Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PonceP

EFOP Main Event - WPT Diamond Championship

Recommended Posts

Fin du dinner break

Bon. On a bu, un peu quand même. Pas assez. Rien n'est assez pour nous. Nous sommes là, avec Davy, Manu, Benjo et Jooles. Plein d'entrain.

Allez les p'tits rigolos. Vendez-nous du rêve.

put**n MAIS VENDEZ-NOUS EN !

Je veux pas faire mon BIECHEL, ms suis encore plus pessimiste que lui sur l'heure de fin.

Sais-tu si on leur a file des substances accélératrices de jeu pdt le repas ?

Suffit de demander

Allez, de l'action. Suffisait que je demande ?

De BB, Benjamin check après le limp d'Alex.

Le flop vient :9c:6c:2h. Check/bet/call.

:5c. Check/bet/raise all-in/call

Les jeux, :Tc:Jc chez Alex et :3d:4h chez Benjamin, qui tire une sacrée gueule de doubler Alex pour la deuxième fois de la TF. :/

Alex remonte à 1,2M, pas forcément de la façon qui nous fait le plus plaisir, mais c'est tout de même super !

Edited by PonceP

Trickett-Light

Incroyable. Mais que se passe-t'il ? Un vent de folie souffle sur notre table finale.

J-L Tepper ouvre au CO sur les blindes 20k/40k/4k. Sam Trickett shove 400k, et Tepper paie vite.

Tepper : :9s:9h Trickett : :5d:5s

Le board délivre un full river à J-L et lui permet d'éliminer le 6e joueur de cette table finale.

Sam Trickett prend 43k pour cette nouvelle performance. Bravo à lui et merci pour son sourire et sa sympathie.

Edited by PonceP

Un grand Brivot

Level ? Serieusement, un joueur a bust ?

Bon, malheureusement, c'est Tobias Wagner, un de mes petits préférés qui en a fait les frais.

Sur les blindes 25k/50k/5k, Tobias open-shove pour 370k. Au bouton, Alex call avec une paire de rois, plutôt bien tombée, puisque Tobias ouvre KQo.

Le board vient AxxxAx, et élimine Tobias en 5e place. Tobias repart avec 52k € chez lui. GG !

Edited by PonceP

Un grand Brivot

Level ? Serieusement, un joueur a bust ?

Bon, malheureusement, c'est Tobias Wagner, un de mes petits préférés qui en a fait les frais.

Sur les blindes 25k/50k/5k, Tobias open-shove pour 370k. Au bouton, Alex call avec une paire de rois, plutôt bien tombée.

Le board vient AxxxAx, et élimine Tobias en 5e place. Tobias repart avec 52k € chez lui. GG !

Juste pour l'histoire, il avait quoi TOBIAS ?