Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
DonostiaBoy

[NL 10] Overpaire sur board connecté vs overshove turn.

Recommended Posts

PokerStars Game #57636538653: Hold'em No Limit (€0.05/€0.10 EUR) - 2011/02/14 6:05:36 CET [2011/02/14 0:05:36 ET]

Table 'Comacina XIII' 6-max Seat #2 is the button

Seat 2: VILAIN (€10.46 in chips)

Seat 3: hiruma36 (€7.73 in chips)

Seat 6: HERO (€11.45 in chips)

hiruma36: posts small blind €0.05

HERO: posts big blind €0.10

*** HOLE CARDS ***

Dealt to HERO [:Ks:Kd]

VILAIN: calls €0.10

hiruma36: folds

HERO: raises €0.40 to €0.50

VILAIN: calls €0.40

*** FLOP *** :Ts:9h:7s

HERO: bets €0.80

VILAIN: calls €0.80

*** TURN *** :7c

HERO: bets €1.99

VILAIN: raises €7.17 to €9.16 and is all-in

Vilain est un joueur gagnant au vue de son pokertableratings, il est trés serré et plutot passif préflop (11/6), il limpe beaucoup ses pp, ou sc, voir quelques petits as assortit. On vient de passer en 3handed à l'instant donc pas de nouvelle dynamique, il a pour le moment jouer un seul gros avec une quinte floppé. Aucun historique, on multitable tout les deux pas mal, et apparemment il m'évite un peu et me respecte pas mal, vu qu'il ne m'a jamais donné d'action sur la session.

Action d'Hero ? Range de Vilain ?

Edited by DonostiaBoy

avec des stats pareilles je vois vraiment pas avec quoi (mis à part T9s) il limp/call utg qui te bat

On bat T9s hein. Je vois pas trop non plus quelle range de limp/call pf qui raise AI turn il peut bien avoir, certainement quelques 87s ou 67s, certes ça fait très peu de combis, mais bon il est tellement nit que dans le doute je fold.

dur dur...

Bien envie de call quand même.

Attends, il value quoi la? Un full? Pourquoi il bet aussi fort?

Je comprend rien a sa line donc je call. Évidemment, a chaud, je me dis qu'il faut passer. Un NIT shove turn, baluga, tout ça.

Mais attendez, il fait ça avec quoi le gars? TT, 99, 77, ça fait pas 150 combos, et ça parait étrange de value aussi fort.

On peut pas dire que le board soit dry... il peut tout aussi bien miser un gros draw, ou miser très fort pour protection... mais un full ne se protège contre rien.

Moi, quand je comprend rien, je call. Après, souvent, je comprend. Ok, il a 77... il value bet 8xO

y'a deja trop de main qui nous battent , et je veut dire que même si il semi-bluff , bah woaw il as tout de meme encore surement 25 % d'équité globale ... mais on montre tellement de force que , ouais il se dit j'envoi tout , il as envie de stack off , il semble commit , pas besoin d'attendre la river ... si il fait ca avec un T , bouark ... du grand nimporte quoi ...