Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Coverage - Finale des France Poker Series - Jour 3

Recommended Posts

Zut Taz !

taz-894918.jpg

Taz : « Tout ce chemin pour se faire taser comme ça »

L’une des premières victimes de la journée est Julien « Taz » Burnay. Je n’ai même pas réussi à prendre une photo de lui. Je vous mets donc celle d’hier. En gros, Julien a poussé son tapis avec :Ax:4x en late position et s’est fait payer par Marvin Rettenmaier qui possédait :As:Ad.

Le tableau apporte quatre piques et donne la couleur au joueur allemand qui élimine donc Julien « Taz » Barnay à la 52ème place de cette finale des FPS. Il remporte 3 330 € pour sa performance.

Peu de temps après, Léonard Truche double son tapis contre Marvin Rettenmaier et remonte à plus de 400k.

Salut Jean-Marc, il se trouve que Lorenzo est le beau frère d'un joueur de billard de mon équipe (Frantz) et c'est également son voisin donc je connais Lorenzo depuis deux ans environ et lorsque l'on a parlé boulot il m'a dit qu'il travaillait avec toi. Voili voilà. En tout cas j'espère pour lui qu'il va allez le plus loin possible :-;

Moi je joue également un peu sur Pokerstars depuis peu de temps mais bien il faut bien commencer doucement si on ne veut pas manger trop dès le début mdr

A bientôt celiallan sur les tables (de poker ou de pool :-; )

Bonjour à tous les cpistes... Je tenais à féliciter notre petit "poulain", MOHAMED ALI Houssam, joueur marocain extrêmement sympathique et qui a gagné son ticket pour la finale FPS en éliminant lors du Mazagan Million un certain... Guilhem Delaporte, à l'époque chipleader de la Maison du Bluff...

Félicitation pour son ITM et , si cela est possible, est ce que notre excellent couvreur TV peut lui passer tous nos encouragements de la part d'Armel et de toutes la poker room de Mazagan...

Et puis pourquoi pas un petit HU en final avec Delaporte, ça serait une jolie histoire à raconter non??

GG à tous les joueurs et bravo encore pour le coverage...

Charlotte aux fraises

charles-30557.jpg

Charles : « Merci Tamerlan de me noircir comme ça »

Les éliminations s’enchaînent très vite en ce début de journée. Tandis que je finis mes frites, ma consoeur de LivePoker m’apprend qu’un jeune à la première table vient de bust. Mon dieu ! La première table, c’est celle de Charles. Du coup, je descends voir Opus qui est en train de couper son croque-monsieur d’une manière plutôt étrange pour lui demander s’il sait comment « Charles64 » a busté.

Au bouton, Charles relance avec :Jx:Jx. David Tavernier de contente de payer de petite blinde. La parole revient à Rami Okasha de grosse blinde, qui tente alors un squeeze. Charles ne se démonte pas et envoie son tapis pour près de 250k. Malheureusement, Tavernier devait être en sous-marin puisqu’il paye le shove de Charles. La grosse blinde s’enfuit en courant et on assiste au showdown. Comme prévu, David Tavernier avait fait un tour dans son sous-marin pour cacher :Ax:Ax. Il s’impose logiquement contre les valets de Charles à l’issue d’un board qu’un maçon ne renierait pas. Charles n’a donc pas gagné son 20/80 décisif et s’incline aux alentours de la 50ème place, récoltant à peu près trois caves au passage et permettant à David Tavernier de revenir à hauteur de Basou. Merci Tamerlan !

Il reste à présent 44 joueurs, la moyenne est à 322k et on s’approche dangereusement du niveau 5k/10k/1k.

Edited by Tapis_volant

Thibavol et s’écrase

thibavol-633138.jpg

Thibavol : « Un petit peu light ce call ! »

Ca commence à faire mal dans les rangs des cpistes. Après l’élimination de Roddy « Rodmaster » Assous par Adrien Allain, c’est Thibaut « Thibavol » Guenegou qui vient de nous quitter. En petite blinde, il pousse 22 blindes avec KTo et se fait payer un peu light par la grosse blinde (qui possédait 23 blindes) avec A7o.

Le flop :7x:Kx:7x est assez cruel pour « Thibavol » qui fait « m**de, youpi, zut ! » et s’incline donc sur ce coup qui offre matière à discussion.

Concernant « Rodmaster », tout commence par une relance d’Adrien « Zlatan35 » Allain à 18k, payée une fois. La parole revient à Roddy qui découvre :Tx:Tx et décide de partir à tapis pour 132k. « Zlatan35 » balance son tapis pour isoler le jeune « Rodmaster » avec :Ac:Jc.

La première carte du flop est un :Ax et rien ne viendra aider « Rodmaster » qui buste à la 48ème place pour 3 630 €. Quant à Adrien Allain, il pointe désormais à 540k.

A la même table, Basile « Basou » Yaïche trône avec 900k jetons. Grégory « Juda92 » est en légère difficulté avec 300k. Laurent « AAlorenzo79 » Altenburger possède 186k et mérite bien sa petite photo.

lorenzo-634934.jpg

AAlorenzo : « I’m a gambler ! »

Thibavol et s’écrase

thibavol-633138.jpg

Thibavol : « Un petit peu light ce call ! »

Ca commence à faire mal dans les rangs des cpistes. Après l’élimination de Roddy « Rodmaster » Assous par Adrien Allain, c’est Thibaut « Thibavol » Guenegou qui vient de nous quitter. En petite blinde, il pousse 22 blindes avec KTo et se fait payer un peu light par la grosse blinde (qui possédait 23 blindes) avec A7o.

Le flop :7x:Kx:7x est assez cruel pour « Thibavol » qui fait « m**de, youpi, zut ! » et s’incline donc sur ce coup qui offre matière à discussion.

Concernant « Rodmaster », tout commence par une relance d’Adrien « Zlatan35 » Allain à 18k, payée une fois. La parole revient à Roddy qui découvre :Tx :Tx et décide de partir à tapis pour 132k. « Zlatan35 » balance son tapis pour isoler le jeune « Rodmaster » avec :Ac:Jc.

La première carte du flop est un :Ax et rien ne viendra aider « Rodmaster » qui buste à la 48ème place pour 3 630 €. Quant à Adrien Allain, il pointe désormais à 540k.

A la même table, Basile « Basou » Yaïche trône avec 900k jetons. Grégory « Juda92 » est en légère difficulté avec 300k. Laurent « AAlorenzo79 » Altenburger possède 186k et mérite bien sa petite photo.

lorenzo-634934.jpg

AAlorenzo : « I’m a gambler ! »

yeah lolo aller go un ti DU la ! ^^