Jump to content
This Topic
luckystrike

Allez, une blague pourrie (mais drôle)

Recommended Posts

Woman asks:

If  i sleep with 3 men, everyone calls me a slut. But when a man sleeprs with 10 girls, everyone calls him a real man. How come?'

Man replies:

..........Its very simple.

Confucuis say 'when one lock can be opened by 3 different keys, it's a bad lock.

But when one key can open 10 different locks, we call it a master key!'

Le docteur à son patient:

Docteur: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, je commence par laquelle ?

Patient: Commencez par la bonne...

Docteur: Vous avez 48 heures a vivre

Patient: Pardon??? Vous vous foutez de ma gueule, c'est ça la bonne nouvelle ???!!!  Pffffff.... Et la mauvaise alors ? 

Docteur: Cela va faire 24 heures que j'essaie de vous joindre

Téléphoner depuis l'Enfer

Nicolas Sarkozy, Angela Merkel et Vladimir Poutine meurent en même temps et se retrouvent en enfer.

A leur arrivée,ils repèrent un téléphone et immédiatement demandent quelle en est l'utilité.
Le diable leur dit qu'il peut être utilisé pour appeler la terre dans des circonstances exceptionnelles.

Considérant tous les trois que les circonstances sont exceptionnelles car ils n'ont pas eu le temps de régler tous leurs problèmes, ils
décident de demander s'ils peuvent s'en servir.

POUTINE demande donc d'appeler la Russie ,
il parle pendant 5 minutes et le diable lui dit qu'il lui doit 1 million de Roubles.
Poutine fait un chèque.

ANGELA MERKEL demande donc à son tour d'appeler l'Allemagne.
Elle parle pendant 20 minutes et le diable lui demande 6 millions d’€.
Elle paye cash.

NICOLAS SARKOZY à son tour prend le téléphone, appelle la France et parle pendant 4 heures.
A la fin de l'appel le diable lui dit qu'il doit 5 euros.

Quand Poutine entend cela il rentre dans une rage épouvantable et demande au diable pour quelle raison Sarkozy est traité de manière préférentielle.

Le diable sourit et lui dit que depuis que François Hollande est devenu président, la France est devenueun enfer et que c'est donc…
un appel local.

Deux petites vieilles se croisent dans la rue.
> - Comment vas-tu Marguerite ? 
> - Oh ! J'ai pas le moral... Je viens de perdre mon mari !
> - Ah bon ! Qu'est-ce qui s'est passé ?
> - Je l' ai envoyé dans le jardin chercher des carottes et des poireaux pour faire la soupe. Il a été pris d'un  malaise.
> J' ai appelé les secours.
> Quand ils sont arrivés, il était déjà mort d'une crise cardiaque...
> - Qu'est-ce que tu as fait alors ?
> - Des pâtes... !

Ma copine a dit que le chauve à gauche avait péter au moins 110 ballons !!!

1237130187_balloon_prank.gif

8|

Un homme rentre chez lui.

"chérie chérie, fais ta valise !  j'ai gagné au loto !"

"Ah oui on par où ?"

"moi je ne sais pas encore, mais toi tu vas chez ta mère"

Edited by fredydore

"DEGAGEZ CONS DE  MIMES!!!"

cite-de-la-peur-1994-04-g.jpg

C'est Roro, un super frimeur qui rentre dans une pharmacie.

- "Je voudrais un aphrodisiaque. J'ai deux correspondantes suédoises qui viennent ce week-end, et ce sont des vraies bombes sexuelles. Il va falloir que j'assure un max, alors je veux le top du top, je veux le superlatif du stimulant sexuel !"

Le pharmacien part dans l'arrière boutique et revient avec un petit pot. Il le tend à Roro en lui faisant un clin d'oeil appuyé et en disant :

- "Ça s'appelle du "BAISAMORT" ! Avec ça, les filles vont crier grâce. Bon week-end !"

Le lundi matin, Roro se traîne jusqu'à la pharmacie, il s'affale sur le comptoir :

- "Du Synthol, je voudrais du Synthol !"

- "Vous voulez du Synthol pour vous mettre sur le sexe ?" demande le pharmacien incrédule, "C'est que ça a chauffé énormément !"

- "Non le Synthol c'est pas pour mon sexe c'est pour mon poignet ....

..... les filles ne sont pas venues ! ! ! ! ! ! ! ! !"

Un mec désireux de perdre du poids se ballade dans la rue, et tombe devant une vitrine avec inscrit: "Perdez 3 kg pour 100€".

Le mec, intrigué, rentre dans le magasin, où l'attend une secrétaire, qui après lui avoir encaissé les 100€, l’emmène dans une grande pièce ronde où l'attend une magnifique blonde. Cette dernière lui dit: "tu m'attrapes, tu m'enc**es...". Le mec lui cavale après pendant 1 heure, sue comme un gros porc, perd ses 3 kg et finit enfin par l'attraper.

La semaine suivante, il marche à nouveau dans la rue, et tombe sur une vitrine marquée "Perdez 5 kg pour 100€".

Il rentre à nouveau, et après avoir payé, il rentre dans une grande pièce avec non pas une, mais deux bombes sexuelles. Les 2 en cœur lui disent: "tu nous attrapes, tu nous enc**es...".

Même scénario, le mec cavale pendant plus de 2 heures, fond sur place, et arrive enfin à les attraper et à s'en donner à cœur joie avec elles.

Quelques temps plus tard, le même homme tombe sur une vitrine où est inscrit "Perdez 10 kg pour 50€".

Le mec, sur-motivé, rentre de suite, paie et rentre dans la grande pièce ronde. Là, un gros black l'attend à poil et lui dit: "je t'attrape, je t'enc**e..."