Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Coverage – Partouche Poker Deepstack de Lyon

Recommended Posts

la journée de 14h est largement franchie, merci TV pour les infos

GL Sylvain, Greg, Alex, Daniel, Ludo !

Edited by mama913

Busto du fishament, euh du side 300€..down a 3k après m'être fait craque mes premiums comme d'hab, je double JJ>A8 puis quelques mains, je redouble encore ; bouton ouvre 900, je shove mes 8k avec AA...il instacall T9o LOL

Merci ;-) on finit par up a 35k au dessus de la moyenne !

Mais Bust a 10 mns de la fin du Day...dans un Bon spot de squeeze avec 88 de SB...CO ouvre, bouton Call....bah push mes 20BB....30%. De mon stack a prendre sans showndown ou sinon, le Flip svt....instacall du CO qui me couvre de peu....alors qu'il reste le bouton (qui fold)...il retourne AT (!!!) et gagne le Flip malgré mes 10 outs au turn....quand ca veut pas !

GL aux cpistes restants et surtout a TV qui fait un travail énorme week-ends après week-ends !

Edited by SMC_Michigan

Le diable en enfer

greg2-452615.jpg

Greg : « Bon, beh, deux jours pour rien »

Malheureusement, « Gregeldiablo » finit à la 53ème place de ce Partouche Poker Deepstack. Alors qu’il possédait 500k aux blindes 5000/10000/1000, son tapis s’est envolé en plusieurs fois, dans des configurations somme toutes logiques. Tombé assez short suite à plusieurs raise/fold qui lui ont coûté mass chips, il se retrouve à pousser son tapis de petite blinde avec :Jd:Td. L’une des dernières femmes en course (mais pas « SuperCrapeau »), munie d’un petit tapis, découvre un as et décide de payer le tapis du représentant de « Lyon Hold’em ».

Il perd la confrontation et tombe à 7bb, qu’il engage peu de temps après avec :8c:9c au cut-off. Il se fait payer par un gros tapis de grosse blinde qui retourne :Ax:7x. Aucune carte ne viendra aider notre diable national qui nous quitte donc les mains vides. C’est sa femme qui va pas être contente. Pas là pendant deux jours pour rien, c’est pas cool !

C’est le main par main depuis un petit moment, la bulle s’éternise. On vient d’ailleurs de passer aux blindes 12000/24000/2000. Deux short-stacks ont déjà survécu à tapis devant les 50 autres avides de suckouts.

Le diable en enfer

greg2-452615.jpg

Greg : « Bon, beh, deux jours pour rien »

Malheureusement, « Gregeldiablo » finit à la 53ème place de ce Partouche Poker Deepstack. Alors qu’il possédait 500k aux blindes 5000/10000/1000, son tapis s’est envolé en plusieurs fois, dans des configurations somme toutes logiques. Tombé assez short suite à plusieurs raise/fold qui lui ont coûté mass chips, il se retrouve à pousser son tapis de petite blinde avec :Jd:Td. L’une des dernières femmes en course (mais pas « SuperCrapeau »), munie d’un petit tapis, découvre un as et décide de payer le tapis du représentant de « Lyon Hold’em ».

Il perd la confrontation et tombe à 7bb, qu’il engage peu de temps après avec :8c:9c au cut-off. Il se fait payer par un gros tapis de grosse blinde qui retourne :Ax:7x. Aucune carte ne viendra aider notre diable national qui nous quitte donc les mains vides. C’est sa femme qui va pas être contente. Pas là pendant deux jours pour rien, c’est pas cool !

C’est le main par main depuis un petit moment, la bulle s’éternise. On vient d’ailleurs de passer aux blindes 12000/24000/2000. Deux short-stacks ont déjà survécu à tapis devant les 50 autres avides de suckouts.

dommage bro next and fuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

gg Greg dommage

"Tout de suite le 3"

edit : dsl TV je voulais pas spoiler, j'essayais de rester eveillé

Edited by mama913

Ca s'éternise. Deux joueurs ont moins de deux blindes et vont bientôt se retrouver à tapis sans le vouloir.

Il y a eu quatre confrontations à tapis, mais c'est toujours le short-stack qui a gagné.

