Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Coverage - Finale des France Poker Series - Jour 3

Recommended Posts

Allez Ouste, ça buste !

bonnin-795494.jpg

Opus plus que jamais en route vers la TF

Ah ah, je parie que vous avez eu peur que « Opus » ait bust. Mais non, même pas ! Par contre, tous les fans de « Jemano » qui m’ont harcelé ces derniers jours vont être tristes je pense, puisqu’une mauvaise nouvelle s’est glissée dans ce post.

C’est d’abord Christophe « Jemano » Nowak qui nous quitte à la 21ème place. Le coup, raconté par Opus puisque c’est lui qui l’a bust : « Il min-raise UTG à 40k. Je 3-bet à 95k avec AQo et il fait tapis pour 150k total avec 55. La turn m’apporte un as. » Après ce coup remporté, Alexandre « Opus » Bonnin culmine à 1 150k. Ayant gagné son ticket pour quelques euros, « Jemano » rentabilise plutôt bien son investissement en gagant 5 400 € pour cette place.

Peu de temps après, c’est Marco Correia qui nous quitte sous les balles de Marvin Rettenmaier. Une sombre histoire de coin flip 77 vs AJ qui tourne à l’avantage de l’Allemagne et élimine donc le français à la 20ème place pour 5 400 €.

Vous avez des news de Andrew Ferguson s'il vous plait? J'ai un petit pourcentage de son action mais impossible de trouver des news de lui comme il est pas francais.. :(

Je trouve ça du spew voltige. Si on regarde les coups, n'y a pas un seul qui mérite d'être joué!!! J'appelle un tilt de chiplead: quand on perd un coup on a l'impression d'être descendu trop bas. c'est linetard.

Gros débile ca dépend de la profondeur des tapis (et de bien d'autres facteurs), dont on n'a aucune information dans le coverage. en fait, "chut", pour être gentil.

VGG choop et un gros GL aux CPistes encore en course.

Merci maitre TV, la perfection approche. (Manque un peu de boobs tout de meme)

Day 3 au FPS

Comanche c'est quoi le nom de la musique que t'as utilisé pour cette vid? jsuis sur que c'est extrait d'un film :P. thx.

Edited by eckowezen

c'est pour une connaissance 8|

Par contre, ça saoule de pas pouvoir rail.

TV, je veux pas abuser, mais tu aurais pas de news de la TF du 1k€ PLO? Y'avait eLquA dessus

Plus que 3, ElquA in

Tout ça pour Sa !

sa-554204.jpg

Loïc Sa souhaiterait le numéro du coiffeur de Nori

Alexandre « Opus » Bonnin vient de grimper à 1 400k grâce à un beau value bet avec :Ah:Qh sur un tableau :Ax :8 :8x:Jx:Kx. Dans un pot 3-bet et checké au flop, son adversaire paie 85k turn et 140k river avec ce qu’il dira être :Qx:Qx.

Mais le temps de constater cela, c’est Julien « Spartacvs » Jolivet qui devance « Opus » pour la chasse au chiplead en éliminant Loïc « ohcaraiboa » Sa. Au cut-off, David Tavernier relance à 55k. Loïc Sa pousse alors son tapis au bouton pour 477k. La parole arrive à « Spartacvs » qui a l’air d’avoir une décision. Il décide finalement de payer (sachant que le relanceur initial a sensiblement le même tapis que Loïc Sa). Julien finit par payer tandis que Tavernier folde.

Les jeux : 3c :3h pour Loïc Sa, :8c:8d. Après que le croupier ait révélé un board :Qd:2s:7s:Ks:Ah, Loïc Sa, alias Liam Gallagher, nous quitte à la 19ème place et remporte 5 400 € pour ses efforts.

Julien « Spartacvs » Jolivet devient donc chipleader, avec 1 600k jetons devant lui.

julien-6042.jpg

Spartacvs prend le chiplead

Merci pour ce coverage au top TV !

Une question concernant la TF de demain, tu sais si on pourra rail live ? et sinon, sera t elle télévisée sur pokerstarsblog ou autre ?

Merci et GL Spartacvs !!!

oui televisée sur, mais ou ???????

Merci pour ce coverage au top TV !

Une question concernant la TF de demain, tu sais si on pourra rail live ? et sinon, sera t elle télévisée sur pokerstarsblog ou autre ?

Merci et GL Spartacvs !!!

Ce sera pour une émission diffusée bientôt mais on me dit "pas de streaming".