polenord Polenord (Everest Poker.fr) Polestars (PokerStars.fr) Polenord (Unibet Poker.fr) Polestars (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -32 % 41 posts Posted February 13, 2011 GOGOGOGOGOGOGOGOGOGO ADRIEN (ZLATAN35) ET GREG alias Bobby (JUDA92) !!!!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
ElpickPoker tyforvegas (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -5 % 37 posts Posted February 13, 2011 go basou défonce moi tt çà à coup de runner runner 1 Share this post Link to post Share on other sites
bobystyle CPiste Holothurisme : +22 % 250 posts Posted February 13, 2011 GL aux CPistes encore en course, ça promet une sympathique TF ! Et courage TV, tu peux le faire ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8605 posts Posted February 13, 2011 Zut Taz !Taz : « Tout ce chemin pour se faire taser comme ça » L’une des premières victimes de la journée est Julien « Taz » Burnay. Je n’ai même pas réussi à prendre une photo de lui. Je vous mets donc celle d’hier. En gros, Julien a poussé son tapis avec en late position et s’est fait payer par Marvin Rettenmaier qui possédait . Le tableau apporte quatre piques et donne la couleur au joueur allemand qui élimine donc Julien « Taz » Barnay à la 52ème place de cette finale des FPS. Il remporte 3 330 € pour sa performance. Peu de temps après, Léonard Truche double son tapis contre Marvin Rettenmaier et remonte à plus de 400k. 0 Share this post Link to post Share on other sites
ondiiine CPiste Holothurisme : +31 % 13 posts Posted February 13, 2011 GL Opus!!!! :-) 4 Share this post Link to post Share on other sites
lenyne CPiste Holothurisme : +31 % 464 posts Posted February 13, 2011 jai pas tout suivi.y aura un streaming pr la TF? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ari Gold CPiste Holothurisme : +46 % 14982 posts Posted February 13, 2011 GL Opus!!!! :-) fish OPUUUUUUUUUUUS FTW. On l'a laissé dormir ce soir, il devrait être en forme. Une tf avec thibavol/basou/opus/choop/tureniec/locsta serait agréable. 1 Share this post Link to post Share on other sites
ElpickPoker tyforvegas (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -5 % 37 posts Posted February 13, 2011 fish OPUUUUUUUUUUUS FTW. On l'a laissé dormir ce soir, il devrait être en forme. Une tf avec thibavol/artplay/basou/opus/choop/tureniec/locsta serait agréable. parce qu'on est en france normal d'avoir une TF de fish 0 Share this post Link to post Share on other sites
AAlana CPiste Holothurisme : +13 % 249 posts Posted February 13, 2011 Coucou ! GL pour cette Nième journée Peux-tu suivre en particulier Greg Ravisé et Steph Benadiba stp tv tx omg ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
ondiiine CPiste Holothurisme : +31 % 13 posts Posted February 13, 2011 fish OPUUUUUUUUUUUS FTW. On l'a laissé dormir ce soir, il devrait être en forme. Une tf avec thibavol/basou/opus/choop/tureniec/locsta serait agréable. C'est toi le fish!!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
minow13 CPiste Holothurisme : +63 % 16 posts Posted February 13, 2011 Salut Jean-Marc, il se trouve que Lorenzo est le beau frère d'un joueur de billard de mon équipe (Frantz) et c'est également son voisin donc je connais Lorenzo depuis deux ans environ et lorsque l'on a parlé boulot il m'a dit qu'il travaillait avec toi. Voili voilà. En tout cas j'espère pour lui qu'il va allez le plus loin possible :-; Moi je joue également un peu sur Pokerstars depuis peu de temps mais bien il faut bien commencer doucement si on ne veut pas manger trop dès le début mdr A bientôt celiallan sur les tables (de poker ou de pool :-; ) 0 Share this post Link to post Share on other sites
mellou33 CPiste Holothurisme : +68 % 43 posts Posted February 13, 2011 Bonjour à tous les cpistes... Je tenais à féliciter notre petit "poulain", MOHAMED ALI Houssam, joueur marocain extrêmement sympathique et qui a gagné son ticket pour la finale FPS en éliminant lors du Mazagan Million un certain... Guilhem Delaporte, à l'époque chipleader de la Maison du Bluff... Félicitation pour son ITM et , si cela est possible, est ce que notre excellent couvreur TV peut lui passer tous nos encouragements de la part d'Armel et de toutes la poker room de Mazagan... Et puis pourquoi pas un petit HU en final avec Delaporte, ça serait une jolie histoire à raconter non?? GG à tous les joueurs et bravo encore pour le coverage... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rirou99 CPiste Holothurisme : +18 % 2543 posts Posted February 13, 2011 Je mets une pièce sur Artplay en TF 0 Share this post Link to post Share on other sites
