Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
urnehe

Fermeture de pokerstars.fr pour les "foreigners"

227 members have voted

1. 1. Etes-vous contre our pour les étrangers sur .fr ?

Recommended Posts

Arrêtez avec les allusions au FN ça n'a absolument rien n'a voir... On parle simplement de résidence française qu'importe la nationalité, la religion ou la couleur de peau. C'est dans le pays que les lois du pays s'appliquent... Et c'est aux sites de rétablir l'équité si le deal actuel n'est pas "fair" à cause de l'incompétence de nos politiciens.

Pour ma part, les étrangers que je croise fréquemment (Holla, Batcountry, Deprimiert en particulier) sont certes de reg, mais pas du tout des regs terrifiants contrairement à d'autres regs qui ont l'air bien français de souche (et qui se reconnaîtront bande de bitches). Mais bon, par principe, je ne suis pas pour l'afflux d'étranger quand moi je ne peux pas être mobile, par équité.

En ce qui me concerne, cela ne me derange pas que des etrangers desirent jouer avec nous. Presque envie dire tant mieux, si ca peut augmenter les prizes des tournois, remplir des sit and go, plus vite que toutes les 2 heures...avec plaisir.

Mais tout de meme, faut etre bien taré pour venir jouer sur le .fr, quand tu peux joueur sur le .com. (???)

Suffit voir l'offre de nos tournois, nos sit and go tout pourris, nos sats events à la limite du neant, pour savoir que les etrangers n'ont rien à gagner en venant sur le .fr. Sans parler du rake, bien entendu.

Le cote "sharks viennent manger du easy francais", je prends ca comme une BD...

Oui, j'en suis sur, faut etre taré.

Pour ma part, les étrangers que je croise fréquemment (Holla, Batcountry, Deprimiert en particulier) sont certes de reg, mais pas du tout des regs terrifiants contrairement à d'autres regs qui ont l'air bien français de souche (et qui se reconnaîtront bande de bitches). Mais bon, par principe, je ne suis pas pour l'afflux d'étranger quand moi je ne peux pas être mobile, par équité.

Sont à chi** mais ils restent ev- avec le rake.

tu peux rajouter heinrich_le eko pledge et noluckyallin ElSirocco

voir meme en ce moment mercifish est vraiment pas au top

En revanche, de tous ceux citer, batcountry me semble le meilleur non?

Alors finalement c'était un bug ou plus d'etrangers ??

La future loi belge est pas mal du tout , cloisonner les sitngo et cash games et ouvrir les MTT en .com , une révision de la loi en France était pas prévue ??

On n'a jamais dit qu'ils sont terrifiants. :)

C'est juste que n'importe quel reg est, par définition, supérieur à la moyenne (il gagne de l'argent, sinon il arrêterait de jouer). Pas forcément supérieur à la moyenne des regs, mais supérieur à la moyenne de l'ensemble des joueurs.

Par ailleurs, sachant qu'aucune pub n'est faite à l'étranger pour ps.fr, tous les joueurs étrangers qui vont arriver seront des joueurs regs gagnants (le fish anglais ou hollandais n'a jamais entendu parler de ce site, et même s'il en entendait parler il ne penserait pas à venir y jouer).

Dans ces conditions, l'ouverture des sites français aux étrangers est largement EV- pour tous les joueurs français.

Je finirai avec un point qui est rarement abordé. La plupart des reg étrangers sont en NL200+. On en conclue souvent hativement que les joueurs de NL100- ne sont pas affectés par le phénomène. C'est completement faux. Je m'explique : le niveau de la NL200 est artifiellement augmenté par ces regs étrangers (il est rare de voir une table de nl200 sans 5 joueurs reguliers, dont 1 ou 2 étrangers). La NL200 devient alors trop dur pur un certain nombre de reg moyen, qui jouent alors en NL100, contribuant ainsi à élever le niveau de la NL100. J'ai envie de prendre l'exemple de platoniko, un bon joueur qui a passé toute l'année 2010 en NL100... S'il y avait eu quelques reg de moins en nl200, il y a fort à parier qu'il aurait préféré y jouer.

