Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Coverage – Partouche Poker Deepstack de Lyon

Recommended Posts

J'ai pas eu le temps de le trouver, mais il semblerait bien qu'il a bust, selon Flavien "Gerard Mendujeu" Guenan.

Sur les 6 de notre table au resto ce soir, il ne reste plus que Kawashenko qui était le plus short de nous et Flavien qui lui était deep par contre...arf :-(

Kinshoot

kinshu2-918693.jpg

Kinshu : « C’est peut-être pas fait pour moi les tournois ! »

C’en est fini pour Julien « Kinshu » Bochereau qui nous quitte à la toute fin de la journée. Un peu saoûlé par cette journée où il n’a pas réussi à monter des pions comme il l’espérait, il était à la recherche de spots depuis qu’il naviguait entre 15-25 blindes. Alors, lorsque la parole lui est revenue dans un pot non ouvert et qu’il a découvert :Jd:Th, l’occasion était trop belle pour voler la petite blinde d’un short-stack et la grosse blinde d’un vieux livetard en poussant ses 17 blindes. De manière finalement assez surprenante, la grosse blinde a décidé de payer avec :4s:4c. Comme souvent, un joueur allait jouer sa survie sur un coin flip. Comme la réussite n’est pas trop du côté des reporters en ce Jour 1, la pièce tombe du mauvais côté et anéantit les espoirs de deep run de notre reporter préféré.

Je vous invite à écouter la CP Radio spécial couvreurs mardi soir, on aura notamment l’occasion d’entendre Harper et Kinshu au micro et même si leur tournoi s’est avéré un peu trop court, ils prendront sans doute quelques secondes pour revenir sur leur parcours.

Un peu plus tard, c’est Elaine, complètement en tilt, qui venait pleurer sur mon épaule (j’exagère un poil) après avoir pris la porte sur un resteal raté avec :Kx:Qx. Elle se heurte à :Qx:Qx et ne parvient pas à chatter.

La journée vient de se terminer, je prépare les quelques chip-counts collectés pour faire une petite news pas trop compliquée.

Bust a 30 mns de la fin. Journée assez horrible. p

Oups,erreur de manip.

Horrible journée, je disais. DOWN a 8500. Puis Up a 45000 avec une belle rencontre AA vs QQ.

Heureux d'avoir fait la connaissance de JUDA qui était à ma droite presque tte la journée.

DEAD sur KsKh vs AsQh tapis preflop : board Qs4s6s3cAc. J'avais 29000, l'autre boite pour 35000 mon reraise.

Sinon, j'ai déjà payé ma nuit de samedi a dimanche au PARK INN de LA TOUR DE SALVAGNY. Je file gracieusement la chambre au premier intéressé : je me casserai sûrement vers les 12h. Je me reconnecte au forum guere avant pour voir qui sera l'élu. Le mieux est de se donner RDV à 12h15 ce samedi à l'accueil de l'hotel pour que je lui file le badge.

A demain

Oups,erreur de manip.

Horrible journée, je disais. DOWN a 8500. Puis Up a 45000 avec une belle rencontre AA vs QQ.

Heureux d'avoir fait la connaissance de JUDA qui était à ma droite presque tte la journée.

DEAD sur KsKh vs AsQh tapis preflop : board Qs4s6s3cAc. J'avais 29000, l'autre boite pour 35000 mon reraise.

Sinon, j'ai déjà payé ma nuit de samedi a dimanche au PARK INN de LA TOUR DE SALVAGNY. Je file gracieusement la chambre au premier intéressé : je me casserai sûrement vers les 12h. Je me reconnecte au forum guere avant pour voir qui sera l'élu. Le mieux est de se donner RDV à 12h15 ce samedi à l'accueil de l'hotel pour que je lui file le badge.

A demain

Léo et Ludo jouent les loosers au Formule 1 dc embellie :)

yes, je t'ai vu ms pas osé te déranger, tu en impose vraiment :hello:

T'es grave fallait m'interpeller surtout que tu étais à la même table que deux potes donc : juda92 et Tule qui étaient en siège 10 !

