Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8602 posts Posted February 9, 2011 Coverage - Finale des France Poker Series à Paris - Jour 1A Cercle Haussman. Février 2011. On annonce près de 600 joueurs pour la grande finale des France Poker Series. Pour s'inscrire, vous avez besoin de quatre billets de 500 €, donc pas besoin de valise pour transporter le cash. Par contre, si vous avez prévu de gagner, prévoyez un attaché-case avec un code de sécurité pour repartir du cercle Haussman puisque le prizepool avoisinera probablement le million d'euros. Pour cela, nul besoin de gratter un ticket de millionnaire, mais seulement de remporter 28 coin flips de suite ! Les niveaux durent 60 minutes et les blindes commencent à 50/100 pour 25 000 jetons de départ. La question que tout le monde se pose : A quelle heure les braqueurs entreront-ils dans la salle du FPS ? Puisque l'on commence à se la péter un peu en France, on a prévu trois Jour 1 pour cet événement qui se déroulera en même temps que le WPT à l'ACF. Une saine concurrence qui verra de nombreux allers-retours des boulimiques des tapis verts n'ayant pas réussi à choisir entre les deux événements. En effet, les paris sont lancés : verra-t-on des joueurs se rendre dès leur élimination dans le cercle voisin pour disputer l'autre événement poker de ce début de mois ? Bilan de la semaine pour beaucoup d'entre eux : - 7300 euros sur leur bankroll. Nous voici donc en place pour 6 jours de coups de poker, de coups fumants, de coups de boule et de coupes de champagne. Aujourd'hui, c'est le Jour 1A, et les festivités/hostilités commencent à 14h. On annonce un field assez relevé, peut-être parce que certains essaieront de devenir énormes ou de buster avant la fin de la journée, pour venir grossir les rangs du WPT. Sont prévus aujourd'hui Bertrand "ElkY" Grospellier, Arnaud "Frenchkiss" Mattern, David "Rayons X" Jaoui, Olivier "olivierp" Piechaczyk, Steven "Gloub94" Moreau et beaucoup d'autres que j'essaierai de vous faire découvrir au fil de la journée. C'est l'heure de sortir le t-shirt Club Poker et de se faire accoster par Nicole Storhibreau : "Bonjour tapis_volant, j'ai AQ, je relance en première position à six fois la blinde, pour faire fuir tout le monde. Mais un petit jeune à capuche paye quand même au bouton. Sur le flop Q62, je mise très gros, il me relance, je fais tapis parce que je le crois pas et il me paye avec 62. vous y croyez à ça ?" Cool Story Bro, j'ai envie de dire, Nicole. Et je vais en parler à Kinshu ! A tout à l'heure pour les premiers flips et les premiers flops ! 16 Share this post Link to post Share on other sites
LaFolistre CPiste Holothurisme : +42 % 1592 posts Posted February 9, 2011 First. J'ai hâte de te lire TV 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8602 posts Posted February 9, 2011 Bon, on est bien installé, mais ça risque de commencer avec un léger retard. On va manger, tiens. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Skip Invité spécial Holothurisme : +193 % 14964 posts Posted February 9, 2011 PICS de platoniko, pleaaaaaaase ^^ (il est peut être pas day1a en fait ) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Skivy CPiste Holothurisme : +25 % 41 posts Posted February 9, 2011 In table 16 siège 2. GL aux cpistes. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15275 posts Posted February 9, 2011 Je ne me ferai jamais à la géographie de PokerStars. GL pour la couverture, Tapis_volant ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Skip Invité spécial Holothurisme : +193 % 14964 posts Posted February 9, 2011 lol +1 piercy assez sick 0 Share this post Link to post Share on other sites
bobystyle CPiste Holothurisme : +22 % 250 posts Posted February 9, 2011 lol, oui clairement ! Ils craquent un peu quand même... Bon coverage à toi TV... 0 Share this post Link to post Share on other sites
AAlana CPiste Holothurisme : +13 % 249 posts Posted February 9, 2011 Amuse-toi bien TV ! Et GL aux joueurs du day 1A 1 Share this post Link to post Share on other sites
HolBok CPiste Holothurisme : +43 % 2047 posts Posted February 9, 2011 Je sais pas s'il commence au Day 1A ou le 1B, mais je sais qu'Anthony Cierco - "A Game 81000" (vainqueur du sunday special du 23 janvier) va le jouer. 0 Share this post Link to post Share on other sites
NOW1S CPiste Holothurisme : +48 % 434 posts Posted February 9, 2011 ronaldinho382 (pseudo CP) in table 11 siège 4, on pourrait avoir des petites news ds la journée ? Merci TV ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8602 posts Posted February 9, 2011 (edited) Un p’tit tour Croupière : « Bienvenu à Haussman » Et c’est parti. Parmi les nombreux joueurs qui sont venus tenter de monter des jetons en ce début de Jour 1A à Haussman, j’ai pu reconnaître quelques grands noms du Poker héxagonal. L’éternel Roger Hairabedian commencera cette journée à la même table que Céline « célineb » Bastian. Jean-Paul Pasqualini, relégué dans une salle au fond, aura comme voisin de droite le belge Kenny Hallaert, récent finaliste de l’EPT Deauville. J’ai pu croiser quelques cpistes, notamment Laurent « Karbon14 » Carbonnel, Sylvain « Lanfeust1982 » Biard, Rudy Vernaudon, « TonyMcFly », « Chico7878 », « LeGwen ». Charles64 et Olivier « OlivierP » Piechachzyk seront également de la partie. J’ai pu également croiser « Guilhem » de la Maison du Bluff, Alexia Portal de la maison du sourire, JackAdi de la maison de la Korporation et Eric Qu de la maison du ... Une table a particulièrement retenue mon attention : celle composée de Basile « Basou » Yaïche, Moundir, Arnaud Mattern et Guillaume Da Silva. Pour l’instant, 130 joueurs sont présents mais il est certain que ce chiffre devrait augmenter sous peu. On devrait jouer normalement dix niveaux aujoud’hui, autant dir qu’on n’est pas couché. Allez, on repart aux tables, ce serait dommage de rater un coup entre Basou et Moundir ! Pawwwww ! Moundir : « Je vais me le faire, le petit Eurosportbet » Edited November 6, 2015 by Holalahola 7 Share this post Link to post Share on other sites
