Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
France Poker Tour

Finale France Poker Tour - 19 mai 2011

Recommended Posts

Question:

Le site de l'ACF (http://www.aviationclubdefrance.com/series/finale-france-poker-tour/) dit que le 500 deepstack se déroule de cette manière :

Day 1 le 26 mai :!:

Day 2 le 27 mai :!:

Day 3 le 28 mai

Day 4 & table finale le 29 mai

Hors sur la première page de ce topic c'est marqué :

Day 1A le 26 mai :!:

Day 1B le 27 mai :!:

Day 2 le 28 mai

Day 3 & table finale le 29 mai

Je voulais savoir comment c'est organisé finalement dans les faits !

Merci d'avance

Moi je joue le day 1a, jeudi matin. Table 12 siège 4

Pour répondre à la question de Vyrus, nous on est allé acheté directement à l'acf. Donc on nous a remis notre ticket avec la place mentionée dessus

Par rapport à ce que demande Timus, sur le programme affiché à l'acf, il y a day 1a, puis day 1b. Ce qui parait assez normal..

Par rapport à ce que demande Timus, sur le programme affiché à l'acf, il y a day 1a, puis day 1b. Ce qui parait assez normal..

Hello pokerfred

Tu parles bien du 500 deepstack ?

Sur le site de l'acf ce n'est pas écrit ca : http://www.aviationclubdefrance.com/series/finale-france-poker-tour/

Mais à l'acf c'est bien écrit comme sur la première page de ce thread, alors cool.

C'est donc bien les deux Day 1 (a et b) qui sont le jeudi et le vendredi. Merci!

Edited by Timus

rofl ce day 1A alors... Bon bah in Day1D histoire de raté le moins de cour possible. In before busto en 35min

Edited by Catch Me I Spew

Hors sur la première page de ce topic c'est marqué :

Day 1A le 26 mai :!:

Day 1B le 27 mai :!:

Day 2 le 28 mai

Day 3 & table finale le 29 mai

Bonjour Timus,

Je te confirme que le calendrier correct est bien celui-ci Day1A + Day1B. C'est également celui que l'ACF affiche sur son site web :)

Combien de places pour BI direct reste-t-il FTP?

Bonjour Dezed,

Il en reste suffisamment pour le moment mais il vaut mieux s'y prendre maintenant car l'ACF s'attend à voir un grosse vague d'inscription entre lundi et mercredi prochain.

Merci pokerfred. Les qualifiés par freeroll jouent le day 1A

Principalement, mais ils ont le choix sur le Day1 qui les arrange, donc ils seront comme même :ninja: répartis.

A votre disposition,

Bonjour Timus,

Je te confirme que le calendrier correct est bien celui-ci Day1A + Day1B. C'est également celui que l'ACF affiche sur son site web :)

Non, le site de l'acf affiche Day 1 (jeudi) et day 2 (vendredi) ;) et pas day 1A (jeudi) et day 1B (vendredi).

Bas de page:

http://www.aviationclubdefrance.com/series/finale-france-poker-tour/

Mais si tu confirmes que c'est bien des day 1 A et B tout est ok :) Faudrait juste dire à acf de mettre à jour leur site :)

t'as quand même raison de faire préciser, pour éviter ce qui m'est arrivé il y a un an.. J'habitais alors Mulhouse et je vois sur le site de l'aviation un joli tournoi à 1000 euros à l'acf avec day 1a le jeudi, day1b le vendredi, day 2 le samedi et finale le dimanche.

Du coup je pose le vendredi en congés, me tape Mulhouse Paris en train le vendredi matin.. et arrivé à l'Acf on me dit que les joueurs sont en train de jouer le day2, qu'il n'y avait qu'un Day 1..

Super!

Merci d'être venu!

En plus pour couroner le tout un mec commence à me les briser parceque j'avais soit disant pas les bonnes chaussures! Inutile de dire que j'étais super joisse... :roulette:

t'as quand même raison de faire préciser, pour éviter ce qui m'est arrivé il y a un an.. J'habitais alors Mulhouse et je vois sur le site de l'aviation un joli tournoi à 1000 euros à l'acf avec day 1a le jeudi, day1b le vendredi, day 2 le samedi et finale le dimanche.

Du coup je pose le vendredi en congés, me tape Mulhouse Paris en train le vendredi matin.. et arrivé à l'Acf on me dit que les joueurs sont en train de jouer le day2, qu'il n'y avait qu'un Day 1..

Super!

Merci d'être venu!

En plus pour couroner le tout un mec commence à me les briser parceque j'avais soit disant pas les bonnes chaussures! Inutile de dire que j'étais super joisse... :roulette:

Tout ça alors qu'un petit coup de fil ne t'aurais pas coûté bien cher!

Au vu du prix du billet, du congé posé et du temps dépensé, cela aurait été plus que judicieux... (Ne serait-ce que pour pendre quelques renseignements de base, et au minimum se faire confirmer oralement ce qu'on a pu lire sur une page web)

50/50 monsieur l'agent ! 8^

Non, le site de l'acf affiche Day 1 (jeudi) et day 2 (vendredi) ;) et pas day 1A (jeudi) et day 1B (vendredi).

Bas de page:

http://www.aviationclubdefrance.com/series/finale-france-poker-tour/

Mais si tu confirmes que c'est bien des day 1 A et B tout est ok :) Faudrait juste dire à acf de mettre à jour leur site :)

Surprenant !!

Voici une autre page où ils affichent les bonnes infos : http://www.aviationclubdefrance.com/evenements/france-poker-tour-saison-vi-2/

Bon effectivement, je te confirme deux Day1 et je vais demander le changement (d'ailleurs dupliqué sur "Poker Finder" pour ceux qui ont l'appli.

D'ailleurs si qlqun pouvait m'en dire plus avant sur les "tenues corrects" autorisées et les autres :thanks:

Un seul impératif : Pas de Baskets.

Pour le reste, la chemise est préférable, mais un t-shirt sobre porté sous une veste type costume passe également très bien. :big-boss:

Hello,

In au day 1B, quelqun sait à quel jour 2 (samedi 10h ou Samedi 20h )cela correspondrait ?

Thanks

Effectivement, pour les Day 2, ceux qui sont sur le "cycle matin" (soit Day 1A et Day1C) restent du matin > Day 2A. Et ceux qui sont du "cycle Soir" (soit Day 1B et Day 1D) restent du soir > Day 2B.

Une mécanique bien huilée ce FPT, non ?? :) :)