SuperCaddy CPiste Holothurisme : +314 % 17585 posts Posted February 16, 2011 Après manub, LocSta et Almira Skripchenko, c'est au tour de Tristan Clémençon d'être mis en avant par Winamax dans le cadre d'un challenge. Durant dix jours, superoger47 se fixe l'objectif de constituer la bankroll la plus importante possible. Les conditions ? Partir de 100 euros et ne disputer que des MTTs (et des satellites), le tout entre le vendredi 18 et le lundi 28 février. Pour y parvenir, l'intéressé n'est d'ailleurs pas décidé à respecter les principes d'une gestion de bankroll stricte. En un mot, "ça passe ou ça casse", même si une recave de 100 euros lui est autorisée en cas d'échec. Un concours de pronostics sur l'issue du challenge est également ouvert sur Wam. Un package d'une valeur de 1 100 euros pour le Winamax Poker Open de Dublin est mis en jeu à cette occasion. La page officielle du défi 0 Share this post Link to post Share on other sites
LeGenDaaaryy CPiste Holothurisme : +35 % 2928 posts Posted February 16, 2011 in b4 broke 0 Share this post Link to post Share on other sites
Le_Saintais Le_Saintais (PokerStars.fr) TRomain007 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +9 % 313 posts Posted February 16, 2011 Dommage qu'il n'y ai pas de BRM dans ce défi... Du coup je vois pas trop l'intérêt 0 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +156 % 28781 posts Posted February 16, 2011 only Xtrem if ballz 2 Share this post Link to post Share on other sites
Sesky CPiste Holothurisme : +66 % 1517 posts Posted February 16, 2011 in b4 broke +1 sans BRM et meme s'il est très bon, il court au brokage... Le seul truc qui puisse le sauver, chatter la win sur un de ses 10 premiers tournois. Apres, faut voir ce qu'il definit par "BRM aggressif", si c'est faire 2 tournois à 100e, il est cuit Si c'est jouer des tournois à 5% de sa roll au lieu de 2%, ca risque d'etre dur, mais c'est faisable. 0 Share this post Link to post Share on other sites
manub Jon Snowroll (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +218 % 12726 posts Posted February 16, 2011 (edited) C'est pour ça que ça s'appelle le hold'up imo, c'est un peu du gamble. C'est très loin du principe de mon défi, mais ça va être tout aussi fun à suivre imo. Surtout que Tristan est très bon et dans une forme olympique dans les MTTs online en ce moment. Je pense 30% de se broke, 10% de finir au dessus de 5k, 40% entre 100 et 2k, 20% entre 2k et 5k Edited February 16, 2011 by manub 0 Share this post Link to post Share on other sites
Le_Saintais Le_Saintais (PokerStars.fr) TRomain007 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +9 % 313 posts Posted February 16, 2011 Ok mais bon je pense (j'espère) qu'il va faire quand même gaffe à ce qu'il fait et pas faire 5 mtt à 20 €, histoire de de motiver les joueurs de MTT micro stakes 0 Share this post Link to post Share on other sites
M€LJA CPiste Holothurisme : -4 % 2971 posts Posted February 16, 2011 (edited) broke a 100% à moins de faire des tournois a 2€ Edited February 16, 2011 by melja5NEUF 1 Share this post Link to post Share on other sites
Profile #629 CPiste Holothurisme : +82 % 355 posts Posted February 16, 2011 fallait envoyer Panisson pour ce challenge puisqu'il est capable de " monté 51,000 dollars en vingt heures en partant de 50 dollars " sic 3 Share this post Link to post Share on other sites
Roubywan CPiste Holothurisme : +4 % 46 posts Posted February 16, 2011 Dommage qu'il n'y ai pas de BRM dans ce défi... Du coup je vois pas trop l'intérêt Idem. Il va go broke... ou chatter grave, en plus tout le monde voudra sa peau Mais bon je l'aime bien, je lui dis Good luck 0 Share this post Link to post Share on other sites
giggs83 gi_gg_sy (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +186 % 1162 posts Posted February 16, 2011 "go broke or die trying ... or reload" 0 Share this post Link to post Share on other sites
