Jump to content
This Topic
luckystrike

Allez, une blague pourrie (mais drôle)

Recommended Posts

Un type croise un de ses amis qui peine à se déplacer, et soufre le martyr :

- Mais que t'arrive-t-il ??

- Bah hier je suis allé au champ de course, je me suis baisseé pour ramasser un billet au sol, et là un jockey arrive par derrière, me jette une selle sur le dos et commence à me foutre des coups de cravaches.

-Ha bon mais il est malade et qu'est-ce-que tu as fait ??

- Bah deuxième

Moshé a un rendez-vous d'affaires hyper-important dans le quartier du Sentier à Paris. Il est assez en retard et ne trouve pas de place pour garer sa Porsche Cayenne.
Il s'énerve, aïe ! aïe ! aïe !
Alors il s'adresse à Dieu :
" Mon Dieu, si tu me trouves une place dans les 5 minutes, la vérité si je mens, je ferai Shabbat, je mangerai tous les jours Kasher, je ne tromperai plus ma femme Sarah (ni Rebecca, ma maîtresse), je respecterai Yom Kippour et toutes les fêtes, etc, C'EST PROMIS !!! "
Et alors, miracle, une place se libère juste devant lui !
Moshé,  se gare, ouvre la vitre se penche à la portière de sa Porsche regarde le ciel et crie :
" C'est bon Mon Dieu !!! Ne Cherche plus!, j'ai trouvé ! "

C'est un type qui rentre dans un bar et qui aborde une fille:

- Bonjour Mademoiselle, excuse-moi, est-ce que tu baises ?
La fille se retourne, lui colle un énorme direct du droit dans la figure, puis prend une bouteille sur le comptoir et lui écrase sur le crane.

Le gars tombe, elle lui donne des coups de pied dans les côtes, lui transperce les mains avec ses talons aiguilles et lui fracasse la tronche avec un tabouret. Puis elle va tranquillement se rasseoir un peu plus loin.
Le gars se redresse péniblement après un quart d'heure, rampe vers elle, s'accroche tant bien que mal au comptoir, se redresse et lui dit :
- Ve fuppove que tu fufes pas non plus ?

Un patient d'un établissement psychiatrique sauve de la noyade un autre patient qui voulait se suicider. Le directeur de l'établissement le fait venir dans son bureau, le félicite et lui dit qu'il a énormément progressé en ayant sauvé l'autre de la noyade et qu'il verrait s'il pouvait lui faire avoir plus de liberté. Quelques temps après, on retrouve le candidat au suicide pendu! Le directeur fait revenir le premier patient dans son bureau et lui dit: "C'est bien dommage après avoir été sauvé une première fois, voilà qu'il a recommencé...." Ce à quoi, l'autre lui répond: "Ben non! c'est moi qui l'ai pendu-là, pour le faire sécher!"

Il y a 2 heures, MagicEdika a écrit :

C'est une blague?