Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Coverage – Partouche Poker Deepstack de Lyon

Recommended Posts

:mouchoir: et qu'en est il de mon pote a droite du mec a lunette casquette sur la table 4 ???

Franchement vous pensez pas que c'est deja assez dur d'avoir un coverage de qualité , arretez de demander a TV des news de mr X et mr Y que tout le monde s'en fout , encore ca serait des celebrité de clubpoker ( gloub, roroflush, leo , etc ...) je comprendrais, mais envoie un texto a ton pote, va sur son facebook ou twitter , mais nous pourri pas le COVERAGE !!!!

Edited by Seb-ace-tien

PEPITO43..... FAIS HONNEUR A LA TEAM DU WSOPUY!!!!!!!!!

Un petit ITM et tu t'envoles avec moi au MPO lundi 7 mars....

:clap-clap::clap-clap:

Y a un thread où il y a tout... ou presque. N'hésitez pas à le visiter :

Thread Infos/Structure/Prizepool

post-48652-0-36635600-1299368935_thumb.j

post-48652-0-37619300-1299368945_thumb.j

Edited by morolachatte

Bulle collante

mihol2-654264.jpg

Mihol : « Je vais ouvrir une usine de chewing-gum »

Nous venons malheureusement de perdre Michael « Mihol » Revah, une nouvelle fois tout près de l’ITM après la bulle du Partouche Poker Deepstack de St-Amand. Jouant short-stack depuis plus d’une heure et demie, il se retrouve à jouer un coin flip pour sa survie dans le tournoi, avec :Ax:Kx contre :5x:5x. La pièce retombe du mauvais côté et « Mihol » doit donc nous quitter, très déçu.

Chip-count sélectif :

" D9B " : 900 000

« Koizumi » : 850 000

" MoussTik " : 880 000

" Jimithiness " : 600 000

Alain Roy : 600 000

Florian « karadok1 » Bourlet : 555 000

Ludovic « DreamZ » Heinry : 530 000

Alexandra « SuperCrapeau » Petitjean : 450 000

Pierrick « Pepitto43 » Julien : 430 000

« Gregeldiablo69 » : 350 000

Pierre « Sharklo » Drochon : 290 000

" Shadao " : 210 000

Ondine Monanteuil : 50 000

Il reste 68 joueurs et la partie reprend aux blindes 6000/12000/1000, autant dire que Ondina a plutôt chaud aux fesses !

Edited by Tapis_volant

Sickos... Je vais racheter Hollywood Chewing-gum a ce rythme la...

Relou, parce qu'avant de prendre une enieme horreur, je pensais vraiment avoir un edge sur ma table...

Bref!

Good Luck aux Cpistes!

Et bon vourage a Victor!

Edited by Mihol

On dîne ou on buste ?

ondine3-376256.jpg

Ondine : « Une belle journée de shorty-stack ! »

Malheureusement, nous venons de perdre Ondine Monanteuil. La bonne nouvelle, c’est que, grâce à son action, le petit Pierre « Sharklo » Drochon a survécu à un spot assez compliqué où il aurait bien pu tout perdre. Je m’explique :

Sur les blindes 6000/12000, un joueur relance à 30k en milieu de parole, le jeune cpiste se contente de payer au hi-jack. Le bouton pousse alors son tapis pour près de 200k. De grosse blinde, Ondine avance également son maigre tapis de moins de 10 blindes. Bien embêté, « Sharklo » réfléchit longuement et finit par folder face up :Js:Jd. Il découvre, dégoûté, la main de son adversaire au bouton, :Td:Ts. Ondine possède quant à elle :Ad:Kc.

Notre cpiste ne va pas être blasé très longtemps de son sick fold puisque le croupier retourne :2h:Tc:3d. Tout content d’avoir évité de déchatté, « Sharklo » court partout dans la pièce comme un enfant, va parler à un pepito joueur de Poker, a le sourire jusqu’aux oreilles d’avoir évité de perdre quasiment l’intégralité de son stack.

Bon, la fin de l’histoire, c’est que Ondine perd donc son flip et nous quitte à quelques places de l’ITM. Moi, je suis bien triste, tiens je vais me faire une petite rediff de la maison du bluff.

Pierre « Sharklo » Drochon conserve donc un stack de 250k à l’approche de la bulle. Il reste 62 joueurs encore en course.

sharklo2-695326.jpg

Sharklo : « Ondine m’a sauvé la vie, et en plus j’ai maté ses eins toute la première journée »

Edited by Tapis_volant

ca grinde, le million papounet !

je paye ma tournée d'oasis

tjrs la Shadao ?

Edited by mama913

Heroy Call

roy2-675158.jpg

Alain : « On m’appelle Stu dans le milieu ! »

Ludo « DreamZ » Heinry vient nous raconter « le sickest call de sa life ». Le problème, c’est que ce n’est pas lui qui l’a fait, mais Alain Roy. Allez, comme c’est plutôt funky, je vous raconte :

Alain Roy relance en milieu de parole à 25 000 sur les blindes 6000/12000/1000. C’est payé deux fois. En grosse blinde, « DreamZ » rajoute quelques pions pour voir un flop avec :6h:3h. (Il a environ 540k au départ du coup)

Sur le flop :7s:5h:2s, Alain Roy c-bet à 40k, se fait payer une fois. « DreamZ » décide alors de relancer à 96k. Alain Roy ajoute les pions.

Sur la turn :Ad, les deux joueurs font parole.

Sur la river :Td, « DreamZ » envoie alors 130k. Alain Roy met moins de 3 secondes à payer. Ludo mucke sa main et Alain Roy lui lance alors un petit « Tu veux avoir des regrets ? » avant de retourner :Js:9s pour un call hauteur valet. Ludo n’en revient pas de s’être fait bluff catch avec hauteur valet et a du mal à s’en remettre. Il paraît tout abattu quand il vient nous raconter ce coup.

Ce qui est assez amusant dans l’histoire, c’est que, alors que je suis en train d’écrire le post, c’est Alain Roy qui se pointe en me disant : « Tu veux que je te raconte un coup pas banal ? » Je lui explique que je suis sans doute en train de raconter le coup dont il va me parler et ça ne rate pas. Damien « Lynch » Rony demande tout de suite à Alain s’il a call pour faire muck Ludovic. Alain explique qu’en effet, c’était un peu son plan et que c’est pour ça qu’il a presque insta-call le bluff du cpiste.

D’une manière assez chouette, Alain nous a expliqué après son raisonnement sur ce coup, d’une manière assez « imagée ». En gros, le check turn de « DreamZ » l’a conforté dans l’idée qu’il voyait son adversaire sur un tirage quinte et il a donc décidé de suivre son read. Bien lui en a pris puisqu’après ce sick call, il pointe à 1 300k, probablement en tête du tournoi, après avoir notamment floppé une quinte et une flush un peu plus tôt à la table.

Concernant « DreamZ », la bulle s’annonce difficile puisqu’il possède 300k à 54 joueurs left, sur une moyenne à 460k et des blindes à 8k/16k/2k.