Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
KeiraJ

NL 2000 - Board Drawy vs 1 pro et un Fish

Recommended Posts

Bonjour

Table facile, et je suis dans un coup face a un excellent pro et un fish.

Pro : 2500 Euros

Fish : 3500

Hero 2300

Profil des joueurs; pro est tres Tag, pas de coups funky ni de moves elabores, pas besoin de sortir max skill a cette table

Fish est tres tres loose, raise any 2 OOP

J'ouvre au Bouton Kh Kd

Fish et pro paient la grosse blinde, je relance a 120 Euros

Call des 2 joueurs

Flop

KS Js 3h

Fish Check

Pro Check

Hero mise 400 euros

Fish call

Pro call

Turn

Qd

Fish donk a 800

Pro Call

Hero ??

Edited by KeiraJ

Bon ok,

Merci pour votre contribution eclairee pour certains c est un easy push pour les autres un easy fold

J ai push,

Call du fish

Call du pro

A 10 pour le fish brelan de 3 pour le pro

Easy fold pour qui ??? folder ici est trés dur, je ne vois pas comment il est possible de folder, moi mon hésitation serait plutot entre call et shove.

Edited by Magmattitude

Ceux qui parlent de fold blaguaient.

Les autres ne voient pas l'intérêt du thread: shove turn et puis c'est tout. Si tu joues en NL2000, nous ne devrions pas avoir besoin d'argumenter.

Si tu postes cette main, c'est que perdre 2300€ t'a fait chié, et que, probablement, tu joues a une limite trop haute par rapport a ta bankroll.

J'oubliais... le pro ne me semble pas excellent mais je me fourvoie peut-être. Sur ce flop, personne raise bottom set a sa place?

le pro ne me semble pas excellent mais je me fourvoie peut-être. Sur ce flop, personne raise bottom set a sa place?

+1

Check raise bottom set sur ce board après l'action (cbet payé par le 'fish') semble la meilleure option

Si tu postes cette main, c'est que perdre 2300€ t'a fait chié, et que, probablement, tu joues a une limite trop haute par rapport a ta bankroll.

J'oubliais... le pro ne me semble pas excellent mais je me fourvoie peut-être. Sur ce flop, personne raise bottom set a sa place?

pour la limite trop haute, pas tout a fait tort, pour le pro, disons qu on a un gros historique, et pour son niveau il cumule plus d' un million de dollars de gains en tournoi.

J ai effectivement poste sous le coup des nerfs, voir si il avait ete possible d anticiper ce genre d horreurs (call du pro aurait peut etre du me mettre sur la voie au turn) mais non, surtout que depuis une dizaine de sessions je vis super mal de me prendre que des trucs dans le genre ou je suis systematiquement devant au flop/turn avant de me faire crush.

J'ai perdu un peu plus de 15 000 euros en 4 sessions et ca commence a me faire mal.

pour la limite trop haute, pas tout a fait tort[...]

depuis une dizaine de sessions je vis super mal de me prendre que des trucs dans le genre ou je suis systematiquement devant au flop/turn avant de me faire crush.

J'ai perdu un peu plus de 15 000 euros en 4 sessions et ca commence a me faire mal.

J'ai pas compris qui était le fish de la table?

:roll: :/

Attention la-mouche, c'est pas parce qu'il perd 15K€ en 4 session que c'est un fish.

En NL2K, ça peut aller vite.

OP, le problème, c'est la limite.

Baisse d'un cran, il y a urgence. Si tu viens nous demander si tu dois fold top set quand les seul combos qui te battent sont AT et 9T qui auraient payé pour une ventrale, et donc que seul le fish peut les avoir.

T'a fait ce qu'il fallait, tu le sais très bien.

Le pro a 1000K$ de gain en tournoi... c'est énorme, ok. Mais je trouve quand même sa play flop pas terrible.