Jump to content
This Topic
PokerStars - Antoine

Server Restarts, les créneaux

Recommended Posts

Encore punaise 2 en même pas 2 semaines, vous abusez sérieux. A midi en plus, n'importe quoi votre room.

Le dernier redémarrage date du 5 Janvier pff, sympa pour les joueurs du midi.

A ma connaissance ça n'arrive jamais chez Winamax, quel enfer cette room

Edited by Jonath75

il y a 22 minutes, Jonath75 a écrit :

Encore punaise 2 en même pas 2 semaines, vous abusez sérieux. A midi en plus, n'importe quoi votre room.

Le dernier redémarrage date du 5 Janvier pff, sympa pour les joueurs du midi.

A ma connaissance ça n'arrive jamais chez Winamax, quel enfer cette room

Ca a déjà été expliqué, PokerStars contrairement à Winamax a ses serveurs à l'international et sa majorité des joueurs en dehors de l'heure GMT. Midi c'est l'heure creuse pour eux.

Winamax n'a pas ce problème puisque centré sur un seul créneau horaire.

Par contre 2 reboots en un mois oui ça parait beaucoup mais à priori là encore c'est une exception puisqu'ils sont dans un basculement entre l'ancien et le nouveau avec Aurora qui n'était pas forcément encore déployé sur tous les PS.

Peut-être une des raisons de ces reboot et si c'est le cas ça devrait aller mieux après et retrouver son rythme de reboot habituel qui est plutôt d'une fois tous les 2 mois.

1 hour ago, Holalahola said:

Par contre 2 reboots en un mois oui ça parait beaucoup mais à priori là encore c'est une exception puisqu'ils sont dans un basculement entre l'ancien et le nouveau avec Aurora qui n'était pas forcément encore déployé sur tous les PS.

Peut-être une des raisons de ces reboot et si c'est le cas ça devrait aller mieux après et retrouver son rythme de reboot habituel qui est plutôt d'une fois tous les 2 mois.

Nous avons une dizaine de redémarrage de nos serveurs chaque année, qui sont nécessaire au bon fonctionnement de nos clients ainsi que pour apporter nos nouveautés. Malheureusement, dans certains cas, un redémarrage est nécessaire pour régler des problèmes imprévus comme les crashs qui ont eu lieu il y a deux semaines, ce qui explique les redémarrages plus récent..

Un site inaccessible est bien pour personne, que ce soit les joueurs ou PokerStars. On fait notre maximum pour l’éviter, et il y a toujours une excellente raison de le faire quand ca arrive - e.g. rarement pour embêter les joueurs qui jouent pendant leur pause-dej. 

il y a 13 minutes, PokerStars - Cyril a écrit :

Nous avons une dizaine de redémarrage de nos serveurs chaque année, qui sont nécessaire au bon fonctionnement de nos clients ainsi que pour apporter nos nouveautés. Malheureusement, dans certains cas, un redémarrage est nécessaire pour régler des problèmes imprévus comme les crashs qui ont eu lieu il y a deux semaines, ce qui explique les redémarrages plus récent..

Un site inaccessible est bien pour personne, que ce soit les joueurs ou PokerStars. On fait notre maximum pour l’éviter, et il y a toujours une excellente raison de le faire quand ca arrive - e.g. rarement pour embêter les joueurs qui jouent pendant leur pause-dej. 

Merci pour ta réponse :)

Ca m'a rappelé qu'on avait un sujet justement pour se tenir informé des "Server Restarts PS", je vais transférer les posts à ce propos dedans, ce sera mieux pour la visibilité et s'en tenir informé

Edited by Holalahola

Mouai pokerstars avance en moonwalker en ce moment bref avec le temp j espère que tout vas s'arranger pour tout lmonde courage 

il y a une heure, PokerStars - Cyril a écrit :

Bah si vous vouliez le faire, vous vous y prendrez pas autrement...

INFORMATION IMPORTANTE

Nous allons procéder à un redémarrage standard des serveurs à partir de 12h00 FR demain (24 Février ), pour une durée de 3 heures maximum. Toutes nos parties seront de nouveau disponibles une fois le redémarrage terminé.

Edited by PokerStars - Cyril

Je sais pas et puis cela m'importe peu, encore une session que je ne pourrais pas effectuer.

Heuresement que j'avais pas prévu de jouer lundi soir parce que MARDI/DIMANCHE/LUNDI soir plantés et la le reboot ça commence à faire beaucoup non ?

Je sais pas j’ai pas loupé une seul soir perso et le redemarrage d’aujourd’hui c’est de 12 a 14h jpense que je vais survivre a 2heures sans pokerstars. Je vais surement trouver un truc a faire comme dejeuner, profiter du soleil ou me branler je sais pas :D

je comprend la frustration mais bon, c’est pas la fin du monde lol

NFORMATION IMPORTANTE

Nous allons procéder à un redémarrage standard des serveurs à partir de 11h00 FR demain (31 Mars), pour une durée d'environ 2 heures . Toutes nos parties seront de nouveau disponibles une fois le redémarrage terminé.

NOTE - Exceptionnellement, pour des raisons techniques, il n'y aura pas le message habituel expliquant qu'il s'agisse d'une maintenance.