Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

NBC National Heads Up Poker Championship du 4 au 6 mars 2011

Recommended Posts

News

Le célèbre championnat de heads up fait son retour au Caesars Palace du 4 au 6 mars prochain. Au programme de cette 7e édition : l'affrontement de 64 stars du circuit et un prize pool record.

[...] Lire la suite…

Annie Duke remettra son titre en jeu (photo Hugues Fournaise).

News

NBC a révélé hier le casting de son traditionnel championnat de poker heads up. La liste des 64 participants ne recèle aucune véritable surprise et, en dehors de quelques exceptions, seuls des habitués prendront part au lancement des hostilités le 4 mars prochain.

[...] Lire la suite…

Rendez-vous le 3 mars pour le tirage au sort des duels.

Edited by SuperCaddy

J'ai une question à la con...Pourquoi ils appellent ça les NationalHeads up championship alors que beaucoup de joueurs ne sont pas américains...c'est complètement débile , non? Ce serait comme avoir l'Inter, Manchester et le Barca en coupe de France,non!!! Enfin je sais pas , je trouve le nom complètement crétin...

J'ai une question à la con...Pourquoi ils appellent ça les NationalHeads up championship alors que beaucoup de joueurs ne sont pas américains...c'est complètement débile , non? Ce serait comme avoir l'Inter, Manchester et le Barca en coupe de France,non!!! Enfin je sais pas , je trouve le nom complètement crétin...

Ca serait cool pour la coupe de France ça.

(très constructive ma réponse, je sais :D)

News

L'année 2011 vient à peine d'entrer dans son 3e mois qu'Erik Seidel remporte déjà sa 3e victoire majeure sur le circuit poker international. Après le Super High Roller de l'Aussie Millions et le High Roller du WPT L.A. Poker Classic la semaine dernière, c'est la célèbre épreuve heads up organisée par NBC qu'ajoute à son palmarès l'Américain, nouveau leader de la All Time Money List des gains en tournois live.

[...] Lire la suite…

Erik Seidel après sa victoire lors du High Roller du WPT L.A. Poker Classic, la semaine dernière.

Edited by SuperCaddy

Côté français, à noter également la jolie performance de David Benyamine qui n'est tombé qu'au stade des quarts de finale face à Chris Moneymaker, le futur finaliste du tournoi.

Benyamine a bien perdu en 1/4, mais vs Robl.