Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Coverage – Partouche Poker Deepstack de Lyon

Recommended Posts

Excellente intro tu fais plaisir !

l'ami KaraDONK est table 33 siège 2 monsieur Tapis Volant. Si jamais tu le croise, on est pas contre deux trois news et maybe une tof balla :) il ne t'as pas trouvé pour l'écusson CP si jamais t'en trouve un dans ta poche de chemise ;)

merci et bon coverage

(obv on est pas contre des news de la super crapette mais on connait pas sa table)

Florian "karadok1" BOURLET : table 33 siège 2 -> 57000

Sandrine "chokapik" SALSAC : table 42 siège 10 -> 56000

Et good luck a tous les autres membres de l'Association Clermont Poker présents à Lyon aujoursd'hui : jeylesnuts, Street Poker, kavo, Pedro Pok et Antho1584. :)

En mode Scandi

harper-318739.jpg

Harper : « S’ils pensent que je suis Benjo, je les ai bien bluff, là ! »

J’ai retrouvé Kévin « Harper » Noblat en mode Scandi à sa table. Il avait prévenu, il est là pour 4bet-light et autres fantaisies qu’il a eu l’occasion d’observer à maintes reprises sur le circuit. Malheureusement, il vient d’être délesté de pas mal de jetons dès le premier niveau de la journée.

Un joueur se contente de limper en premier de parole. Un joueur relance à 275 en milieu de parole et « Harper » décide de porter les enchères à 975. Le limpeur qui connaît la phrase « qui met 50 met 975 » décide de flat et le troisième larron s’enfuit.

Ils sont donc deux à découvrir un flop :Ah:Ad:7d. « Harper » mise 525 après le check adverse et se fait relancer à 1 300. C’est payé par le jeune reporter Winamax qui découvre la turn :3s.

Schéma identique sur cette turn puisque « Harper » se fait à nouveau check-raise, devant s’acquitter de 3 600 jetons après en avoir proposé 1 800.

Sur la river :6h, « Harper » n’a pas le temps de miser qu’il est confronté à une mise de 15 000. Pas forcément très rassuré, il paye et mucke lorsque son adversaire lui retourne :Ac:Ks. Il me dira qu’il avait seulement peur de :7x:7x dans ce spot, éliminant :Ax:Kx de la range de vilain. Alors, qu’est-ce que notre petit reporter Wina avait ? Je suis sûr que vous pouvez trouver.

Kévin « Harper » Noblat pointe désormais à 30k.

Léo de l’Hurlevent

leo-268661.jpg

Léo : « Bon, je vais pouvoir spew maintenant ! »

Léo Willefer est bien connu du petit monde du Poker Amateurs. Régulier des parties organisés pour quelques fraises tagada ou autres pepitos, « Leo75012 » développe depuis toujours un jeu hyper-agressif. Ca passe ou ça casse en général. Pour l’instant, on peut dire qu’il a bien débuté ce Partouche Poker Deepstack puisqu’il culmine déjà à 115k, juste après avoir doublé son tapis.

En milieu de parole, il paie une relance à 250 avec :As:3s. Le bouton décide de squeeze à 700. Ils sont trois à vouloir jouer un flop. Ca tombe bien, puisque le croupier en dévoile un :Qs:6s:4s qui est plutôt bon pour notre cpiste qui es max de chez max.

Le premier joueur checke, Léo également et le bouton effectue alors une mise à 1 500. Léo décide alors de check-raise à 4 000. Son adversaire, qui selon Léo « a l’air armé », prend l’option 3-bet en misant 10 000. Il n’en fallait pas moins pour « Léo Bijoux » pour pousser son tapis, réclamant les 35 000 restants à son adversaire. Après un peu d’acting où il a tenté d’intégrer l’actor’s studio pour faire croire à son adversaire qu’il était en carnaval, Léo obtient un call de son adversaire qui retourne :Qd:Qh, pas encore mort.

La turn :Ad et la river :2s permettent à Léo de garder son avantage et de grimper à 115k alors qu’on approche bientôt de la fin du Niveau 2.

Edited by Tapis_volant

Table de gloub.

Gl all !

Des news d'Absolusteph et de Sebton stp Tapis? ;)

Good job comme d'hab'!

Léo de l’Hurlevent

leo-268661.jpg

Léo : « Bon, je vais pouvoir spew maintenant ! »

Léo Willefer est bien connu du petit monde du Poker Amateurs. Régulier des parties organisés pour quelques fraises tagada ou autres pepitos, « Leo75012 » développe depuis toujours un jeu hyper-agressif. Ca passe ou ça casse en général. Pour l’instant, on peut dire qu’il a bien débuté ce Partouche Poker Deepstack puisqu’il culmine déjà à 115k, juste après avoir doublé son tapis.

En milieu de parole, il paie une relance à 250 avec :As:3s. Le bouton décide de squeeze à 700. Ils sont trois à vouloir jouer un flop. Ca tombe bien, puisque le croupier en dévoile un :Qs:6s:4s qui est plutôt bon pour notre cpiste qui es max de chez max.

Le premier joueur checke, Léo également et le bouton effectue alors une mise à 1 500. Léo décide alors de check-raise à 4 000. Son adversaire, qui selon Léo « a l’air armé », prend l’option 3-bet en misant 10 000. Il n’en fallait pas moins pour « Léo Bijoux » pour pousser son tapis, réclamant les 35 000 restants à son adversaire. Après un peu d’acting où il a tenté d’intégrer l’actor’s studio pour faire croire à son adversaire qu’il était en carnaval, Léo obtient un call de son adversaire qui retourne :Qd:Qh, pas encore mort.

La turn :Ad et la river :2s permettent à Léo de garder son avantage et de grimper à 115k alors qu’on approche bientôt de la fin du Niveau 2.

Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzz chope moi ça :yahoo:

Rony Size

roni-916930.jpg

Damien : « Non, je ne suis pas broke, mais j’étais dans le coin ! »

La vie est parfois difficile pour les joueurs de Poker. Damien « Lynch » Rony, presque gêné, me raconte comment il est grimpé à 90k. Attention les yeux !

Il relance en premier de parole avec :Kd:Kh et entraîne deux joueurs avec lui, le bouton et la petite blinde.

Le flop tombe :Ks:Qs:Qc, autant dire que notre « Lynch » national est pas mal. Il effectue un c-bet à 800 et se fait payer uniquement par la petite blinde.

C’est sur la turn :2d que les choses commencent à s’emballer (attention, ce sera pire sur la river !). La petite blinde décide de donk à 2 400. Damien prend l’option relance et avance 10 000. Payé !

Sur la river :8d, l’adversaire de Damien envoie 15 000 et « Lynch » répond par un shove pour 37k. Son adversaire ne met pas très longtemps à payer avec :Ah:Qh et ne sait pas ce qu’il vient de faire en donnant une tonne de jetons à un joueur aussi dangereux que le cpiste.

C’est la première pause de la journée, ils sont encore 495 en course, et on m’informe qu’on aurait déjà perdu « Jaybee ». Information que je vais m’empresser de vérifier !