Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Coverage – Partouche Poker Deepstack de Lyon

Recommended Posts

dommage eric et Greg, go supercrapeau, Eldiablo et D9B. Lachez rien !

Edited by mama913

Shadenhaut

shadao-220271.jpg

Shadao : « Et si je mettais à 4-bet light pour faire taire les geeks ?»

« Shadao », tombé à 25k il y a de ça deux heures, regardait déjà les horaires de train pour revenir à Paris. Puis, deux heures plus tard, au miracle ! Il pointe à 350k, après avoir successivement, gagner un coin flip :9x:9x contre :Kx:Qx pour revenir à 60, gagner un 80/20 les dames contre les huit, puis doubler à nouveau dans une guerre de relances preflop avec :Kd:Kh contre :Ac:Kc malgré un flop :2c:4c:5s plutôt effrayant.

De nouveau confiant dans ses chances d’atteindre l’itm, il essaiera de montrer que l’ancienne génération a encore son mot à dire face aux jeunes foufous adeptes du 4-bet.

J’ai rarement fait ITM en live

flavien2-396742.jpg

Flavien : « Je déteste les slowrolls ! »

Clément Thumy … euh non … Flavien « Gerard Mendujeu » Guenan vient de nous quitter, après avoir successivement perdu :Ax:Jx contre :Kx:Qx et :Kx:Tx contre :Ax:Jx pour des pots conséquents.

Tombé à 100k, il tente un resteal avec :8h:9h sur un open de joueur en late position. Le relanceur preflop hésite une plombe avant de payer avec … Qh :Qc. Encore en tilt de ce léger slowroll, le récent vainqueur du contrat Pro Factory était très déçu au moment de quitter le tournoi. Heureusement pour lui, il aura moins de regrets, puisque ce tournoi ne faisait pas partie des tournois inscrits à son programme de « Si tu perfes pas pendant un mois, on te dégage ! »

Il reste actuellement 89 joueurs, les cpistes disparaissent les uns après les autres. Nous sommes désormais aux blindes 4000/8000/1000.

Edited by Tapis_volant

La table est mise

dreamz2-554875.jpg

Ludo : « Bienvenue sur ma table ! »

Ludo « DreamZ » Heinry a hérité d’une table plutôt difficile à 80 joueurs left. En effet, le niveau est subitement grimpé d’un cran lorsque sont venus s’asseoir à sa table Alain Roy, Damien « Lynch » Rony et « Koizumi_79 ». Damien n’a d’ailleurs pas tardé à faire parler de lui. En bataille de blindes, il relance à 20k avec :Qc:Js. « Koizumi_79 » défend da blinde et les deux joueurs découvrent le flop :9s:5s:Ks.

Il n’en fallait pas moins pour donner envie à « Lynch » de 3-barrel, d’abord 20k sur le flop, 40k sur la turn :6c et tapis pour 115k sur la river :As qui lui donne second nuts. Après un long temps de réflexion où le représentant de la Blindmaster Poker School étudie la posture de Damien Rony, il finit par préserver ses jetons pour un meilleur spot.

Chip-count de la table :

Damien « Lynch » Rony : 220k

Ludovic « DreamZ » Heinry : 320k

« Koizumi_79 » : 700k

Alain Roy : 170k

« Pepitto43 » : 400k

mais oui D9B, 800k ca fait plaisir vieux Karanistopoulos !

Edited by mama913

iRony dramatique

lynch2-674170.jpg

Lynch : « Je bats pas grand chose à la turn, pourtant … »

Après avoir perdu quelques jetons en tentant un value bet avec :As:5s sur un tableau :Ts:Ad:3c:9c:Js qui ne passe pas contre « Pepitto43 » qui s’en contenté de payer preflop, turn et river avec :Ac:Ks, Damien « Lynch » Rony vient de perdre le reste de son tapis contre Alain Roy.

En milieu de parole, il relance :Ad:9d . Alain Roy se contente de call au cut-off. Quand il me raconte ce coup, « Lynch » me dit déjà que « ça pue ! ».

Il touche un flop :9s:5h:3h et décide de miser 27k. Alain Roy paie la somme demandée.

Le jeune cpiste décide de checker la turn :8c et fait face à une mise de 50k chez le joueur sponsorisé Partouche. Damien Rony fait alors tapis pour près de 150k. Alain Roy décide de payer avec :Jd:Jc et remporte le pot après l’apparition d’une brique à la river.

Bon, comme je tape à deux doigts (mais je commence à apprendre à taper à 3), au moment où je finis ce post, je vois Alain Roy qui erre dans la salle debout. Aurait-il bust ? Je cours voir ce qu’il en est.