Boom CPiste Holothurisme : +40 % 388 posts Posted February 16, 2011 J'ai hâte de voir ça. M'enfin entre la structure des tournois que j'oserais qualifier de boucherie (sur pokerstars je dis pas, le défi aurait eu plus d'intérêt à mes yeux ; c'est difficile de ne pas être ITM voire en TF sur les petits deepstacks), le field ultra CS qui ne favorise pas énormément l'edge sur un tournoi à structure rapide (faut dire ce qui est, les deepstacks de winamax sont des structures rapides)... Faut vraiment soit être super chanceux (genre arriver en TF de l'XTRA, ce qui relève quand même un peu des divinités du 65/35), soit être superuser. M'enfin c'est déjà superoger, c'est pas mal. : o ) Hâte de voir ça quand même. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Léo Margarine CPiste Holothurisme : +36 % 39 posts Posted February 16, 2011 Hypothèses de l'histoire : 1) se broke : Communication de la room post brokage : Voyez chers fishs, il n'y a pas que vous qui vous brokez violent comme des buses, ça arrive aussi aux champions, donc courages chers fishs continuez à mettre de la tune dans votre room favorite en pensant que c'est dur pour tout le monde et ça viendra bien un jour. 2) Un win de misère : Faut pas que ça arrive ça hein ! , ce serait le pire des résultats ! si tu nous fais du + 20 euros Tristan, gaffe, tu es viré ! 3) ça déchire ! : Communication de la room post mega-winnage : Voyez cher fishs, vous avez encore d'énormes progrès à faire, on peut y arriver en travaillant son jeu, la preuve, les champions y arrivent bien, donc continuez à mettre de la thune dans votre site favori et tous vos efforts finiront par payer un jour, même si aujourd'hui vous avez le niveau d'une huitre dopée au sperme de mammouth (petit cerveau, grosses couilles). Ah, je sais vous allez dire que je suis mauvaise langue et médisante, mais je pense au pauvre Tristan qui va se sacrifier à son tour car d'après ce que j'ai cru comprendre Manub ne garde pas un souvenir très enjoué de son dernier chalenge. Mais après tout , c'est aussi écrit dans son contrat au petit. Allez courage Tristan, c'est pour la cause ! 8 Share this post Link to post Share on other sites
Boom CPiste Holothurisme : +40 % 388 posts Posted February 17, 2011 (edited) Ce serait sympa de savoir quels tournois il va faire ou seulement les heures auxquelles il pense jouer. Je joue plus sur winamax (j'y reviendrai si je me décide à ne plus faire que du PLO HU mais pour les tournois -justement ; sic (ou sick, comme vous voulez)- je trouve juste les structures trop atroces) mais j'aimerais quand même bien suivre ça. C'est que pour ceux qui comme moi ont envie de se mettre sérieusement aux MTT, c'est quand même très intéressant de voir comment il va jouer les tournois avec un field très faible. En revanche depuis que je joue sur PS.fr, y'a quand même une remarque à faire à la faveur de winamax : c'est pas une légende, la différence de niveau général du field des tournois 20-100 euros est énorme. Au bout de plus d'une heure d'un deepstack de PS, toujours pas un joueur dehors. Sur les tout petit buy in, y'a pas de différence et les structures sont mille fois plus belles sur PS.fr ; en revanche c'est beaucoup moins fishy sur les plus gros buy in. Edited February 17, 2011 by Boom 2 Share this post Link to post Share on other sites
magic_chaton magic_chaton (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 190 posts Posted February 18, 2011 broke obv 0 Share this post Link to post Share on other sites
Boom CPiste Holothurisme : +40 % 388 posts Posted February 18, 2011 (edited) /se réveille J'viens de voir qu'il fait quasiment la bulle d'un 1200garantis à 5e, ça doit être rageant (ily a plein de pastilles roses dans les finalistes : o ) ). [si j'arrive à monter une bankroll de 2000 en partant avec 100e en un mois uniquement en PLO, Winamax me sponsorise ?] Edited February 18, 2011 by Boom 0 Share this post Link to post Share on other sites
