Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
GonoMaker

Uns soirée comme les autres sur Barrière Poker

Recommended Posts

moi c est simple ; il m on deco au bout de 5 mns et apres impossible de rentrer mon mot de passe puis impossible de rentrer mes questions de sécurité , compte suspendu !!!

et bien sur je venais de m inscrire au freeroll de bienvenu

merci barriere

continuez ainsi , c est bien parti

incroyable le soft, 2 tentatives de satellite pour gagner des tickets

1er satellite absence forcer pdt 10 minutes pas recu de table apres avoir ete bouger obliger de relancer le soft(cetais la tf)

2 eme tentative un peu dans le meme genre sauf que je reussit a retouver ma table ds le lobby ce qui netais pas possible la premiere fois et la sit out forcer avec kk en main et impossible de participer a la main. Ainsi que les mains qui suivront heureusement que qqun mas prevenu quil fallai relancer la table sino je restai sit out tous le long

Je joue avec vos jetons gratuits mais ces pitoyable,comment on peut autoriser un site de jeux d'argent avec un soft aussi mediocre. Aucun depot pour ma part ne sera fait sur ce site.

c'est quand meme bien triste de voir ce post ouvert en mars toujours autant d'actualité...

on nous ressasse des "Rome ne c'est pas faite en un jour, blablabla..." mais depuis l'origine le soft est lent et vérolé...

seules mesures : une couche de peinture et des spots télé...

Ce soft est vraiment pourri et d'une lenteur incroyable .Mais quand même on est vraiment au royaume des fishs et il y a masse de tournois overrollés. ce soir encore le 100€ classic avec 10K garanti 83 joueurs, hier 82 joueurs,y a franchement du fric a faire !!

un site que je conseille quand meme aux joueurs débutants qui veulent se construire une bankroll.

J'ai bien testé mon capital chatte ce soir :

Si t'arrive à t'inscrire à un tournoi ou un sit&go, t'es déja un gros chattard.

Si en plus, tu arrives à jouer une main sans être déconnecté, alors là, c'est comme toucher un one-outer...

Et comme par hasard, vu que mon ticket arrive à expiration, je tente le freeroll de bienvenue : Résultat : impossible de jouer une seule main, entre les déconnections incessantes, les mains ou tu n'as pas les boutons de bet apparents, et autres...

On m'a déja souhaité la bienvenue de meilleure manière...

Injouable...