Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Cacahuète

Dicremer on nous la fait pas à l'envers

Recommended Posts

Bon, à circonstances exceptionnelles, cassage de promesses exceptionnel.

J'ai enfin trouvé un poste à l'international et ça c'est VGG! :clap-clap:

Du coup il me reste que quelques jours pour profiter des callings stations à baguette et béret et j'entends bien en tirer un max. Donc me revoilà sur les tables!

Ce qui m'amène à cette question: quelqu'un sait-il si on peut continuer à jouer sur le .fr depuis un pays qui n'est pas dans l'UE? (après tout on ne voit aucun américain aux tables...).

PS: @Slolveee je te dois une glace au chocolat. J'ai laissé tomber l'option 2 de notre promesse.

GL à tous!

Edited by Gronaze

Ce qui m'amène à cette question: quelqu'un sait-il si on peut continuer à jouer sur le .fr depuis un pays qui n'est pas dans l'UE? (après tout on ne voit aucun américain aux tables...)

Salut gronaze, Pokerstars accepte tout le monde j'ai un pote qui y joue depuis la thailande.

Seul les ritals sont pas acceptés.

Mais il y à des rooms comme Party Poker qui refuse les étrangers

Salut gronaze, Pokerstars accepte tout le monde j'ai un pote qui y joue depuis la thailande.

Il faut quand même un compte bancaire en Europe non?

Gl à vous! Out pour la soirée, je vous aurez laisser ma chatte si je savais où elle est.

certains joueurs jouent le .fr depuis le maroc la thailande donc aucun souci si tu garde ton compte français apriori les ricains peuvent jouer en .fr mais bon c'est vrai qu'on ne les voit pas mais a priori ils sont pas non plus censé joué UIGEA oblige

en tout cas éclate toi bien sur les .com!! :mouchoir:

Il faut quand même un compte bancaire en Europe non?

Gl à vous! Out pour la soirée, je vous aurez laisser ma chatte si je savais où elle est.

Je sais pas mais j'ai trouvé sa :

"Les habitants des pays de l’union européenne ayant un compte bancaire valide dans l’un des états membres, ainsi que tous ceux qui vivent dans un pays qui a signé une convention contenant une clause d'assistance administrative en vue de lutter contre la fraude et l'évasion fiscales seront donc les bienvenus sur Poker Stars".

Edited by Mr Nobody

Je sais pas mais j'ai trouvé sa :

"Les habitants des pays de l’union européenne ayant un compte bancaire valide dans l’un des états membres, ainsi que tous ceux qui vivent dans un pays qui a signé une convention contenant une clause d'assistance administrative en vue de lutter contre la fraude et l'évasion fiscales seront donc les bienvenus sur Poker Stars".

Une clause d'assistance administrative avec qui? La France? |?? C'est que je tiens à payer mon rake 10 fois plus cher moi! Dernière question: peut-on cumuler .com et .fr sous un même nom? Et puis je vais m'arrêter là ou on va m'envoyer aux oubliettes du forum dédié :frantics:

Edited by Gronaze

Une clause d'assistance administrative avec qui? La France? |?? C'est que je tiens à payer mon rake 10 fois plus cher moi! Dernière question: peut-on cumuler .com et .fr sous un même nom? Et puis je vais m'arrêter là où on va m'envoyer aux oubliettes du forum dédié :frantics:

là j'en sais rien, tu ferais mieux de contacter le support je pense.

Une clause d'assistance administrative avec qui? La France? |?? C'est que je tiens à payer mon rake 10 fois plus cher moi! Dernière question: peut-on cumuler .com et .fr sous un même nom? Et puis je vais m'arrêter là ou on va m'envoyer aux oubliettes du forum dédié :frantics:

Oui tu peux cumuler. Pour l'asistance administrative, ce sont les pays qui ont des accords au niveau des impots, etc. En gros, iles Caïman ou Costa-Rica tu oublies, USA et autres c'est ok.

Edit : tu pars où? faire quoi?

Edited by Embo

lol gronaze qui +1 chaque post du thread, on sent qu'il est heureux :lol:

Vais peut être me motiver pour le NOS et un ou deux 50, malgré l'horreur absolue que j'ai vécu hier.

gL all

salut à tous !!

In ce soir aussi.

N'étant pas dans la guest list du sat pour la team poker cup, je me suis inscrit à la sélection PS.

J'ai chatté un AJ contre AK en bataille de blinds, du coup chip lead à 16 left. espérons....

salut à tous !!

In ce soir aussi.

N'étant pas dans la guest list du sat pour la team poker cup, je me suis inscrit à la sélection PS.

J'ai chatté un AJ contre AK en bataille de blinds, du coup chip lead à 16 left. espérons....

Je te look, ca joue tendax, interminable :P

Ca sert le boul!

GL u

@Embo: Tu n'es inscrit que sur 3 des 5 sats teampokercup sur ACF ! Un oublie ? :sifflote:

Sinon, j'ai justement profité du teampokercup pour faire un petit deposit de 60 sur ACFpoker, 50 pour les sats CP et 10 4fun, résultat, je lance un petit 6€ ce soir et c'est la win sur 279 vilains, un petit +360€ qui fait quand même plaisir en ces périodes difficiles :D

Edited by Touco