Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
GonoMaker

Uns soirée comme les autres sur Barrière Poker

Recommended Posts

Comme souvent après une dure journée de labeur, je me décide a passer une soirée poker.

Je consulte le menu du soir :

- il me reste 3 tickets à 50, donc direction le 2000€ garantis dans une heure... ca c'est fait !

- on va essayer de gratter un ticket à 100€ : et hop buy in pour le sat du 5000€...

- je vois également une petite surprise ce soir, un freeroll 1000€ garantis, allez j'y vais "tout schuss" comme son nom l'indique...

On commence avec le sat, on est une vingtaine pour le ticket, va falloir batailler sévère... Tout ce passe sans problème ce soir (une fois n'est pas coutume) jusqu'a la nouvelle trouvaille du site : le MTT 2 tables ou une seule table joue !!!

Eh oui, ils l'ont fait : 2 tables, blind 150/300 et la 1ere table bug... on est tous "absents", mais comme le chat fonctionne on se rassure en constatant que les 5 autres ne peuvent jouer non plus. Mais la 2eme table continue, les blinds tournent !!! Que fait-on ? on les laisse s'éliminer et on retrouvera notre table morte convertie en TF ??? (le sat sera annulé plus tard dans la soirée!!!)

On va donc passer notre appel hebdomadaire à la hotline, ou ce qui en tient lieu...

- "j'ai bien compris que je les emm... a les contacter a nouveau pour des problemes tellement récurrents qu'ils devraient figurer dans les conditions générales d'utilisation comme faisant partie intégrante du mode de fonctionnement de ce soft vérolé... bref, pas de solution si ce n'est celle d'envoyer une énième réclamation..."

Hélas, rien d'extraordinaire, juste une soirée comme les autres sur BP....

Mais au fait, le freeroll n'a pas démarré !!! Il est 21h, le début était prévu à 20h30... Direction le lobby du "tout schuss" :

- 1000 joueurs inscrits, 0 tables !!! ouf, je suis rassuré, c'est juste un nouveau bug.... (L’annulation sera annoncée vers 21h30, c'est juste la 4eme annulation de la soirée !!!)

Et c’est parti pour le 2000€ garantis, après 15 mn de jeu, gros lag de 3 mn généralisé (est ce mon PC ? un petit SMS à un pote qui se fourvoie également sur ce site : « je te rassure, moi aussi ca bug !!! » je suis rassuré, c’est pour tous !

Par sécurité, je m’adonne au rituel maintes fois répété de la déconnexion/reconnexion, on rentre ses codes, sa date de naissance, la page du site qui s’ouvre, bref, encore 3 minutes de perdues, surement plusieurs de mes blinds déjà en possession de mes adversaires… Mais bon, avec l’habitude je suis blindé…

Je retrouve tout de même ma table qui doit être une des seules encore viable manifestement car on est « spamés » par des joueurs paumés qui cherchent des infos sur le freeroll bloqué :

- « la on a envie de sourire et le leur dire : pauvre noob, « ca se passe comme ca chez BP » sur l’air du célèbre fast food américain. »

Un des choses que j’apprécie sur ce site, c’est qu’il lutte activement contre la déssociabilisation qui guette les joueurs de poker !! En effet, outre les bugs et les déconnexions qui ponctuent (polluent) nos soirées, la lenteur du soft vous laisse plein de possibilités d’activités annexes :

- j’ai choisi de poster sur le CP (mais on peut aussi choisir l’option porno): je voulais répondre sur le sujet du balancing déficient : marre de la désinformation qui sévit sur cette partie du forum : un mec post un pb et immédiatement 1 ou 2 post de membre affiliés (plus ou moins officiellement d’ailleurs ce qui est scandaleux) BARRIERE pour noyer le poisson… Je constate se pb très régulièrement et on répond que non tout va bien !!!

Retour à mon tournoi, faut pas deconner, j’ai les king… Un limpeur, un raiseur, je surrelance, mon voisin qui boite… cool… Pas si cool que ca, le voisin a les AS… Aie… -80% sur le stack, c’est les soldes… Un gros set up juste après mon post ; on dirait bien qu’un mec de BP a du lire mon post…

Pour une fois qu’ils répondent à mes mails, je ne devrais pas me plaindre…

Je bust du 2000 peu de temps après, un peu frustré… Solution, un ptit Cash…

Une cave sur la 0.5/1€ pour finir la soirée : pas si simple !!!

- je choisi un siège, je clique sur « s’assoir » je cave, je clique sur OK et la : RIEN !!!

- ma place est désormais réservée, mais je ne suis pas assis !!! j’attends qd même 2 minutes, et la, le fameux bouton bleu « revenir » qui s’allume ! je reviens ou vu que je ne suis pas assis ???

- c’est encore n’importe quoi….

Et si je mattais un film ???

Edited by GonoMaker

Share this post


Link to post
Share on other sites

le must m'est arrivé a midi, il m'etait impossible de folder ou check ou raise ! perdu 1 € dans l'affaire :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Suite aux incidents rencontrés dans les tournois ce mardi soir, tous les joueurs impactés ont été remboursés selon nos conditions générales d’utilisation.

