Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Coverage – Partouche Poker Deepstack de Lyon

Recommended Posts

Merci encore TV pour le coverage !

De mon coté après le premier day 2, j'enchaine sur le premier day 3. Pourtant je suis assez tombée en début de day quand mon set de 7 rencontre 76 qui fait quinte backdoor, mais l'équipe de croupiers de rêve a su me donner pas mal de jeu ainsi que quelques setups et particulièrement me faire gagner un monster flip JJ>AK que j'ai payé de façon un peu borderline.

Après ça il y a aussi que mes adversaires ont craqué et boité à chaque fois (ou presque) que j'avais touché (ce qui aide beaucoup) et laissé totalement libre à la bulle de pouvoir ramasser 500-600K de plus ^^.

Pour résumer après tant de cool story on va essayer de pas tout spew en 2 rounds et laisser les shorts donner libre cours à leurs envies refoulées de push atc !

Merci aux potos pour les messages !

Quel boulot ce tapis volant !! On le voit arpenter les allées avec son petit calepin et son gros zoom :)

IN pour le day 3 ou je suis passé en mode survie après avoir perdu avec une quinte contre couleur. Cette surprise m'a couté 200k

Finalement j'ai profité de la bulle pour revenir a pratiquement 600k

Edited by Kalun69

Quel boulot ce tapis volant !! On le voit arpenter les allées avec son petit calepin et son gros zoom :)

IN pour le day 3 ou je suis passé en mode survie après avoir perdu avec une quinte contre couleur. Cette surprise m'a couté 200k

Finalement j'ai profité de la bulle pour revenir a pratiquement 600k

C'est clair que T_V, c'est just les stone cold nuts !!!

Un coverage abondant en infos, des trucs croustillants, une prose irréprochable, un sens de l'humour bien aiguisé et des jeux de mots à gogo !!!

C'est vraiment kiffant de suivre tes coverages mec!

Edited by GiveMeAll00

PPD Lyon : Début du Jour 3

supercrapeau1-101930.jpg

Alexandra « SuperCrapeau » Petitjean

Salut les grinders, trollers, lurkers, lecteurs, hamburgers (je trouvais plus de mots en –ers) ! J’espère que vous n’êtes pas rassasiés de jeux de mots foireux, coups mal racontés et photos floues, puisque le Marathon de Lyon … euh le Partouche Poker Deepstack de Lyon, continue aujourd’hui jusque tard dans la nuit (jusqu’au braquage quoi !)

Ils sont encore 50 à espérer atteindre la table finale et pourquoi pas les 48 000 € de la première place. Et devinez quoi ! Alain Roy est toujours là, et plus que jamais, puisqu’il trône derrière un tapis de 1 770k jetons, à la place de chipleader.

Mais, des cpistes aux dents longues sont en embuscade pour embêter le roi et lui shipper son trône. En effet, Florian « Karadok1 » Bourlet et Alexandra « SuperCrapeau » Petitjean occupent respectivement les places de 2ème et 3ème au chip-count.

Déjà tous ITM, nos petits posteurs joueurs de cartes seront accompagnés sur la route de la TF par Ludovic « DreamZ » Heinry (croupier dans le civil et degen devant l’éternel), Pierre « Sharklo » Drochon (une tête de gamin mais déjà un petit shark à surveiller), Frédéric « Koizumi_37 » Nau (membre de la Blindmaster School), Samir « Moustikk » Ouzara (le tombeur d’Olivier Matillo), Daniel « D9B » Benveniste (le pote de « Mama913 », Jimi « Jimithiness » Guerrero (jeune trash-talkeur qui fait tilter), Pierrick « Pepitto43 » Julien (qui a bien kiffé de voir jouer Alain Roy hier), Olivier « Kalun69 » Ramos (que j’essaierai de retrouver), Hugo "Bobobowser" Sellem (pote de "Lynch") et Sylvain « Shadao » Dubourquois (représentant de l’ancienne génération et prêt à revenir de l’enfer des short-stacks).

Le tournoi reprend à 14h30 et vous pouvez voir le chip-count complet de la fin du Jour 2 ici.

Edited by Tapis_volant

I HAVE A DREAMZ ... YES U CAN !