Flamby CPiste Holothurisme : +49 % 2799 posts Posted February 9, 2011 Merci d'avance pour ce nouveau coverage Tapis. Demande à Moundir s'il a lu Poker Mindset, c'est pour un sondage. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Swedish_Spewtard CPiste Holothurisme : +49 % 1345 posts Posted February 9, 2011 il est pitoyable Moundir... 6 Share this post Link to post Share on other sites
Le Nomade reAKtif (PokerStars.fr) kelias93 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +16 % 201 posts Posted February 9, 2011 (edited) Laisser le monter des jetons (Moundir) avant de tout sssPeeeeeeeAWWWWWWWW Gooooooo TP Edited February 9, 2011 by Le Nomade 0 Share this post Link to post Share on other sites
Djidjo42 Djidjo42 (PokerStars.fr) djidjo42 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -99 % 92 posts Posted February 9, 2011 Salut a tous une petit photo svp du joueur table 19 place 3 merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bsectorized pailladin75 (PokerStars.fr) pailladin75_ (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +51 % 2577 posts Posted February 9, 2011 Vamos Carlos64! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Popotibo CPiste Holothurisme : +87 % 1385 posts Posted February 9, 2011 Des news de Laurent "macqueen56" Bachelet et de David "TOX_DU_94" Colin PLEASE TV ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Djidjo42 Djidjo42 (PokerStars.fr) djidjo42 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -99 % 92 posts Posted February 9, 2011 Laisser le monter des jetons (Moundir) avant de tout sssPeeeeeeeAWWWWWWWW Gooooooo TP 0 Share this post Link to post Share on other sites
SMC_Michigan CPiste Holothurisme : +11 % 917 posts Posted February 9, 2011 Good Luck a les CO-équipiers de Mypokersquad ! A fond derrière Guillaume Da Silva, Thierry d'erneville, Olivier posati et mes deux potes Loic Berardengo et Steven Moreau ! Allez les gaaaaaaars ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mihol CPiste Holothurisme : +63 % 996 posts Posted February 9, 2011 1 Pièce sur Gloub! Vamos vamos! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8602 posts Posted February 9, 2011 Ca se passe comme çaRonaldinho : « Même pas elle me ferait folder avec son sourire » A une table où Willy Korchia a déjà doublé son tapis, « Ronaldhino382 » s’en sort plutôt pas mal pour l’instant. Je viens de le voir jouer un coup contre une ravissante joueuse qui est pourtant loin de le perturber. Elle relance en position précoce à 250 sur les blindes 50/100. C’est payé par Willy Korchia en milieu de parole, puis par « Ronaldinho » au cut-off et enfin par « Lanfeust1982 » de grosse blinde. Sur le flop , la miss d’origine asiatique, copine de la copine d’ElkY selon Hughes Fournaise (c’est pas très précis mais ma timidité maladive m’interdit d’aller lui glisser un mot à l’oreille) mise 500. C’est payé par Willy Korchia et relancé par « Ronaldinho382 » à 1 750. Seule la joueuse paye. Sur la turn , le cpiste poursuit son agression après le check de la demoiselle, en avançant 2 400 jetons. Il est à nouveau payé. Sur la river , il mise lourd, à savoir 7 500. La joueuse, un peu dégoûtée, passe en semi-montrant , une bombe à la turn, mais bien légère contre une simple dame chez notre cpiste. Je présume qu’il devait l’avoir… ou pas. Il pointe à plus de 30k après une heure. Peu de temps après, il relance à 350, est payé une fois et se prend un tapis à 7 000 dans la tête. Il passe et son adversaire montre pour un move légèrement étrange. Parmi les arrivées tardives que l’on n’avait pas signalé, ou des joueurs dont je n’avais pas parlé, signalons Guillaume « Johny001 » de la Gorce (portant un écusson Full Tilt), Stéphane Albertini, Nicolas « nicbab » Babel, Michel Cohen, Eric Haber, Steven « Gloub94 » Moreau (arborant une belle chemise et un écusson My Poker Squad) ou encore Stéphane Tayar. 0 Share this post Link to post Share on other sites
catlover CPiste Holothurisme : +30 % 9733 posts Posted February 9, 2011 Sick marathon-man ce TV !! GL. 0 Share this post Link to post Share on other sites
TonyMcFly OSOKelite (PokerStars.fr) yNOTAS (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +44 % 163 posts Posted February 9, 2011 In, gl all 0 Share this post Link to post Share on other sites
nicolasv nicolav_92 (Betclic Poker.fr) nicolasv (partypoker.fr) nicolasv92 (PokerStars.fr) nicolasv (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -38 % 281 posts Posted February 9, 2011 C'est sur ce tournoi qui a eu un sortant à la première main ? all in preflop Q10s contre K3s ? si tu peux avoir des petites infos TV thx 0 Share this post Link to post Share on other sites