November9 Nov9mb9r (PokerStars.fr) Nov9mb9r (Unibet Poker.fr) Nov9mb9r (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 17 posts Posted March 6, 2011 A quel heure le side a 150 Svp ? Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCrapette CPiste Holothurisme : +44 % 235 posts Posted March 6, 2011 Merci encore TV pour le coverage ! De mon coté après le premier day 2, j'enchaine sur le premier day 3. Pourtant je suis assez tombée en début de day quand mon set de 7 rencontre 76 qui fait quinte backdoor, mais l'équipe de croupiers de rêve a su me donner pas mal de jeu ainsi que quelques setups et particulièrement me faire gagner un monster flip JJ>AK que j'ai payé de façon un peu borderline. Après ça il y a aussi que mes adversaires ont craqué et boité à chaque fois (ou presque) que j'avais touché (ce qui aide beaucoup) et laissé totalement libre à la bulle de pouvoir ramasser 500-600K de plus ^^. Pour résumer après tant de cool story on va essayer de pas tout spew en 2 rounds et laisser les shorts donner libre cours à leurs envies refoulées de push atc ! Merci aux potos pour les messages ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Kalun69 Kalun69 (PokerStars.fr) Kalun69 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +2 % 43 posts Posted March 6, 2011 (edited) Quel boulot ce tapis volant !! On le voit arpenter les allées avec son petit calepin et son gros zoom IN pour le day 3 ou je suis passé en mode survie après avoir perdu avec une quinte contre couleur. Cette surprise m'a couté 200k Finalement j'ai profité de la bulle pour revenir a pratiquement 600k Edited March 6, 2011 by Kalun69 2 Share this post Link to post Share on other sites
2balla2lose Invité spécial Holothurisme : +119 % 1966 posts Posted March 6, 2011 15H pour le side perso encore IN dans de le 300€ avec 15K(lol @ stack de départ). Jamais vu autant de retards dans un tournoi 0 Share this post Link to post Share on other sites
MOLIK CPiste Holothurisme : +50 % 6 posts Posted March 6, 2011 GOGOGO Thiness pour la TEAM FACE UP!!!!!La 2eme c'est la bonne!!!Sheep moi le ce MTT!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
GloRy CPiste Holothurisme : 0 % 8 posts Posted March 6, 2011 Go Moustickk go! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mimi__ CPiste Holothurisme : +108 % 4454 posts Posted March 6, 2011 "sheep it" loul 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ari Gold CPiste Holothurisme : +46 % 14982 posts Posted March 6, 2011 GL Karadonkmenech. Autrement, on ne le dira jamais assez, mais ENORME Travail de Tapis_Volant. Continue comme ça Victor, c'est énormissime. 1 Share this post Link to post Share on other sites
constantrijkenberg CPiste Holothurisme : +60 % 5 posts Posted March 6, 2011 lol gogog mr. Rungood 0 Share this post Link to post Share on other sites
GiveMeAll00 CPiste Holothurisme : +22 % 469 posts Posted March 6, 2011 (edited) Quel boulot ce tapis volant !! On le voit arpenter les allées avec son petit calepin et son gros zoom IN pour le day 3 ou je suis passé en mode survie après avoir perdu avec une quinte contre couleur. Cette surprise m'a couté 200k Finalement j'ai profité de la bulle pour revenir a pratiquement 600k C'est clair que T_V, c'est just les stone cold nuts !!! Un coverage abondant en infos, des trucs croustillants, une prose irréprochable, un sens de l'humour bien aiguisé et des jeux de mots à gogo !!! C'est vraiment kiffant de suivre tes coverages mec! Edited March 6, 2011 by GiveMeAll00 0 Share this post Link to post Share on other sites
November9 Nov9mb9r (PokerStars.fr) Nov9mb9r (Unibet Poker.fr) Nov9mb9r (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 17 posts Posted March 6, 2011 Merci "Monaco93" ! In pour le side a 150 alors !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
xewod CPiste Holothurisme : +80 % 8664 posts Posted March 6, 2011 Go RadisSensuel et Karodok 0 Share this post Link to post Share on other sites
FR€€M@D CPiste Holothurisme : +17 % 712 posts Posted March 6, 2011 GG Tapis Volant encore un super boulot abattu et GL pour aujourd'hui. Big GL à Supercrapette et Karadonk. 0 Share this post Link to post Share on other sites
masteryoghurt masteryoghurt (PMU Poker.fr) chiwi69 (PokerStars.fr) Rhaenyra (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 21 posts Posted March 6, 2011 Actuellement 7ieme, un petit coucou aux amis de p@l et de LH 0 Share this post Link to post Share on other sites
get33 33get33 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 414 posts Posted March 6, 2011 Elbijon est venu te voir TV ! J'esperes qu'on pourra avoir kkes news ! Il a 350k sur une moyenne à 490k ! Go Elbijon ! Ship it ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