Bien entendu on peut appliquer le même raisonnement à la NL100 et la NL50, et en conclure que la NL50 et elle aussi concernée par le phénomène.

Je n'ai toujours pas entendu d'arguments de la part des "pour l'ouverture aux étrangers", mis à part les "il faut bien du traffic", argument plutot irrecevable (il me parait assez évident qu'il vaut mieux jouer 6 tables avec 2 fishes par table et 3 reg plutot que 8 tables avec 1 fish et 4 reg) et bien entendu les tres convaicants "lol FN les fishes au français".

jouer contre des étrangers ne me dérange pas,

ce qui me dérange, c'est qu'ils viennent sur un site ou il y a + de rake, parcequ'ils pensent être meilleurs!

c'est un buzz qui s'est pas mal répendu ces derniers temps.

il y a pourtant bcp de fish/mauvais joueurs sur le .com, non?

mais les français ne peuvent y aller :(

En revanche, de tous ceux citer, batcountry me semble le meilleur non?

Oui, je trouve.

Par rapport aux autres réactions, évidemment les regs étrangers sont ev- pour nous, j'ai pas dit le contraire. Surtout pour un reg fish comme moi bien sûr.

Très très fort BatCountry

PokerStars Game #57822909553: Hold'em No Limit (€1/€2 EUR) - 2011/02/17 19:15:50 CET [2011/02/17 13:15:50 ET]

Table 'Massinga XVII' 6-max Seat #6 is the button

Seat 1: ArtPlaie (€569.86 in chips)

Seat 2: mato722 (€142.21 in chips)

Seat 3: RaiseAsUsual (€269.09 in chips)

Seat 4: Chemy77 (€57.65 in chips)

Seat 5: jobtakegive (€127 in chips)

Seat 6: BatCountry44 (€211.21 in chips)

ArtPlaie: posts small blind €1

mato722: posts big blind €2

*** HOLE CARDS ***

Dealt to ArtPlaie [:8s:8c]

RaiseAsUsual: folds

Chemy77: folds

jobtakegive: folds

BatCountry44: raises €2 to €4

ArtPlaie: calls €3

mato722: calls €2

*** FLOP *** [:8d:3d:Ad]

ArtPlaie: bets €8

mato722: folds

BatCountry44: raises €14 to €22

ArtPlaie: calls €14

*** TURN *** [:8d:3d:Ad] [:As]

ArtPlaie: checks

BatCountry44: bets €48

ArtPlaie: calls €48

*** RIVER *** [:8d:3d:Ad:As] [:Jd]

ArtPlaie: checks

BatCountry44: checks

*** SHOW DOWN ***

ArtPlaie: shows [:8s:8c] (a full house, Eights full of Aces)

BatCountry44: mucks [:6c:2c]

ArtPlaie collected €149 from pot

N'empêche les 3 joueurs qui m'ont rapporté le plus d'argent depuis le 1er juillet sur PS.fr c'est 3 étrangers : Batcountry (très loin devant avec +3000€), Deprimiert et Ledribblor.

Alors que les joueurs qui m'ont pris le plus c'est des français : Plato, Olivier34, et somcorp56 (sick).

Je contribue au rétablissement de la balance commerciale française. :pirate:

Edited by SquawK

Amis regs étrangers,apprenez la French-dém**de:

_Un Vpn

_Un prête-nom ou trouvez vous une gonzesse Française (je prête ou loue ma sœur)

_une adresse bidon (si vous voulez la mienne c'est 20% des gains)

_un compte bancaire(le mien....)

_J'ai également une chambre au grenier toute aménagée(1200€/mois)

Je fais bien sur un package avec un super bonus de bienvenue(me contacter-04-69-69-69-69/heures de repas)...

Edited by caracole.1

Amis regs étrangers,apprenez la French-dém**de:

_Un Vpn

_Un prête-nom ou trouvez vous une gonzesse Française (je prête ou loue ma sœur)

_une adresse bidon (si vous voulez la mienne c'est 20% des gains)

_un compte bancaire(le mien....)

_J'ai également une chambre au grenier toute aménagée(1200€/mois)

Je fais bien sur un package avec un super bonus de bienvenue(me contacter-04-69-69-69-69/heures de repas)...

Ce n'est pas drôle.