Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
rubenelk

WINAMAX mais pourquoi tu beug autant ?

Recommended Posts

Le pb est lié à la dernière mise à jour. Chaque MAJ présente des risques. Comme y en a environ une par semaine, ce qui est énorme, de tps à autre, ça se passe mal.

Perso, je pense qu'on a une équipe de devs hyper forts. Si tu voyais les CV des mecs... C'est juste qu'on leur demande tellement de choses en si peu de temps... Là, ils vont dev les pauses synchros en moins d'un mois imo alors que ça prendrait 2 ans chez ongame qui a 180 devs et nous 15. J'aimerai bien savoir le tps de dev du même truc chez PS ou FT. Je pense que c'est nettement plus long. Peut-être aussi qu'ils effectuent bcp plus de testes avant de mettre en ligne. Mais vous êtes par ex les 1ers à râler sur les deadlines des évolutions, alors... C'est un choix.

ROFL.

24 mois donc pour développer une pauvre fonction de breaks synchros à 180. On y croit à mort. Je pense que chez PS ils ont mis environ 12 mois full time à programmer ça, ça doit être dur !!! Et puis Full Tilt ils ont bien plus galéré pour ça que pour le Rush poker et les multi entry, c'est bien sûr ^^

Je sais pas comment vous pouvez continuer à jouer sur une room qui plante autant et dont le représentant sur le forum se fout ouvertement de votre gueule.

En plus c'est loin d'être la meilleure offre sur le .fr ...

pas remboursé a l heure qu il est . J attends 3H encore ( les fameuses 72H) avant de contacter l arjel . J ai envoyé environ 400 mails a des amis pr faire de meme et invite tous ceux qui n ont pas été remboursé a en faire autant

Comment est ce possible qu une room comme ca n'ait pas UNE PERSONNE COMPETENTE capable de repondre sur ce thread ?? quand c est pr faire la pub pr un tournoi y a pas de soucis pourtant

J'interviens du mieux que je peux pour informer les joueurs et les aider.

Les CGU sont appliqués et les tous les tournois de dimanche qui n'ont pas encore été remboursés le seront ce soir.

Les CGU sont appliqués et les tous les tournois de dimanche qui n'ont pas encore été remboursés le seront ce soir.

Et les sngs de ce soir dans 3 jours ??

Toujours pas remboursé pour le XTREM :/ ,si le réglement est appliqué et que nous sommes remboursé avant 72 h ouvré après le tournoi, et que wina explique clairement la raison de tous ces beug et pourquoi ils ne vont plus se produire , qu'il ne se produiront plus ,I'll stay ;)

ps: un geste commercial serait le bienvenu : le rake par exemple même si le réglement ne le prévoit pas.

lol ... une suggestion n'intervient plus pour sortir de telles âneries et garde le silence pour faire corporate ... d'une, tu ne passeras pas pour un guignol (sans jeu de mot) et de deux on aura moins l'impression de bien se faire mettre.

Edited by KadicK

lol ... une suggestion n'intervient plus pour sortir de telles âneries et garde le silence pour faire corporate ... d'une, tu ne passeras pas pour un guignol (sans jeu de mot) et de deux on aura moins l'impression de bien se faire mettre.

Je viens vous donner des nouvelles des remboursements de dimanche et je reçois ce retour :sais-pas: . La prochaine fois je ne posterai aucune info.

