Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Popopop

Popopop's Universal Replayer

Recommended Posts

Je maitrisais bien la première version du truc mais j'ai laché depuis un bout de temps, j'irais faire un tour sur le forum quand j'aurais le temps mais en attendant si quelqu'un sait:

-Comment faire pour que le replayer affiche les 4 cartes privatives en PLO (case à cocher peut etre) ?

-Je ne peux lire que la dernière session convertie, comment sauver et consulter toutes les autres ?

-Comment accumuler toutes les sessions et donc faire un graph à long terme (surement en rapport avec la question precedente) ?

Salut a tous, j'aimerais savoir si qq'un a demandé a popopop s'il avait rajouté la room "pokerheaven" à sa todolist car cela m'interesse de le savoir.

De plus j'ai un bug au lancement du logiciel alors je file lire la FAQ et je reviens. Merci, ++.

Salut a tous, j'aimerais savoir si qq'un a demandé a popopop s'il avait rajouté la room "pokerheaven" à sa todolist car cela m'interesse de le savoir.

De plus j'ai un bug au lancement du logiciel alors je file lire la FAQ et je reviens. Merci, ++.

PokerHeaven fait partie du reseau IPN. Ici la liste de compatibilité du replayer de popopop http://www.universal-replayer.net/forum/ph...php?f=5&t=2 (Donc à priori pas de compatibilité avec IPN)

Hello tt l monde

Très bon replayer mais je joue sur plusieurs tables de CG le replayer m'affiche qu' une seule table (en direct)

la question a surement été traitée je m'en excuse ... mais je cherche partout :s erf

Hello.

J'ai un soucis avec Popopop replayer. J'utilise un netbook (pc portable écran 10") et je souhaite revoir mes sessions avec ce logiciel qui me semble être le seul utilisable pour Everest Poker.

Lorsque je lance le logiciel, il déborde de l'écran et je n'arrive pas à le redimensionner. Je ne trouve pas d'option pour le faire et je me retrouve dans l'impossibilité de faire défiler les mains car même en déplaçant le soft je n'arrive pas à voir la partie basse du replayer.

La résolution de mon écran est 1024x600 et je ne peux pas la changer.

Quelle est la solution pour voir le replayer normalement à l'écran ?

Merci !

Salut Popopop, je viens de découvrir ton player, aucun problème d'installation, pas de problème non plus pour importer mes HH mais ensuite plus rien :(. En effet j'ai beau chercher et sur le software lui même et dans les pages de ce thread ou de ton site dédié (FAQ et Forum included) je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas de barre de lecture qui apparaît. Lorsque j'ouvre une session, la première main s'affiche mais je ne vois pas comment faire défiler la session, soit je suis neuneu (hautement probable) ou il y a un bug.... help

Pour Airceos je pense que ton problème rejoins le mien, je pensais également qu'il y avait un pb de résolution car moi aussi la table s'affichait sur la totalité de mon écran m'empêchant, pensais je, de visualiser la barre de lecture qui est censé se trouver dans la partie basse du replayer. Même si je trouvais bizarre qu'un soft pensé pendant de longs mois ne "s'adapte" pas à ta résolution... J'ai donc changé la résolution de mon écran et, surprise, le replayer apparait de la même façon. Rien à voir avec la résolution donc.

Salut,

j'ai un petit probleme avec le replayer.

Je l'utilise sous mac, il marche tres bien avec fulltilt et ipoker.

Mais j'arrive pas à importer des mains de pokerstars...

en scan ça donne rien et en faisant un drag & drop j'ai ce message d'erreur :

[261108 23:53:57] Analyse des données...

[261108 23:53:57] WARNING : aucune main valide trouvée dans ce fichier

Ya quand meme 300 mains dans le fichier txt :lol:

Une solution ?

hhaann.

Non en français...

le popopop ne lie pas les HH en français ?

Pourtant je crois que mon ipoker est configurer en français.

Une solution ?

peut etre il existe un autre replayer qui prend en compte les HH en francais ? Ou les convertir en anglais.

je sais pas, help merci :>

Up

Je viens de tester le soft et il est très bon ! (merci pour les HH en omaha :* )

J'ai noté 2 ou 3 petits problèmes assez pesant :

_L'import HH par HH est très laborieux, peut être est il envisageable d'importer tout d'un coup dans une seul base de donnée commune. ça permettrait de pouvoir analyser toutes les mains et non pas HH par HH. On pourrait ainsi voir notre courbe de gains totale ! (MySQL est ton ami)

_ Une petite option pour déplacer les fichiers importés dans un autre dossier automatiquement serait la bienvenue aussi, ça devient très vite le bordel à gérer.

_ Il ne manque plus qu'a intégrer au soft un onglet analyse détaillé avec stat sur le jeu (ce qui doit pas être très difficile à faire vu le travail que tu as déjà fourni ;) ) et je peux te dire que je serais ravi de payer ton soft pour l'utiliser.

Bon logiciel. (Juste un petit detail si tu peux modifier la vitesse à la fin d'une main pour aller un peu plus vite quand çà ramasse le pot pour le joueur gagnant même en lecture maxi c'est un peu lent.)

Savez-vous si c'est possible pour Unibet et dans quel dossier/repertoire de notre pc se trouve le bon Hand History pour ajouter à "news folder" (Il yen a plusieurs et je trouve pas le bon.)

Edited by Dadadj

Ca marche bien tes mains de PLO ?

Parce que moi il ne prend souvent que les deux premières cartes, et fait un HE avec. Ce qui fausse bien sur les résultats et donc les courbes.

J'ai le même problème... pire, lorsque je veux lire des HH de HORSE, le replayer "bafouille" un max ! Bref c'est inutilisable :( :(

Y a t-il une solution ? Quelqu'un peut me conseiller un replayer ou à default un moyen efficace d'analyser mes HH de HORSE ?

PS : je précise, je suis sur PokerStars, HH en anglais.

Edited by AstonJAX

Bonjour,

je voulais te remercier POPOPOP pour le logiciel que tu a mis à notre disposition et surtout du fait qu'il soit gratuit. C'est vraiment impressionnant, c'est un outil indispensable. Le top étant de revoir ses sessions mais surtout qu'une autre personne, un joueur confirmé, revoit les cessions et les analyses.

Aussi je voulais savoir si un joueur aguerri ;: pouvait regarder certain de mes MTT et SnG et me signaler les fautes que je pourrais éviter. En effet, je n'ai pas assez de recul pour être objectif.

Je joue depuis 1 an sur PS et ce serait vraiment un gros plus pour moi si un des votre serait partant pour analyser 2 ou 3 SnG 1 table (à 5.50 en 9max) ou les MTT (à 5 et 11 dls).

D'avance merci.

mon e-mail : atopique.as@free.fr

My replayer only understands ENGLISH. Just open you HH file with a text editor : is the history is obviously not written in english, the replayer won't be able to convert it. Just change the language configuraiton of your poker software, and that should work much better.

Popopop ne lis bien que les HH en anglais ;)

source : http://www.universal-replayer.net/faq

Edited by azool