lamigue CPiste Holothurisme : +61 % 4807 posts Posted March 5, 2011 gogogo thiness jusqu'au bout cette fois !!! 1 Share this post Link to post Share on other sites
mama913 mama913 (partypoker.fr) PoneyVolant75 (PMU Poker.fr) mama913 (Unibet Poker.fr) PoneyGagnant (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +46 % 5154 posts Posted March 5, 2011 (edited) dommage eric et Greg, go supercrapeau, Eldiablo et D9B. Lachez rien ! Edited March 5, 2011 by mama913 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dud Wtf_dud (Everest Poker.fr) wtf_dud (PartyPoker.fr) dud95c (PokerStars.fr) dudnono (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +13 % 147 posts Posted March 5, 2011 des news des pti gars de LyonHoldem? 0 Share this post Link to post Share on other sites
morolachatte yohansanial (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -32 % 38 posts Posted March 5, 2011 TOUT EN CHATTE...... Normal, tu es mon fils spirituel...... envoies du reve Pierrick!!!! et RDV Marrakech la semaine prochaine!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mihol CPiste Holothurisme : +63 % 996 posts Posted March 5, 2011 Dur dur fin de niveau... J'avais Jesus a table : AA/AA/JJ/AQ et tout ca back to back to back... 150k ca va etre dur dur... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8602 posts Posted March 5, 2011 ShadenhautShadao : « Et si je mettais à 4-bet light pour faire taire les geeks ?» « Shadao », tombé à 25k il y a de ça deux heures, regardait déjà les horaires de train pour revenir à Paris. Puis, deux heures plus tard, au miracle ! Il pointe à 350k, après avoir successivement, gagner un coin flip contre pour revenir à 60, gagner un 80/20 les dames contre les huit, puis doubler à nouveau dans une guerre de relances preflop avec contre malgré un flop plutôt effrayant. De nouveau confiant dans ses chances d’atteindre l’itm, il essaiera de montrer que l’ancienne génération a encore son mot à dire face aux jeunes foufous adeptes du 4-bet. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8602 posts Posted March 5, 2011 (edited) J’ai rarement fait ITM en liveFlavien : « Je déteste les slowrolls ! » Clément Thumy … euh non … Flavien « Gerard Mendujeu » Guenan vient de nous quitter, après avoir successivement perdu contre et contre pour des pots conséquents. Tombé à 100k, il tente un resteal avec sur un open de joueur en late position. Le relanceur preflop hésite une plombe avant de payer avec … Qh . Encore en tilt de ce léger slowroll, le récent vainqueur du contrat Pro Factory était très déçu au moment de quitter le tournoi. Heureusement pour lui, il aura moins de regrets, puisque ce tournoi ne faisait pas partie des tournois inscrits à son programme de « Si tu perfes pas pendant un mois, on te dégage ! » Il reste actuellement 89 joueurs, les cpistes disparaissent les uns après les autres. Nous sommes désormais aux blindes 4000/8000/1000. Edited March 5, 2011 by Tapis_volant 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sharkl0 CPiste Holothurisme : +61 % 293 posts Posted March 5, 2011 210k 84 left c chaud gl me et pepitto 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sebton CPiste Holothurisme : +34 % 1497 posts Posted March 5, 2011 In sur le side avec Polenord, Absolusteph, Enka, Kawashenko et ......JPP !! Priceless discussion avec lui au break... Sûrement d'autres CPistes dans le field mais je ne connais pas tout le monde. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8602 posts Posted March 5, 2011 La table est miseLudo : « Bienvenue sur ma table ! » Ludo « DreamZ » Heinry a hérité d’une table plutôt difficile à 80 joueurs left. En effet, le niveau est subitement grimpé d’un cran lorsque sont venus s’asseoir à sa table Alain Roy, Damien « Lynch » Rony et « Koizumi_79 ». Damien n’a d’ailleurs pas tardé à faire parler de lui. En bataille de blindes, il relance à 20k avec . « Koizumi_79 » défend da blinde et les deux joueurs découvrent le flop . Il n’en fallait pas moins pour donner envie à « Lynch » de 3-barrel, d’abord 20k sur le flop, 40k sur la turn et tapis pour 115k sur la river qui lui donne second nuts. Après un long temps de réflexion où le représentant de la Blindmaster Poker School étudie la posture de Damien Rony, il finit par préserver ses jetons pour un meilleur spot. Chip-count de la table : Damien « Lynch » Rony : 220k Ludovic « DreamZ » Heinry : 320k « Koizumi_79 » : 700k Alain Roy : 170k « Pepitto43 » : 400k 0 Share this post Link to post Share on other sites
