Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Coverage - Finale des France Poker Series by PokerStars.fr- Jour 1A

Recommended Posts

Charles s’en charge

charles64-34320.jpg

Charles : « Pas besoin de loupe pour voir qu’elle est mignonne, elle ! »

S’étant qualifié hier sur un SnGo à six joueur sur PS, « Charles64 » connaît un bon petit début de tournoi.

Il se retrouve dans un pot limpé de grosse blinde. Sur le flop :3c:6h:6c, seul Michel Leigborin, muni d’une loupe pour voir les cartes, semble vouloir du pot. Il met 500 dans un pot de 700. Il se fait juste payer par « Charles64 ».

La turn :8h est checké par les deux joueurs.

Sur la river :8d, premier à parler, Charles avance alors 3 000 jetons au milieu. Michel Leigborin saisit sa loupe et vérifie combien vient de miser le jeune cpiste. Il scrute le pot, bouscule quelques jetons et comprend qu’il s’agit ici d’un gros overbet, grâce à son énorme loupe. Il ne comprend pas trop la mise de Charles et décide de payer la somme demandée.

Tranquillement, « Charles64 » dévoile :8s:6d et encaisse les jetons qui lui permettent de passer à 45k à la première pause de la journée, grâce à ce full. Au compteur, on voit que 159 joueurs se sont engagés aujourd’hui. 4 joueurs ont déjà busté.

Edited by Holalahola

c etais quoi l histoire du cocard

Ne t'inquiete pas, on n'a pas oser lever la main sur notre Tapis Volant international!!

C'était en reference au coverage de Saint Amand, à un livetard qui n'était pas content que l'on dise de lui qu'il avait "mal jouer un coup", et que Tapis Volant voyant le déroulement du coup, avait presque vomi sur la table... Lol

Pauvre Victor!!! Coverage au péril de sa vie... Lol :thanks:

Comment je le trouve ce petit underground ?

a la table de frenchkiss a moitié chauve probablement a se cacher derrière lunettes et capuche

Il avait quoi Charles64 sur le coup que tu racontes ?

Pour Moundir les vrais sadiques c'est pokerstars qui ont jeté ce pauvre idiot dans une mer de requin. Je vois bien Mattern et Basou se battre pour les morceaux du cadavre.

Pardon, j'ai edit : :8s:6d pour full

Haussman, 17h37

alexia-92735.jpg

Alexia : « Y a le frère de Marty McFly à côté de moi ! »

Bon, j’ai pas chatté grand chose en faisant mon petit tour de tables. En gros, si je devais résumer, j’ai vu le phénix doubler aux dépense de Jérémie Sarda. Les main, :Ah:Th chez Moundir et :Kh:Kd chez son voisin. Comme les Dieux du Poker aiments les phénix, le croupier dévoilera un board :7c:7s:As:Ac:2c pour permettre au phénix de renaître de ses cendres.

J’arrive également à la table de « chico7878 », le voyant avec tous ses jetons devant lui. Bon, tous ses jetons, ça faisait pas beaucoup, seulement 2 500 à peu près. Après une relance de David Jaoui au bouton, il a envoyé le reste de son tapis avec :Ad:5d. « Rayons X » n’a pas pris beaucoup de temps pour payer avec :Qd:Qh. Heureusement pour « chico7878 », il va survivre grâce à un tableau :7d:9d:Ks:7s:4d lui apportant la couleur pour repasser à un peu plus de 5 000 jetons. Avec 25 blindes, il va néanmoins devoir s’activer s’il veut continuer sur ce tournoi.

Au niveau des filles d’à côté, Alexia Portal se porte plutôt bien, elle pointe à près de 33k, notamment grâce à ce coup où elle relance à 525 en position précoce, payée 3 fois.

Sur le flop :9c:Qs:Jc, elle c-bet à 1225 et ne trouve que la grosse blinde comme payeur.

`

Sur la turn :Jh, l’adversaire d’Alexia check-raise à 3 500 la mise à 1 500 de la joueuse sponso Full Tit. C’est payé.

Sur la river :5s, elle mise 4 000 et empoche le pot avec le sourire quand son jeune adversaire jette ses cartes.

Et sinon, en bon connaisseur, Arnaud Mattern me prend à partie pour me dire qu’il connaît la future gagnante du tournoi. Ah bon, ça m’intéresse. Il me raconte que sa favorite est justement la jolie asiatique, nommé Xuan Liu, qui est à la table de « Lanfeust1982 » et « Ronadinho382 » . Il a joué avec elle à Prague et à Venise et me confie qu’elle démontait sa table. En bon bookmaker, j’ai pris le bet, bien sûr.

Sympa les membres de la team entre eux lol

Chez nous, l'attaque sur les cheveux est interdite...

ba non c standard trop de coupes bizarres dans cette team