Jump to content
This Topic
PokerStars - Antoine

Server Restarts, les créneaux

Recommended Posts

18 hours ago, Tyson57970 said:

11h+2h=13h je crois ? 13h+16h=3h le tous égalant a 5h pour un redémarrage standard je cite ... ca fais peur sérieusement ( en prenant en compte les récents évènements même ci ca s'avère pas trop nécessaire ... )

J'avais raté une info en interne qui annonçait que le redémarrage prendrait 3h plutôt que 2 comme d'habitude. Mex excuses. 

INFORMATION IMPORTANTE

Nous allons procéder à un redémarrage standard des serveurs à partir de 12h00 FR demain (5 Mai), pour une durée 2 heures maximum. Toutes nos parties seront de nouveau disponibles une fois le redémarrage terminé.

Edited by PokerStars - Cyril

Une raison de faire les MAJ en début d'après midi plutôt qu'en pleine nuit ?

Je ne m'attends pas à avoir une réponse mais sait-on jamais ...

Citation

Ca a déjà été expliqué, PokerStars contrairement à Winamax a ses serveurs à l'international et sa majorité des joueurs en dehors de l'heure GMT. Midi c'est l'heure creuse pour eux.

Ok my bad, j'ai réussi à trouver l'info donnée par notre cher modo.

Edited by DuckMySick_

c'est fou de devoir faire ces si longues coupures de maniere si recurente, ca revient dés jeudi ce coup-ci...pourquoi seul PS doit faire ce truc et pas les autres rooms ?

J'y connais rien en info mais c pas possible de mettre un serveur clone pour continuer a jouer en attendant, ou de cloner leur logiciel et de laisser celui en place pdt les 'optimisations' ? pourquoi ca doit obligatoirement couper entre 3 et 5 h regulierment ?

c'est même pas tant la durée le problème c'est leur considération pour les joueurs en ne communiquant absolument pas sur l'estimation du temps restant ni en s'excusant de la gêne. on ne peut pas s'organiser et ils s'en tapent royalement.

mmmmmh, la MAJ prévue à 11h45, puis  annoncé à 12h pour 3h, mais ...12h50 et rien.
Y'a t il un décalage horaire en fonction de ce qu'ils annoncent sur leur twitter du coup ?
Histoire que je puisse m'organiser à l'avenir, merci!