J'ai louppé trop de monde today, c'est sick !

Pour l'hotel, pareil, @ St Amand, je l'ai filé à un Cpiste (Foulen) car j'avais réservé deux nuits mais eu envie de rentrer direct chez moi ^^ Elle est là la Solidarité Cpiste !

News

Le Partouche Poker Deepstack de Lyon a affiché complet aujourd'hui. 500 joueurs ont en effet pris le départ. Il en reste 305 à la fin du Jour 1 et le chipleader est un cpiste. En effet, le reg des parties amateurs de Club Poker Léo "Leo75012" Willefert a passé une journée inoubliable et culmine à 309 600 jetons.

[...] Lire la suite…

Léo tentera de ne pas spew dès demain

Edited by Tapis_volant

Merci carpette flippante pour ce coverage parfait comme d'hab et laWIN POUR LEO BABY SHARK :)

titrage-news.png

Le Partouche Poker Deepstack de Lyon a affiché complet aujourd'hui. 500 joueurs ont en effet pris le départ. Il en reste 305 à la fin du Jour 1 et le chipleader est un cpiste. En effet, le reg des parties amateurs de Club Poker Léo "Leo75012" Willefert a passé une journée inoubliable et culmine à 309 600 jetons.

[...] Lire la suite de la news

VGG LEO ! OOOOONNNNEEEE TIIIIIMEEEE ! lache rien et va chercher bonheur !!

En plus

enka-498000.jpg

"Ah ah, mais comment je m'appelle ?"

Si vous pouvez me transmettre vos noms/prénoms + pseudos pour que je puisse établir des correspondances avec le chip-count complet que l'on va m'envoyer cette nuit, ce serait vraiment génial. En effet, sinon, c'est assez difficile de vous trouvez tous lors d'un tournoi comme celui-ci.

Si vous n'êtes pas dans la liste des joueurs cités sur ce thread, n'hésitez pas à me le signaler également.

Edited by Tapis_volant

Super coverage tv ! Encore bravo pour ta plume !

Merci à tous pour le soutien !

J'ai bien monte le stack jusqu'à 65k avant le diner break, puis les spot se sont assombries.

Relance d'un short (assez fishy) je le 3bet pour 3ème fois, il shove et je call avec KK ... Bad timing ...

Card dead pendant 2 level, impossible de passer un move !

Je fond doucement puis finit par doubler avec JJ sur mon ami (aux as)

Bref 25 bb pour demain

J'eguise la boite a doubleup et one Time !!!

Mais TIRLZMEOFDAEMFOATJFUEAKJFAELDZALIDAMDOAM.

FFUFUUFUFUFUFUUFFUUUUUU-

Tilt, 17k sur 600/1200 demain, quelle joie ! QUELLE JOIE.

Bon en tout cas, j'ai bien ri, me suis fait plein de coupains et j'ai eu le temps de jouer.

Au final, je suis card dead pendant 5h, mais pô le card dead du pauvre, je n'ai pas touché d'AT+ de la journée et juste pu value les dames en début, aucune autre premium.

Je me retrouve à relancer any bouse une fois par tour. J'arrache un pot moyen avant le dernier break, en deux-barrel avec 22 sur AKJss, le haut de ma range, contre le coach Blindmaster, très sympa. Il lâche ATs, obv je montre parce que je suis un ouf. Retour de break, il open de nouveau du CO et j'ouvre JJ en SB, il a 27bb d'effectif, et je choisis de le 3b-call, ça loupe pô, il shove le reste, je call, il a QQ, lol pas mal.

Je retombe à 25k, aucune main restealable, donc je suis à 17k sur 600/1200. QUELLE JOIE.

Je vous fais des bisous et c'est des bêtises ce qu'il raconte TV.

Merci à tous pour les encouragements!! Le one time est en route!!

Trop mort pour tout raconté surtout que j'ai joué cents coups, mais en gros j'ai run comme jésus.

Je spew 80k dans le dernier level, mais on est là encore!

Je tiens au jus pour demain!

Léo ++