Jump to content
This Topic
PokerStars - Antoine

Server Restarts, les créneaux

Recommended Posts

Il y a 19 heures, Tyson57970 a écrit :

Ca serai sympa de connaitre les raisons de ces redémarrages très régulier ... 

A quel moment ils doivent te justifier un redémarrage de leur outils de travail...

Qu'ils te donnent de la visibilité cela parrait normal, mais une justification... Il faut pas déconner non plus...

J'y connait rein en info mais qu'ils soient techniquement obligé de regulierement couper pdt 4h le soft m'etonne. Pourquoi ce sont les seuls a le faire, et pourquoi ils peuvent pas faire leurs mise a jour/travaux sans tout couper ? Y'a pas un moyen, technique en 2022 de pas couper un soft pour faire des MAJ regulieres de plusieures heures ? Comment font les autres ?

il y a une heure, PokerStars.fr a écrit :

Bonjour :) redémarrage des serveurs ce jour à partir de 11h30 et pour environ 4h. Bonne journée.

Pourquoi cette heure de redémarrage? et pas un truc genre 4h - 8h
Et pourquoi ca dure aussi longtemps? pas l'impression que les autres rooms fassent des mise en maintenance aussi longue.

Il y a 2 heures, anakra a écrit :

Pourquoi cette heure de redémarrage? et pas un truc genre 4h - 8h

Les serveurs sont partagés avec le .com donc forcément c'est à l'horaire qui coute le moins en revenu pour PS monde. Puis Ca peut être nécessairement long pour faire un redémarrage complet des serveurs, des mises à jour de sécurité, etc... Wina à l'air d'avoir une infra adaptée pour éviter ça oui mais assez souvent tu as des maintenances chez Party/iPoker/etc de plusieures heures (de nuit, vu qu'ils ont moins ce problème de fuseau horaire et serveurs partagés)

avant le redémarrage j'avais retiré l'option pour voir les % d'équité quand on part à tapis. Mais suite à la mise à jour, ça s'affiche à nouveau aux tables et je ne trouve plus comment le désactivé. Une idée?

Je ne sais pas si ça vient de moi ou s'il y a un bug avec la nouvelle mise à jour, sur la prise de note.
En effet quand j'essai d'ajouter des notes au début de notes déjà existantes, ça me force à les rajouter à la suite.

Edited by rafale4000