dopdop dopdop69 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +40 % 3485 posts Posted March 6, 2011 Des joueurs de lyon hold'em aurait pu participer au tournoi alors qu'il était full et que d'autres joueurs s'étaient vu refusé l'entrée... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8602 posts Posted March 6, 2011 (edited) PPD Lyon : Début du Jour 3 Alexandra « SuperCrapeau » Petitjean Salut les grinders, trollers, lurkers, lecteurs, hamburgers (je trouvais plus de mots en –ers) ! J’espère que vous n’êtes pas rassasiés de jeux de mots foireux, coups mal racontés et photos floues, puisque le Marathon de Lyon … euh le Partouche Poker Deepstack de Lyon, continue aujourd’hui jusque tard dans la nuit (jusqu’au braquage quoi !) Ils sont encore 50 à espérer atteindre la table finale et pourquoi pas les 48 000 € de la première place. Et devinez quoi ! Alain Roy est toujours là, et plus que jamais, puisqu’il trône derrière un tapis de 1 770k jetons, à la place de chipleader. Mais, des cpistes aux dents longues sont en embuscade pour embêter le roi et lui shipper son trône. En effet, Florian « Karadok1 » Bourlet et Alexandra « SuperCrapeau » Petitjean occupent respectivement les places de 2ème et 3ème au chip-count. Déjà tous ITM, nos petits posteurs joueurs de cartes seront accompagnés sur la route de la TF par Ludovic « DreamZ » Heinry (croupier dans le civil et degen devant l’éternel), Pierre « Sharklo » Drochon (une tête de gamin mais déjà un petit shark à surveiller), Frédéric « Koizumi_37 » Nau (membre de la Blindmaster School), Samir « Moustikk » Ouzara (le tombeur d’Olivier Matillo), Daniel « D9B » Benveniste (le pote de « Mama913 », Jimi « Jimithiness » Guerrero (jeune trash-talkeur qui fait tilter), Pierrick « Pepitto43 » Julien (qui a bien kiffé de voir jouer Alain Roy hier), Olivier « Kalun69 » Ramos (que j’essaierai de retrouver), Hugo "Bobobowser" Sellem (pote de "Lynch") et Sylvain « Shadao » Dubourquois (représentant de l’ancienne génération et prêt à revenir de l’enfer des short-stacks). Le tournoi reprend à 14h30 et vous pouvez voir le chip-count complet de la fin du Jour 2 ici. Edited March 6, 2011 by Tapis_volant 1 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8602 posts Posted March 6, 2011 Elbijon est venu te voir TV ! J'esperes qu'on pourra avoir kkes news ! Il a 350k sur une moyenne à 490k ! Go Elbijon ! Ship it ! Oui, il est venu hier, mais je me souviens plus de sa tête. C'est quoi son nom pour que je retrouve sa place ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
tilou4fun Je cours 🏃 CPiste Holothurisme : +73 % 17784 posts Posted March 6, 2011 (edited) gogo ALAIN ROY et shadao ! Edited March 6, 2011 by tilou4fun 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nam CPiste Holothurisme : +20 % 702 posts Posted March 6, 2011 Allerrrrrr Ludo, ship la TF et recrache un peu au samsam avec tes acolytes de la Roissy Team. 0 Share this post Link to post Share on other sites
izokore CPiste Holothurisme : +1 % 894 posts Posted March 6, 2011 (edited) Sympa ça, il y a pas mal de CPistes! GL à eux (et elle!)! Edited March 6, 2011 by izokore 0 Share this post Link to post Share on other sites
get33 33get33 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 414 posts Posted March 6, 2011 Oui, il est venu hier, mais je me souviens plus de sa tête. C'est quoi son nom pour que je retrouve sa place ? Jérémy BIZ Merci bcp TV, je te suis de près today ! GG pour ton coverage et bon courage ! ++ 0 Share this post Link to post Share on other sites
_SebCbien_ The Pink Panther pour les intimes JonSnow86 (Betclic Poker.fr) JonSnow86 (PMU Poker.fr) SebSergent75 (PokerStars.fr) The PP Rises (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +195 % 598 posts Posted March 6, 2011 Go DreamZ et SuperCrapooo !!! Road to TF plz 1 Share this post Link to post Share on other sites
mike09 CPiste Holothurisme : +4 % 149 posts Posted March 6, 2011 nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 0 Share this post Link to post Share on other sites
DomAA Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je ne peux plus m'inscrire aux MTT 10€ sur Wina, un message me dit que j'ai dépassé mes limites de buy in… situcheckjeraise (Bwin Poker.fr) situcalljeraise (PartyPoker.fr) villain64 (PMU Poker.fr) domBB (PokerStars.fr) situfoldjeraise (Unibet Poker.fr) domAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +5 % 571 posts Posted March 6, 2011 I HAVE A DREAMZ ... YES U CAN ! 2 Share this post Link to post Share on other sites