Jump to content
This Topic
PokerStars - Antoine

Server Restarts, les créneaux

Recommended Posts

Bonjour,

Nous allons procéder  à un redémarrage standard des serveurs demain, mercredi 22, à partir de 13h00 et pour une durée d'environ 75 minutes. Toutes nos parties seront de nouveau disponibles une fois le redémarrage terminé.

Correctif: le restart est décalé à Jeudi 23, je posterais une fois que l'horaire aura été confirmé. 

Edited by PokerStars - Benjamin

Il y a 18 heures, PokerStars - Benjamin a écrit :

Bonjour,

Nous allons procéder  à un redémarrage standard des serveurs demain, mercredi 22, à partir de 13h00 et pour une durée d'environ 75 minutes. Toutes nos parties seront de nouveau disponibles une fois le redémarrage terminé.

Correctif: le restart est décalé à Jeudi 23, je posterais une fois que l'horaire aura été confirmé. 

Bien joué , du coup j'ai raté mes tournois du matin , persuadé qu'ils étaient annulés. :S

Bonjour,

Nous procédons demain, mercredi 26 septembre,  à un redémarrage standard des serveurs à partir de 13h00, pour une durée d'environ 60 minutes. Toutes nos parties seront de nouveau disponibles une fois le redémarrage terminé.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée.

Edited by PokerStars - Benjamin

Bonjour,

Nous procédons Jeudi 1er Novembre  à un redémarrage standard des serveurs à partir de 12h00, pour une durée d'environ 45 minutes. Toutes nos parties seront de nouveau disponibles une fois le redémarrage terminé.

Bonjour,

Nous procédons Jeudi 6 Décembre  à un redémarrage standard des serveurs à partir de 13h00, pour une durée d'environ 60 minutes. Toutes nos parties seront de nouveau disponibles une fois le redémarrage terminé.

Bonjour,

Nous procédons demain, mercredi 23 Janvier,  à un redémarrage standard des serveurs à partir de 13h00, pour une durée d'environ 60 minutes. Toutes nos parties seront de nouveau disponibles une fois le redémarrage terminé.

Bonjour,

Nous procédons demain, mercredi 6 Mars,  à un redémarrage standard des serveurs à partir de 13h00, pour une durée d'environ 60 minutes. Toutes nos parties seront de nouveau disponibles une fois le redémarrage terminé.

Bonjour,

Nous procédons demain, mercredi 17 avril,  à un redémarrage standard des serveurs à partir de 13h00, pour une durée d'environ 45 minutes. Toutes nos parties seront de nouveau disponibles une fois le redémarrage terminé.

Bonjour,

Nous procédons demain, mercredi 29 Mai,  à un redémarrage standard des serveurs à partir de 13h00, pour une durée d'environ 60 minutes. Toutes nos parties seront de nouveau disponibles une fois le redémarrage terminé.

Bonjour,

Nous procédons demain, mardi 25 Juin,  à un redémarrage standard des serveurs à partir de 13h00, pour une durée d'environ 45 minutes. Toutes nos parties seront de nouveau disponibles une fois le redémarrage terminé.

Bonjour,

Nous procédons demain, jeudi 26 Septembre,  à un redémarrage standard des serveurs à partir de 13h00, pour une durée d'environ 60 minutes. Toutes nos parties seront de nouveau disponibles une fois le redémarrage terminé.

Bonjour,

Nous allons procéder à un redémarrage standard des serveurs à partir de 12h00, pour une durée d'environ 60 minutes. Toutes nos parties seront de nouveau disponibles une fois le redémarrage terminé.

INFORMATION IMPORTANTE

Suite aux problèmes du week-end dernier, nous allons procéder à un redémarrage exceptionnel des serveurs à partir de 12h00 FR aujourd'hui (05 Janvier), pour une durée d'une heure environ. Toutes nos parties seront de nouveau disponibles une fois le redémarrage terminé.

Nos excuses pour le désagrément et l'information tardive.