Jump to content
This Topic
PokerStars - Antoine

Server Restarts, les créneaux

Recommended Posts

Ps.fr ça sent grave la fin...

Le site rame de plus en plus alors que le traffic se réduit de jour en jour, les mises à jour qui marchent à moitié, certaines features sont désactivées (cf. thread au dessus pour la dotation dynamique des tournois) pour éviter que le site ne rame...

C'était mieux avant.

Ca rame pas du tout chez moi, ton pc ou ta connect sux.

Le trafic, j'ai pas l'impression que ca a bougé depuis le début l'année, c'est ni mieux ni pire.

Edited by Argento

J'arrive pas à me connecter c'est normal?

c'est pas un thread "pb de connection", lit bien l'intutlé "Server restarts, les créneaux"

Et si vous avez des difficultées à vous connecter contactez le support, c'est fait pour sa 8^

Bonjour tous.

Pas de tournoi ce matin, les équipes techniques vont procéder à un redémarrage général entre 13h00 et 13h45 CET. Merci de votre compréhension et votre patience.

Bonjour

Très gros problème de connection hier vers 1h du mat ! c'est arrivee a quelqu un d autre ?

Bonjour,

Un restart de prévu aujourd'hui à 13h00 donc des tournois HyperTurbo et Top Chrono seulement. On reprend à 14h00.

Une question qu'on a du vous poser plusieurs fois mais bon...pourquoi vous redémarrez les serveurs à une heure où il y a pas mal de joueurs potentiels ? Pourquoi ne pas le faire en heure plus creuse, entre 8h et 10h ou quelque chose dans le genre?