Je viens vous donner des nouvelles des remboursements de dimanche et je reçois ce retour :sais-pas: . La prochaine fois je ne posterai aucune info.

ont veut plus de belles paroles mais du concret si tu peux pas comprendre le ral le bol que l on vie c est que tu es helas aussi guignol que ton ami aurelien!!!! :lol:

merci d avoir pris le temps de repondre a mon message privé :ban:

pour info moi j en ai marre d attendre >:[

ont veut plus de belles paroles mais du concret si tu peux pas comprendre le ral le bol que l on vie c est que tu es helas aussi guignol que ton ami aurelien!!!! :lol:

merci d avoir pris le temps de repondre a mon message privé :ban: (ironie)j attend tjr ta reponse

pour info moi j en ai marre d attendre >:[

Edited by maxibifflesick

Ecoute ... tu es le seul lien que l'on peut avoir avec la room depuis plus d'une semaine que tout part en vrille. Plutôt que de faire preuve d'une grande gentillesse pour venir nous informer que les remboursements auront lieu (ou pas) dans les temps : fais remonter l'info à tes boss ... C'est hallucinant que ça en arrive là. Comprends bien qu'on ne t'en veut pas à toi mais tu payes le prix de l'attitude de tes boss envers leurs clients !!!!

kadick, deviate c'est simplement un employé de Winamax qui prend sur son temps de travail pour aider les mecs de clubpoker. Rien ne l'oblige à le faire. Wina ont été les premiers à aider les mecs du forum quand ils ont des soucis, c'est quand même bien pratique quand ta une couille et c'est tellement plus rapide que le support client.

Le mec n'y est pour rien si le soft plante, il est comme tout le monde, il fait son taf du mieux qu'il peut donc autant le remercier pour ce qu'il fait plutôt que de le défoncer.

Si tu n'est pas content de wina, il y a pleins d'autres rooms... La wina a tenté le paris de créer son propre soft, je trouve ca bien réussi et ca marche correctement 95% du temps (je sais pas pour les tournois je joue qu'en cash...)

Maintenant ils ont 2/3 bugs, il te rembourseront ne t'en fais pas mais gueuler n'a jamais fait avancer les choses. Et si demain ta vraiment un soucis, je pense que deviate sera pas forcément partant pour traiter ton cas en priorité.....

deviate > Allez c est ca c est nous les vilain ? faudrait peut etre pas pousser memere dans les ortils comme disait mon arriere grand pere

c est pas ton pognon mais c est le notre so merci de comprendre qu on gueule a juste titre et ton "j interviens du mieux que je peux " garde le " et commence par t excuser pour la gene occasionnée (si t es le representant de winamax sur le clubpoker) ca sera deja un peu mieux...c est ton job mec so fais le correctement et evite d attendre 3 jours apres les problemes pr intervenir

oryn > non c est tres mal reussi et il est impossible de grind les tournois sur cette room . 2/3 bug = un bug tous les 2 jours et 3 jours pr etre remboursé ( fais le calcul qd tu grind 15 tourney) , les joueurs de tournois en ont ras le bol et c est un ras le bol general( cf facebook, twitter etc ...c est tjrs winamax qui revient ces dernieres semaines dc le prob est grave)

concernant deviate on va pas lui demander de faire marcher le soft correctement mais sil il a été embauché pr la com , non il fait pas bien son job, il le fait mal et suffit de lire son 1er post apres nos reactions

Edited by tilou4fun

Ecoute ... tu es le seul lien que l'on peut avoir avec la room depuis plus d'une semaine que tout part en vrille. Plutôt que de faire preuve d'une grande gentillesse pour venir nous informer que les remboursements auront lieu (ou pas) dans les temps : fais remonter l'info à tes boss ... C'est hallucinant que ça en arrive là. Comprends bien qu'on ne t'en veut pas à toi mais tu payes le prix de l'attitude de tes boss envers leurs clients !!!!

On m'a confirmé que les derniers remboursements de dimanche seront terminés ce soir. La personne qui en a la responsabilité travaille actuellement dessus.

Les informations sont bien remontées et tout le monde fait son maximum pour rétablir la situation. Nous comprenons votre mécontentement et je vous assure que chaque équipe travaille du mieux qu'elle peut pour résoudre les problèmes dans les meilleurs délais.

kadick, deviate c'est simplement un employé de Winamax qui prend sur son temps de travail pour aider les mecs de clubpoker. Rien ne l'oblige à le faire. Wina ont été les premiers à aider les mecs du forum quand ils ont des soucis, c'est quand même bien pratique quand ta une couille et c'est tellement plus rapide que le support client.

