Tant pis mais content de ma 69 eme place et surtout de mon niveau de jeu.

VGG a tous les itm car j'ai trouve le niveau de ce tournoi très relève.

Shark à l’eau

sharklo-860845.jpg

Sharklo : « Tu peux venir me chercher, maman ? »

Pierre « Sharklo » Drochon aurait aimé martyrisé la bulle hier. Bien parti à force d’effectuer d’astucieux resteal, il a malheureusement été victime d’un setup :Qx:Qx contre :Kx:Kx à tapis preflop.

Du coup, au début de cette journée, il n’avait plus que 6 blindes. Il n’a pas tardé à s’activer pour tenter de revenir dans la course, mais vient de buster à l’instant, d’une manière assez « sick » selon lui. En effet, il pousse son tapis under the gun avec :8s:8c et se fait payer par le joueur de petite blinde qui retourne :3c:3h.

La première carte du flop :3d:2h:Ks sera cruelle puisqu’elle apporte le brelan à son adversaire qui élimine notre cpiste à la 42ème place.

Très déçu, « Sahrklo », qui jouait essentiellement la table finale dans ce tournoi, étant l’un des seuls à prendre des risques à la bulle, repart avec un petit chèque de 1 200 €, pas vraiment un « life changing » comme il le souhaitait.

Il reste actuellement 41 joueurs en course et l’on vient de passer aux blindes 15k/30k/3k.

Etat des lieux

jilmi-816649.jpg

Jimi : « Comment il va, Charles64 ? »

Ca saute vraiment à toute vitesse en ce début de Jour 3. Pour l’instant, ce sont pas mal de randoms qui prennent la porte, donc ce n’est pas pour nous déplaire.

Concernant nos cpistes, Ludo « DreamZ » Heinry a doublé en payant un tapis d’un short avec :Ax:Jx. Il fait face à :Kx:Qx et gagne la confrontation pour remonter à 600k.

Florian « Karadok1 » Bourlet a perdu un flip contre un short avec :Ax:Kx contre :7x:7x puis a bust un short avec :Ax:Tx contre :Ax:2x. il possède 1 300k jetons.

Alexandra « SuperCrapeau » Petitjean commence une sieste pour ne pas dilapider ses jetons. Pour l’instant, elle a pris quelques pions en éliminant un short-stack et s’approche du chiplead avec 1 650k jetons.

Jimmy « « thiness » Guerrero approche le millionaprès avoir bust deux short-stacks.

Comme je le disais plus haut, Pierrick « Pepitto43 » Julien a doublé à 580k, en chattant un petit 40/60.

Ils sont désormais 35 à croire en leurs chances de table finale, le plus short d’entre eux étant notre cpiste Sylvain « Shadao » Dubourquois avec moins de 6 blindes.

Edited by Tapis_volant

Schade !

shadao-548988.jpg

Shadao : « Comment ils comprennent le titre, les cpistes qui parlent pas allemand ? »

Sylvain « Shadao » Dubourquois nous quitte à la 33ème place. Très content de sa deuxième ligne Hendon Mob, il est sorti en les :Jx :Jx, lorsque son adversaire détenant :Ax:Qx a trouvé un flop avec deux as.

Démarrant la journée avec cinq blindes, il était parvenu à remonter un peu son tapis, mais ce cruel bad beat l’a clairement empêché d’espérer mieux que cette belle place d’honneur. Il remporte 1 600 € pour sa performance et attend désormais sa navette.

Ils ne sont plus que 32 joueurs en course.

J’essaie d’updater le chip-count le plus régulièrement possible sur ce thread, alors n’hésitez pas y aller, que je fasse pas ça pour rien, quoi !

I have a DreamZ

dreamz3-353324.jpg

DreamZ : « Run better, hein ? »

Ludovic « DreamZ » Heinri est en plein rêve. Après avoir quasiment doublé une première fois en payant le tapis d’un short-stack avec :Ax:Jx et gagné la confrontation contre :Kx:Qx, il était remonté à près de 600k.

Il a une première fois shove son tapis au bouton avec :Qx:Qx sur une relance d’un joueur au hi-jack. Son adversaire a foldé après un temps de réflexion très long.

Juste après, le même adversaire relance à nouveau, et « DreamZ » pousse également son tapis. Cette fois, son adversaire ne va pas lâcher, et paye avec :Ax:Kx. Petit problème, le cpiste a :Ax:Ax (et ou, ça lui arrive aussi !). Pas d’horreurs pour notre Ludo national qui passe à 1 300k après la chute d’un mur de briques sur la table.

Il fait désormais partie du top 5 du tournoi à 31 joueurs left.

Edited by Tapis_volant