-Skins974- CPiste Holothurisme : +44 % 449 posts Posted February 18, 2011 J'ai pas l'abo sharkscope mais apparemment sur les derniers games y'a carrément un 10e+R, des 5euros turbo + satellites. En gros y'a pas de BRM ... faut qu'il chatte ds ses 10prochains games ou alors il est broke IMO 0 Share this post Link to post Share on other sites
manub Jon Snowroll (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +218 % 12726 posts Posted February 18, 2011 Je crois qu'il reste un peu plus de 30 euros à Tristan sur sa BR. Il devrait reprendre ce soir les MTTS. Début très difficile avec notamment cette bulle ou il joue un pot énorme favori au turn et se fait outdraw. Il s'est autorisé un rebuy à 100 pour poursuivre le challenge ne cas de brokage, donc ça sera pas fini tout de suite dans tous les cas. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Boom CPiste Holothurisme : +40 % 388 posts Posted February 18, 2011 (edited) Pourquoi ne pas avoir cash in directement 200 au fait ? Y'a une raison particulière qui fait qu'il joue pas les tournois à 2 et 5 euros ce soir ? S'il joue pas tous les soirs et qu'il a qu'une semaine, ça va pas être très représentatif d'une semaine de grind/hold'up... : o ) Edited February 18, 2011 by Boom 0 Share this post Link to post Share on other sites
noar12 CPiste Holothurisme : +34 % 1475 posts Posted February 18, 2011 Pour pas avoir a reload 200, ça risquerait de faire un trou dans le budget. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Boom CPiste Holothurisme : +40 % 388 posts Posted February 19, 2011 (edited) Il est vachement bien, là. Il était quasi broke (restait deux euros), il va pobablement (s'il ne spew pas) faire TF d'un 5e SH DS (ça m'fait toujours un peu mal au coeur d'appeller ça un DS m'enfin) et est bien dans un gros 10e DS. Quelques coups un peu douteux mais autrement il a l'air de jouer assez en ligne. EDIT : ah bah non en fait il a pas fait TF. : o ) Edited February 19, 2011 by Boom 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zeno sama Mr.Stere (partypoker.fr) Magmattitude (PokerStars.fr) Magmatitude (Unibet Poker.fr) stella01120 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -3 % 1555 posts Posted February 19, 2011 Il est vachement bien, là. Il était quasi broke (restait deux euros), il va pobablement (s'il ne spew pas) faire TF d'un 5e SH DS (ça m'fait toujours un peu mal au coeur d'appeller ça un DS m'enfin) et est bien dans un gros 10e DS. Quelques coups un peu douteux mais autrement il a l'air de jouer assez en ligne. Ou peut t'on voir sa bankroll au jour le jour, ou à l'heure plutot lol ??? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Boom CPiste Holothurisme : +40 % 388 posts Posted February 19, 2011 (edited) Aucune idée, c'est lui qui l'a dit dans le chat. EDIT : si un proche pouvait lui dire, je pense qu'il gagnerait à beaucoup moins c-bet contre un field aussi collant. Il perd énormément là-dessus. Edited February 19, 2011 by Boom 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mistiltein Mistiltein66 (PokerStars.fr) YeahPaPa (Unibet Poker.fr) mistiltein66 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +10 % 952 posts Posted February 19, 2011 (edited) Il va faire la TF d'un omaha la EDIT : non en fait out. Edited February 19, 2011 by Mistiltein 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest gengiskhan20 Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted February 19, 2011 morale de l'histoire : ce n'est pas si facile de "vendre" des bons joueurs lambdas comme des superhéros du poker sous prétexte qu'ils ont fait, un jour, UN gros résultat live. Peut-être serait-il plus intéressant pr wina de sponsoriser les meilleurs joueurs de leur site sur une année. 1 Share this post Link to post Share on other sites