BarrierePoker.fr a également décidé d’effectuer un geste commercial supplémentaire (variable selon le montant du buy-in) envers les joueurs toujours en course dans leurs tournois (hors freerolls).

Enfin, le tournoi gratuit « Tout schuss » sera reprogrammé la semaine prochaine et son prize-pool garanti passera de 1000€ à 2000€.

Nous sommes désolés pour ces désagréments, mais les maintenances nous permettent de nous améliorer un peu plus chaque jour. Merci de votre compréhension.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Suite aux incidents rencontrés dans les tournois ce mardi soir, tous les joueurs impactés ont été remboursés selon nos conditions générales d’utilisation.

BarrierePoker.fr a également décidé d’effectuer un geste commercial supplémentaire (variable selon le montant du buy-in) envers les joueurs toujours en course dans leurs tournois (hors freerolls).

Enfin, le tournoi gratuit « Tout schuss » sera reprogrammé la semaine prochaine et son prize-pool garanti passera de 1000€ à 2000€.

Nous sommes désolés pour ces désagréments, mais les maintenances nous permettent de nous améliorer un peu plus chaque jour. Merci de votre compréhension.

Merci de cette réponse officielle.

Je constate avec plaisir que la tribune offerte par le CP permet d'obtenir quelque réponse de manière bien plus efficace qu'avec les moyens conventionnels que sont la "botline" ou les mails au "sévices clients".

Et meme doublement satisfait car j'ai recu dans la foulée une réponse à mon 3eme mail datant de 3 semaines. Ca regle pas grand chose mais c'est un minimum : on n'est pas que des "betes à rake" !

MERCI LE FORUM !

Je vous encourage d'ailleurs a poursuivre vos efforts et même peut être a en améliorer la cadence : y'a du boulot !

J'espère que les améliorations modifierons en profondeur :

- la fiabilité du site car les "incidents" ne se limitent pas à mardi !!! c'est tous les soirs !!!

- la lenteur extrême du site, pendant les mains, entre les mains et meme sans les mains...

- les tres gros bugs dans les historiques (5 mains disponibles dans l'historique ? quand elles ne sont pas manquantes !!)

- et les multiples incidents techniques souvent corrigés lors des mises à jour qui elles mêmes créent en retour de nouveaux bugs (les exemples pullulent et j'en collectionne les copies d'écran comme mon neveu les cartes pokemon...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu gagnes de l'argent et tu te plains. Franchement tu veux le beurre et etc... Va donc perdre sur les sites operationelles, tu va voir ça glisse tout seul. C'est bien huilé, plus de profondeur... moins sombre.

Pis les bugs t'en profites aussi , à fin ça s'équilibre...

Edited by Diogen

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu as bien de la chance d'obtenir des réponses à tes mails...

Moi j'attends toujours et sylvain n'a pas l'air de vouloir faire grand chose....

Ca marche à la tête du client ???

Depuis que je leur ai demandé si ils se foutaient de moi en mettant en doute ma config matérielle, silence radio....

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut a tous . Barriere la room ou quand tu est assis tu passes plus de temps a ne pas jouer que jouer... Serieux ces gens ne sont absolument pas serieux et a la limite incompetents ...Les differents mails sont sans reposne..ou alors tellement formates que cela ressemble a d ela langue de bois ...Il est sur que nous "embetons" la plupart des operateurs au bout du fil...(ce qui est un comble car je tiens a le rappelr cela ET LEUR boulot°° Si vosu et moi ne faisions pas notre travail serieusement, il y a longtemps que nosu serions au pole emploi... mais chez barriere cest cool...tu peux etre limite incorrect avec les clients...onj peux meme se demander si cela nest pas leurs politique commerciale pour que nous nappelions plus tellment nous sommes mal recus...Mais est il utile que nous sommes quand meme les victimes de tout ceci .... et que font les autorites ?? lArjel?? silence radio sur tout cela.. ceci est tout implement innaceptable..Accepterions nosu qun garagiste nous vende une auto en mauvaise etat de marche? non , bien sur...Mais chez barriere tous ce sprocedes paraissent normal..Moi cets la direction de barriere que je mets en cause.. pas les salaries... Une entreprise est le reflet de se dirigeants. Mr Barriere vosu devriez restez a ce que vosu sa vez faire : le casino terrestre.Des fosi certains parmi nous se demandent , vu le peu de clients sur la barrierre room, si celle si ne sert pas juste de "vitrine au groupe barriere pour developper plus le poker live dans ces casinos...MAis il est evident que le groupe barriere se moque eperdumment des gens.Et maintenant si certains du groupe passaeint moins de temps sur les blogs pour ne faire que de la com,peut etre pourraient ils plus bosser ...Je penses sincerement que dans un avenir proche les joeurs vont se federer et porter des plaintes contre ces commercants qui ne respectent pas les regles et leurs clients.Blogueurs du net relayer tous ces articles... les societes peu serieuses comme barriere ont "peur "des blogs .Plus nosu dennoncerons ces maifaits et plus ces societes devront respecter leurs engagements premiers

OFFRIR A LEUR CLIENT UN SERVICE DIGNE DE CE NOM.

Je suis DEMONIA

Edited by querille

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×
PokerStars : Galactic Series
PokerStars : Galactic Series