Le mec n'y est pour rien si le soft plante, il est comme tout le monde, il fait son taf du mieux qu'il peut donc autant le remercier pour ce qu'il fait plutôt que de le défoncer.

Si tu n'est pas content de wina, il y a pleins d'autres rooms... La wina a tenté le paris de créer son propre soft, je trouve ca bien réussi et ca marche correctement 95% du temps (je sais pas pour les tournois je joue qu'en cash...)

Maintenant ils ont 2/3 bugs, il te rembourseront ne t'en fais pas mais gueuler n'a jamais fait avancer les choses. Et si demain ta vraiment un soucis, je pense que deviate sera pas forcément partant pour traiter ton cas en priorité.....

Relis toi coco : prendre sur son temps de travail pour faire son travail me semble la moindre des choses. Maintenant notre exaspération est à l'image du foutage de gueule de la room vis à vis de nous (clients !!!!)

Quand tu montes dans une Logan tu ne te dis pas que Renault a fait le paris de créer une voiture moins cher à la portée de n'importe quelle bourse et que si aux détours d'un virage la direction lâche et que tu te prends un platane : bah c'est bien fait pour ta gueule ...

Je n'ai rien contre Deviate7 mais il est l'unique interlocuteur que l'on a. Winamax se comporte comme les FAI et laissent leur hotline subir les foudres des clients insatisfaits. Je suis navré de dire que je ne trouve pas ça normal et je le fais savoir. Maintenant si les responsables de Winamax trouvent ce mode de fonctionnement normal : ce n'est pas le cas de nous autres CLIENTS.

Un minimum de communication, de considération n'est pas trop demandé. Un communiqué officiel permettrait d'apaiser les choses, si d'aventure le reste suivait. Là on n'a rien, strictement rien d'autres qu'un lampiste qui tente d'éteindre un feu de forêt avec un arrosoir (avec tout le respect que j'ai encore pour Deviate7).

Étonnement, faut-il rappeler que Winamax a le temps de balancer ses pubs pour les nouvelles super vidéos de Locsta et Superroger sur Facebook mais n'a absolument pas le temps de s'exprimer publiquement au sujet des errances actuelles ?

Qui se fout de la gueule de qui et qui ne respecte pas l'autre ?

@ Deviate : je tente de me mettre à ta place et je sens que la situation te pèse autant qu'à nous (toutes proportions gardées). Tu fais ton taf et malheureusement je pense que tu as certainement la place la moins enviable de la boite actuellement. Je te présente mes excuses pour les attaques personnelles que j'ai pu balancer mais put**n au moins elles dénotent de mon exaspération qui ne me semble pas esseulée au sein de la clientèle Winamax.

D'accord avec toi, mais ce qui aurait été correct et sérieux de la part de wina c'est de communiquer sur son site (expliquer les raisons et montrer de la considération envers ses clients), ça aurait évité tout cet agacement général.

Après, avoir de l'ambition n'est en rien critiquable, bien au contraire.

Je ne suis pas sur W, j'hesite juste à y aller, après avoir fait PS et FT.

Y pas à dire, depuis juillet c'est génial le poker. On joue entre francais (et quelques sharks étrangers), on est plus raké, et les soft bug..... le pied. Je ne sais même plus où jouer.... Je vais finir par me payer une xbox je crois...

Toujours pas remboursé pour le XTREM :/ ,si le réglement est appliqué et que nous sommes remboursé avant 72 h ouvré après le tournoi, et que wina explique clairement la raison de tous ces beug et pourquoi ils ne vont plus se produire , qu'il ne se produiront plus ,I'll stay ;)

ps: un geste commercial serait le bienvenu : le rake par exemple même si le réglement ne le prévoit pas.

Xtrem remboursé mais pas ce que j'espéré :/