Jump to content
This Topic
PokerStars - Antoine

Server Restarts, les créneaux

Recommended Posts

Comme PS ne communique pas du tout clairement à ce sujet  : redémarrage des serveurs ce soir ... quelque part vers 1h du matin si j'en crois le lobby .com, ce qui explique la grille de tournoi lourdement modifiée de ce soir. Bon , au moins ça fera des tournois qui finissent à heure raisonnable  :ph34r: (en espérant que ça donne des idées pour avoir moins de trucs qui finissent à pas d'heure pour les réguliers !) Dommage de ne pas avoir profité comme sur l'international pour rajouter des tournois expérimentaux/hyper KO/chrono sur la fin de l'horaire, c'est bien vide après 21 h @PokerStars.fr

Edited by Setsunael

Bonjour, Redémarrage des serveurs ce jour à partir de 11h40 et pour une durée de 5 heures, retour à la normale aux alentours de 16h40. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.

Il y a 2 heures, PokerStars.fr a écrit :

Bonjour, Redémarrage des serveurs ce jour à partir de 11h40 et pour une durée de 5 heures, retour à la normale aux alentours de 16h40. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.

Merci pour l' info mais on peut savoir pourquoi c' est si long et pourquoi vous ne la faites pas plutot de 4h à 9h du matin ?

il y a 24 minutes, docteurr a écrit :

Merci pour l' info mais on peut savoir pourquoi c' est si long et pourquoi vous ne la faites pas plutot de 4h à 9h du matin ?

Par rapport aux .com, c'est les mêmes serveurs, donc ils choisissent où il y a le moins de traffic. Ceci dit oui c'est hyper long et beaucoup trop fréquent.

Il y a 11 heures, PokerStars.fr a écrit :

Bonjour, suite au redémarrage des serveurs, je n’arrive plus à me connecter ni depuis l’iPad, ni depuis l’ordinateur, je n’arrive a me connecter qu’avec mon iPhone…

J’ai essayer de me déconnecter soit en crashant l’appli, soit en me déconnectant, j’ai même tout éteint et rallumer mais rien n’y fait.

Une solution à m’apporter ? C’est la première fois que ça m’arrive.

Up !!

J’ai essayé de supprimer l’appli de mon iPhone… je ne peux maintenant plus m’y connecté.

Je n’ai donc plus aucun moyen de me connecter et il me reste moins de 3 jours pour finir le challenge de 40% de RB.

@PokerStars.fr

il y a 6 minutes, L.solitaire a écrit :

Up !!

J’ai essayé de supprimer l’appli de mon iPhone… je ne peux maintenant plus m’y connecté.

Je n’ai donc plus aucun moyen de me connecter et il me reste moins de 3 jours pour finir le challenge de 40% de RB.

@PokerStars.fr

Essaye en mode "APK"

https://m.apkpure.com/fr/pokerstars-texas-holdem-games/com.pyrsoftware.pokerstars.net

aucune idée si celle là fonctionne mais tu fouilles un peu sur le net et tu en trouveras.

il y a 3 minutes, BambiNoOo a écrit :

Essaye en mode "APK"

https://m.apkpure.com/fr/pokerstars-texas-holdem-games/com.pyrsoftware.pokerstars.net

aucune idée si celle là fonctionne mais tu fouilles un peu sur le net et tu en trouveras.

Merci pour ton aide.

Je ne connais pas du tout et je ne sais pas comment ça fonctionne.

Le problème c’est que quoi que j’essaye, le logiciel me dit que je suis déjà connecté sur un autre appareil… je doute que passer par un autre mode de connexion règle quoi que ce soit. 

Ah je crois que quelqu'un parlait de ça sur le discord PS - une histoire de session rémanente, fallait demander au support de forcer la déco de la session en trop

En passant par le chat support aide, on vient de me régler ce problème de connexion persistante en même pas 5 minutes. Agréablement surpris par l'efficacité du service client que je remercie