Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Coverage - Finale des France Poker Series by PokerStars.fr - Jour 1B

Recommended Posts

Marion Nedellec et Mylène Cogan sont assises cote à cote.

Egalement à la même table, Joffrey1984 au siège 7... Jeune joueur online avec de très bons résultats (notamment le Special de PS :/ ).

Une ptite photo si tu as 5 minutes TV :>

Merci :up)

Locstaonfire

locsta-817501.jpg

Locsta : « J’enverras ApoG jouer pour moi à l’ACF, sinon !»

Dans le genre départ tonitruant, on ne pouvait pas faire beaucoup mieux que Marc « Locsta » Inizan. En effet, après 40 minutes de jeu dans ce premier niveau, il pointe déjà à 60k, notamment grâce à un gros coup que je viens de le voir jouer.

Après une relance UTG+1 à 250, payée une fois, il décide de squeeze de petite blinde à 1 025 avec :Js:9d en main. Il est payé deux fois.

Sur le flop :9c:4d:8h, il c-bet à 1 725 et se fait relancer à 4 500 par le joueur en position précoce. C’est payé assez vite chez le Weakners.

Sur la turn :9s, Marc se met en mode check-call, pour 5 000.

Idem sur la river :9h pour 6 000, sauf que cette fois, venant de toucher un carré, il pousse alors son tapis après la mise de son adversaire, mettant son adversaire dans une situation très inconfortable puisqu’il ne lui restera que quelques pions s’il se décide à payer. Il finit par payer avec ce qui pourrait bien être une overpaire et s’incline devant le carré de « Locsta ».

Marc « Locsta » Inizan, en bon adepte du swing, avait auparavant perdu pas mal de jetons contre le même adversaire, avec brelan contre une flush rentrée à la turn, ainsi que sur un coup où après avoir floppé trips avec :5h :5 » sur :5d:5c:Tc, il s’inclinera finalement contre :Tx:7x après l’arrivée d’un deuxième :Tx à la river.

Tandis que 202 joueurs ont déjà pris part au tournoi en ce Jour 1B, Marc Inizan est probablement l’actuel chipleader avec un tapis de 60k à une table où on trouve également Flavien, alias « Gerard Mendujeu ». In before multitabling ACF et Haussman samedi pour « Locsta » !

A l’opposé de Marc, Ronan « Roroflush » Monfort a connu un démarrage difficile, en se faisant catcher un bluff par « Starbob » sur une river :7d:8s:9s:9h:3h lui faisant perdre un pot de plus de 10k. Il pointe dans les 20k-ish à une table où « Thibavol » est également présent.

ronan-starbob-833768.jpg

Roroflush et Starbob en mode « qui va dominer la table ? »

Perdu la moitié du Stack de départ, table a priori dur, mais ça joue nitland.. TILT

Yu brecard a ma gauche qui vient diso raise avec 45 flop ace high il finit runner quinte et s'empare Dun beau pot, il s'était fait bluff catch surement...

Le Lituanien qui a joue le highroller a deauville a un niveau médiocre, des frenchy random hormis germain 133 jcrois et Paulo mendes en mode nit.

1h30 de grand kiff pour l'instant avec des rencontres degueu... Heureusement qu'on est deep.

Je vais demander le billet de 20€ qu'a file elky a yu, j'ai besoin de faire des quintes enfin une paire au moins!

@jess5526:

Clair .. On me dit dans l'oreillette :

laissez la police faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés

Merci de ne pas spoil.. car la manière n'y est pas.. On vient ici pour lire un coverage de qualité..

Edit: lol suis bourré ou je réponds à un message qui n'existe plus :bieres:

Edited by macboiss

StarCrash

elky2-534659.jpg

ElkY : « Comment ça s’écrit busto ? »

Bertrand « ElkY » Grospellier n’a pas tardé à buster aujourd’hui. Tombé à 10k très rapidement, il se retrouve à tapis preflop avec les as contre Antoine « Solody » Amourette en possession des rois.

Il ne fallait pas se frotter à « solody » puisque, même quand il n’a pas les as, il parvient à s’en sortir. En effet, un roi tombe dès le flop et élimine Bertrand Grospellier au tout début de ce Jour 1B.

Ils sont encore 204 joueurs en course sur les 214 inscrits au départ, une belle table s’est constituée avec Antoine Saout, Juha Helppi, Vikash Dhorasoo et Nicolas Dervaux.

Edited by Tapis_volant