Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Coverage - Finale des France Poker Series - Finale

Recommended Posts

Comme Spartacus, merci à tous pour les encouragements.

C'est vraiment sympa de voir ça sur les forums pendant que t'es en train de jouer.

Merci aussi à TV qui est tjrs aussi bon et Comanche & Gilz pour la vidéo :)

C'était vraiment cool ces derniers jours, de jouer avec des gars comme Basou, Julien spartacus, Adrien Allain, Léo, Artplay mais aussi d'autres comme Stéphane Benadiba qui est vraiment qqun de très agréable à une table.

Et pour répondre à Cosmicbat, c'est vrai que je suis pas habitué à répondre à des interviews et surtout quand c'est un pote, roi de la déconne comme Comanche tu oublies vite que tu es filmé et t'as plus l'impression de parler entre amis. A postériori, c'est vrai que j'aurais pu éviter, mais je ne pense pas que ce soit un problème d'arrogance.

Un gros merci encore =]

bravo basil yaiche . se mec ma impressionné , g t a sa table le day1 pour mon premier live , g bust au dernier niveau de la journée ( g rien pu faire avec frenchkiss a ma droit ) c t un réel plaisir de suivre ton covrage TV merci

C etait toi? Moi j'etais a ta droite ... ton ak sur le set floppé de bassou ?

Une équipe de choc (TV, Gilz et Comanche) et un reportage au top. Bravo à vous tous pour ce coverage parfait :my-heart-for-you:

Encore un VGG aux CPistes présents en TF, Opus tu n'oublieras pas mon swap comme promis |O

Edited by RoroFlush

C est vrai que les mots sur Michael sont pas hyper cool mais je crois que la déception de ne pas avoir Artplay en TF est resortie à ce moment là.

I apologize.

Ahahaha :)