B.Jehanno CPiste Holothurisme : -3 % 432 posts Posted March 5, 2011 go les cpiste , avec tout ceux encore dans le tournoi il y en aura bien un qui va ship 0 Share this post Link to post Share on other sites
Raouwl CPiste Holothurisme : +75 % 548 posts Posted March 5, 2011 Il a 260k et semble assez tranquille à sa table. Hugo "Bobobowser" Sellem Weeeee merci TV ! Gl Bobobowser 0 Share this post Link to post Share on other sites
morolachatte yohansanial (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -32 % 38 posts Posted March 5, 2011 Reste 80...!!!????? vas y pepito.................... 0 Share this post Link to post Share on other sites
LeBizarre Bizarr144 (PokerStars.fr) Bizarr144 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +88 % 626 posts Posted March 5, 2011 Thiness devrait pouvoir aller plus loin cette fois vu qu'il a des jetons En espérant qu'il en fasse bon usage, je pense qu'on peut avoir confiance en lui! 0 Share this post Link to post Share on other sites
chostAA CPiste Holothurisme : +19 % 192 posts Posted March 5, 2011 KARADONK on the fire !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zuraw CPiste Holothurisme : +121 % 1380 posts Posted March 5, 2011 Des news de Koizumi ste plait Tapis Volant ?! Thx 0 Share this post Link to post Share on other sites
mama913 mama913 (partypoker.fr) PoneyVolant75 (PMU Poker.fr) mama913 (Unibet Poker.fr) PoneyGagnant (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +46 % 5154 posts Posted March 5, 2011 (edited) mais oui D9B, 800k ca fait plaisir vieux Karanistopoulos ! Edited March 5, 2011 by mama913 0 Share this post Link to post Share on other sites
le professeur CPiste Holothurisme : -45 % 117 posts Posted March 5, 2011 tenez bon les cpistes ondine est tjs là ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8602 posts Posted March 5, 2011 tenez bon les cpistes ondine est tjs là ? Ondine toujours là, mais en string. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8602 posts Posted March 5, 2011 Des news de Koizumi ste plait Tapis Volant ?! Thx 700k, juste à la droite d'Alain Roy. 0 Share this post Link to post Share on other sites
le professeur CPiste Holothurisme : -45 % 117 posts Posted March 5, 2011 retiens la j'arrive LOL 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8602 posts Posted March 5, 2011 KARADONK on the fire !! Grave, il a plus de 600k désormais, j'essaie de vous raconter ça au plus vite. Mais les news s'enchaînent là. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Touco CPiste Holothurisme : +101 % 4488 posts Posted March 5, 2011 Gogogo Karadonk !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
le professeur CPiste Holothurisme : -45 % 117 posts Posted March 5, 2011 allez je vais pioncer bonne fin de soirée à vous je vous lirai dans quelques heures @+ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8602 posts Posted March 5, 2011 iRony dramatiqueLynch : « Je bats pas grand chose à la turn, pourtant … » Après avoir perdu quelques jetons en tentant un value bet avec sur un tableau qui ne passe pas contre « Pepitto43 » qui s’en contenté de payer preflop, turn et river avec , Damien « Lynch » Rony vient de perdre le reste de son tapis contre Alain Roy. En milieu de parole, il relance . Alain Roy se contente de call au cut-off. Quand il me raconte ce coup, « Lynch » me dit déjà que « ça pue ! ». Il touche un flop et décide de miser 27k. Alain Roy paie la somme demandée. Le jeune cpiste décide de checker la turn et fait face à une mise de 50k chez le joueur sponsorisé Partouche. Damien Rony fait alors tapis pour près de 150k. Alain Roy décide de payer avec et remporte le pot après l’apparition d’une brique à la river. Bon, comme je tape à deux doigts (mais je commence à apprendre à taper à 3), au moment où je finis ce post, je vois Alain Roy qui erre dans la salle debout. Aurait-il bust ? Je cours voir ce qu’il en est. 0 Share this post Link to post Share on other sites