Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Ari Gold

Sunday... 5 Millions?

Recommended Posts

1 million + 1 Lamborghini pour 1st que demander de plus ? :)

Edited by Cardyn

In ! :D

Je me permet de rappeler que celui de l'an dernier garanti à 4m a dépassé les 7m...

et il a été gagné par un Suisse...

Ca me donne envie de le faire mais 219$ c'est pas mal pour ma bankroll.. Surout pour ensuite me faire éliminer dans une confrontation preflop avec AA contre A5o...

allez, ps.fr, paye ta scenic.

Non, ça sera une Dacia Logan commercial sans siège arriere.

Pour ma part, après avoir lu ce post, j'ai fracassé mon écran sur la tête de mon patron car ma vie n'avait plus aucun sens.

trotinette imo pour le .fr

D'un autre coté, grace à l'arjel, vous etes protégé contre le car jacking, les accidents de la route, les biatch qui sont en fait des mecs etc...

Merci l'arjel.

Edited by coltrane

Salut,

merci pour l'info j'avais complètement zappé le truc, je serais bien évidemment In pour cette merveilleuse épreuve.

Je pense m'être suffisamment creusé la tête durant plusieurs mois pour ne rater un tel événement....

Salut,

merci pour l'info j'avais complètement zappé le truc, je serais bien évidemment In pour cette merveilleuse épreuve.

Je pense m'être suffisamment creusé la tête durant plusieurs mois pour ne rater un tel événement....

Bon alors toi t'es gentil, tu nous file ta combine sinon on te balance à l'ARJEL !

Et fissa !

Je pense avoir publié suffisamment sur le sujet (A team un plan sans accroc?) pour pas avoir besoin de préciser de nouveau la galère que ça a été (6 mois).

D'ailleurs je tiens à rappeler que je n'encourage personne à faire ce que j'ai fait, je livre simplement mes motivations et le parcours qui m'a permis de retrouver du plaisir à une table de poker.

Et si j'avais eu peur de quoi que ce soit (dénonciation, enquête brigade des jeux, etc.), je l'aurais fait de manière anonyme comme tout le monde.

J'ai réussi une fois, je peux le refaire 100 fois de toute façon jusqu'à ce qu'on arrête de nous parquer comme des animaux et nous tondre comme des moutons.

Par contre, si je m'en sors bien dimanche prochain, je veux bien me fendre d'un petit CR.