"Sharklo" est également très short puisqu'il ne possède plus que 5 blindes après avoir subi un gros setup QQ vs KK.

On n'est pas couchés !

Edited by Tapis_volant

Bon, j'ai bust au day1, mais j'ai pas envie de dire, Mais Mylène Cogan a pris cher à la pyramide. Roroflush a joué très tight en fun de tournoi sur un nouveau jeu d'alcool. Choop a chatté au 6ème niveau du dernier jeu, obv, Arno spew sa race dans les chiottes (au premier sens du therme spew), Gerardmendujeu @ jechatteprofactoryeurosportjemelapete à joué très tight tout le long. Je suis dans le mal, je vous aime le CP. demain je ship le NOS + SS + 100K GTD FT + ME WIN.

Amicalement,

HWolowitz.

Edited by Catch Me I Spew

News

A Lyon, cinquante joueurs ont atteints l'argent à 5h du matin, après une bulle qui aura duré trois heures. Le chipleader est l'incontournable Alain Roy, tandis que nos cpistes "Karadok1" et Alexandra "SuperCrapeau" Petitjean ne sont pas très loin. Le tournoi reprend demain à 14h30.

[...] Lire la suite…

Edited by Tapis_volant

Merci pour les encouragements et à tapis volant pour le coverage! Vraiment pris mon pied pendant cette bulle!

En esperant que la structure ne soit pas à gerber demain pour aller chercher une TF.

25h de poker en 2 jours il est temps d'aller dormir

++

Merci pour les encouragements et à tapis volant pour le coverage! Vraiment pris mon pied pendant cette bulle!

En esperant que la structure ne soit pas à gerber demain pour aller chercher une TF.

25h de poker en 2 jours il est temps d'aller dormir

++

VGG Balou... heu "Karadok1" :up)

Mais il faut que tu ailles au dodo now.

De mon côté OUT 87éme, bon MTT pas de regrets.

De plus j'ai paumé mon "LL" vs. ma femme qui est ITM avec 480 K :kiss:

(du coup je serai de corvée de vaisselle pendant un mois :P ).

GO GO GO FTW now :rose:

GL aussi aux autres CPistes :bieres:

et bimm la bullee pour papaaaa :la-classe: ca vas que j ai gagner un last longer "bubble boy" qui m as quasi rembourser le tournoi :D

sinon sick descente aux enfers apres l acension a 500k fin de bb10k , j ai fait que descendre petit a petit, que des spots de m**de ou y a tjs un peu mieux en face, tomber a 260k environ sur les bb20k a 55left je push SB ouverte JTs sur une femme en BB qui avait pas bouger depuis son arrivée a part un AK, qui avait 130k effectifs et call avec A7o qui hold , orbite de derriere CO ouvert je push mes 130k avec 89s payer par jimmi avec ...A7o rouges meme main que l orbite d avant et ca chatte toujours pas les 40% malgre tirage quinte , anyway osef de la bulle mais c juste chiant vu le marathon que c est , 22h de jeu pour rien quand meme :masked:

sympa d avoir pu mettre des tetes sur encore plus de pseudos du CP comme bobowser , karadok , charklo, jimmi et x autres, et d avoir eu ondine en face a ma table un moment ,tres sympathique en + :)

et super boulot tapis volant as usual :up)

Edited by gregeldiablo69

Toujours in du main event.

Heureux d'un premier ITM dans un tournoi Live de 500 joueurs, moi le "vieux" de 43 balais entouré de tous ces jeunes aux dents longues et qui pour la plupart, jouent bien mieux que moi.

J'ai passé la journée d'hier en faisant les montagnes Russes, avec Alain Roy à ma gauche pendant 4-5 heures.

On a le même âge et on a pu parler d'autre chose que de poker(nos enfants surtout, ça fait du bien quand tu pars seul et laisse ta femme et ton fils à la maison). C'est quelqu'un de très bien, amoureux du poker. Chapeau à lui pour avoir ce mental à toute épreuve!

Pour revenir au tournoi, je reprends tout à l'heure avec 6 blindes en mode chattage obligé et j'y crois !

Un VGG à Tapis Volant qui est très professionnel et très sympathique, un mec BIEN !