Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Escapades à Vegas : PartyGaming vous envoie à Sin City

Recommended Posts

News

PartyPoker, ACFPoker et le PMU proposent une série de satellites mettant en jeu des packages pour le main event des World Series of Poker. Chaque finale intermédiaire, au buy-in direct de 550+50 euros, garantira ainsi un package d'une valeur unitaire de 11 000 euros.

[...] Lire la suite…

Direction le Rio !

Edited by SuperCaddy

100% des gagnants ont tenté leur chance!

Par valent le coup d'être tenté, j'entendais est ce que le nombre de pallier et la structure sont "correct" pour arriver à décrocher un ticket.

En gros est-ce que j'ai plus de chance de gagner une place au wsop en partant d'un de ces tournoi à 6€ ou est-ce que je ferais mieux d'essayer de gagner les 11 000 € en grindant la NL 2 les yeux bandés parce que j'ai encore plus de chance en faisant comme ça qu'en jouant les tournois du réseaux Party Gaming.

Imho c'est surtout du au fait que le Main Event est dans un peu moins de 5 mois et donc les joueurs en ont rien à faire en ce moment. Et ça m'étonnerai que barrière ait l'exclusivité des satellites sur les WSOP car c'est inimaginable d'avoir PS et FT sans satellites pour les WSOP

Edited by bressan08

C'est surtout une très mauvaise nouvelle vu la room de barrière qui est la pire room que je n'ai jamais vu. J'ai du mal à comprendre comment la marque WSOP a pu contracter avec un opérateur possédant un soft aussi minable... Quelle mauvaise image.