tilou4fun Je cours 🏃 CPiste Holothurisme : +73 % 17784 posts Posted February 13, 2011 (edited) c est quoi toutes ces femmes sur clubpoker, des fake ou quoi ? Edited February 13, 2011 by tilou4fun 2 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8605 posts Posted February 13, 2011 (edited) Charlotte aux fraisesCharles : « Merci Tamerlan de me noircir comme ça » Les éliminations s’enchaînent très vite en ce début de journée. Tandis que je finis mes frites, ma consoeur de LivePoker m’apprend qu’un jeune à la première table vient de bust. Mon dieu ! La première table, c’est celle de Charles. Du coup, je descends voir Opus qui est en train de couper son croque-monsieur d’une manière plutôt étrange pour lui demander s’il sait comment « Charles64 » a busté. Au bouton, Charles relance avec . David Tavernier de contente de payer de petite blinde. La parole revient à Rami Okasha de grosse blinde, qui tente alors un squeeze. Charles ne se démonte pas et envoie son tapis pour près de 250k. Malheureusement, Tavernier devait être en sous-marin puisqu’il paye le shove de Charles. La grosse blinde s’enfuit en courant et on assiste au showdown. Comme prévu, David Tavernier avait fait un tour dans son sous-marin pour cacher . Il s’impose logiquement contre les valets de Charles à l’issue d’un board qu’un maçon ne renierait pas. Charles n’a donc pas gagné son 20/80 décisif et s’incline aux alentours de la 50ème place, récoltant à peu près trois caves au passage et permettant à David Tavernier de revenir à hauteur de Basou. Merci Tamerlan ! Il reste à présent 44 joueurs, la moyenne est à 322k et on s’approche dangereusement du niveau 5k/10k/1k. Edited February 13, 2011 by Tapis_volant 1 Share this post Link to post Share on other sites
kasskara CPiste Holothurisme : +159 % 1780 posts Posted February 13, 2011 un HU entre Jungleman12 et Artplay ca aurait de la gueule...une sacrée belle gueule. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tamerlan CPiste Holothurisme : +208 % 10059 posts Posted February 13, 2011 BOOM 6 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8605 posts Posted February 13, 2011 fml suis au bouton en outre, po au CO J'ai edit. GG Charlotte ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
misterkat Ca va mon frérot CPiste Holothurisme : +24 % 1223 posts Posted February 13, 2011 DES NEWS DE ROD ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
samyy48 CPiste Holothurisme : -4 % 30 posts Posted February 13, 2011 Bonjour! Pouvez vous me donner des news de Christophe nowak Aka Jemano a la table 5 a la gauche de thibavol! Avc une photo svp! Merkiiii bcp! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8605 posts Posted February 13, 2011 Thibavol et s’écraseThibavol : « Un petit peu light ce call ! » Ca commence à faire mal dans les rangs des cpistes. Après l’élimination de Roddy « Rodmaster » Assous par Adrien Allain, c’est Thibaut « Thibavol » Guenegou qui vient de nous quitter. En petite blinde, il pousse 22 blindes avec KTo et se fait payer un peu light par la grosse blinde (qui possédait 23 blindes) avec A7o. Le flop est assez cruel pour « Thibavol » qui fait « m**de, youpi, zut ! » et s’incline donc sur ce coup qui offre matière à discussion. Concernant « Rodmaster », tout commence par une relance d’Adrien « Zlatan35 » Allain à 18k, payée une fois. La parole revient à Roddy qui découvre et décide de partir à tapis pour 132k. « Zlatan35 » balance son tapis pour isoler le jeune « Rodmaster » avec . La première carte du flop est un et rien ne viendra aider « Rodmaster » qui buste à la 48ème place pour 3 630 €. Quant à Adrien Allain, il pointe désormais à 540k. A la même table, Basile « Basou » Yaïche trône avec 900k jetons. Grégory « Juda92 » est en légère difficulté avec 300k. Laurent « AAlorenzo79 » Altenburger possède 186k et mérite bien sa petite photo. AAlorenzo : « I’m a gambler ! » 1 Share this post Link to post Share on other sites
cyril787 cyril787 (Everest Poker.fr) CPiste Holothurisme : -30 % 242 posts Posted February 13, 2011 c'est possible d'avoir une photo et news d' Adrien Allain aussi stp Mr Tapis Volant 0 Share this post Link to post Share on other sites
hou_u_loose AAstyleAA (Everest Poker.fr) AAstyleAA / AQstyleQA hou_u_loose star.com (PokerStars.fr) hou_u_loose (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 20 posts Posted February 13, 2011 Thibavol et s’écrase Thibavol : « Un petit peu light ce call ! » Ca commence à faire mal dans les rangs des cpistes. Après l’élimination de Roddy « Rodmaster » Assous par Adrien Allain, c’est Thibaut « Thibavol » Guenegou qui vient de nous quitter. En petite blinde, il pousse 22 blindes avec KTo et se fait payer un peu light par la grosse blinde (qui possédait 23 blindes) avec A7o. Le flop est assez cruel pour « Thibavol » qui fait « m**de, youpi, zut ! » et s’incline donc sur ce coup qui offre matière à discussion. Concernant « Rodmaster », tout commence par une relance d’Adrien « Zlatan35 » Allain à 18k, payée une fois. La parole revient à Roddy qui découvre :Tx et décide de partir à tapis pour 132k. « Zlatan35 » balance son tapis pour isoler le jeune « Rodmaster » avec . La première carte du flop est un et rien ne viendra aider « Rodmaster » qui buste à la 48ème place pour 3 630 €. Quant à Adrien Allain, il pointe désormais à 540k. A la même table, Basile « Basou » Yaïche trône avec 900k jetons. Grégory « Juda92 » est en légère difficulté avec 300k. Laurent « AAlorenzo79 » Altenburger possède 186k et mérite bien sa petite photo. AAlorenzo : « I’m a gambler ! » yeah lolo aller go un ti DU la ! ^^ 0 Share this post Link to post Share on other sites
celiallan CPiste Holothurisme : +38 % 8 posts Posted February 13, 2011 bravo mon lolo !! lache rien sur cette table de bouchers ! et merci TV pour la photo 1 Share this post Link to post Share on other sites
Raouwl CPiste Holothurisme : +75 % 548 posts Posted February 13, 2011 GL @ Opus, bon courage TV 0 Share this post Link to post Share on other sites