Jump to content
This Topic
PokerStars - Antoine

Server Restarts, les créneaux

Recommended Posts

Bonjour,

Nous procédons demain, mercredi 22 novembre,  à un redémarrage standard des serveurs à partir de 13h00, pour une durée d'environ 45 minutes. Toutes nos parties seront de nouveau disponibles une fois le redémarrage terminé.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée.

Bonjour,

Nous procédons demain, mercredi 28 février,  à un redémarrage standard des serveurs à partir de 13h00, pour une durée d'environ 60 minutes. Toutes nos parties seront de nouveau disponibles une fois le redémarrage terminé.

Bonjour,

Nous procédons demain, mercredi 4 Avril,  à un redémarrage standard des serveurs à partir de 13h00, pour une durée d'environ 45 minutes. Toutes nos parties seront de nouveau disponibles une fois le redémarrage terminé.

Il y a 11 heures, PokerStars - Benjamin a écrit :

Bonjour,

Nous procédons demain, mercredi 4 Avril,  à un redémarrage standard des serveurs à partir de 13h00, pour une durée d'environ 45 minutes. Toutes nos parties seront de nouveau disponibles une fois le redémarrage terminé.

Quelles sont les modifications impactant potentiellement le .fr ?

Bonjour,

Nous procédons demain, jeudi 3 mai,  à un redémarrage standard des serveurs à partir de 13h00, pour une durée d'environ 55 minutes. Toutes nos parties seront de nouveau disponibles une fois le redémarrage terminé.

Le 02/05/2018 à 12:50, PokerStars - Benjamin a écrit :

Bonjour,

Nous procédons demain, jeudi 3 mai,  à un redémarrage standard des serveurs à partir de 13h00, pour une durée d'environ 55 minutes. Toutes nos parties seront de nouveau disponibles une fois le redémarrage terminé.

Quels sont les changements apportés ?

Il y a 2 heures, soxav a écrit :

Changelog 03/05/2018

• Les ;Kd ont été retirés des paquets de cartes suite à une suggestion d'un joueur international souhaitant rester anonyme (photo ci-dessous) et pourront être regagnés aléatoirement dans des coffres. Merci pour votre fidélité à Pokerstars.Fr.

maxresdefault.jpg.10df712e51d9e40b1ae3cd524ece5ec3.jpg

Bonjour,

Nous allons procéder à un redémarrage d'urgence des serveurs à partir de 13h00, pour une durée d'environ 30 minutes. Toutes nos parties seront de nouveau disponibles une fois le redémarrage terminé.

Il y a 13 heures, PokerStars - Benjamin a écrit :

Bonjour,

Nous allons procéder à un redémarrage d'urgence des serveurs à partir de 13h00, pour une durée d'environ 30 minutes. Toutes nos parties seront de nouveau disponibles une fois le redémarrage terminé.

Quelles sont les modifications impactant potentiellement le .fr ?

Quelle peut bien être la journée de travail classique d'un employé du support client Pokerstars assigné à la communication sur le forum club poker ?

09h30-44 : réveil, wc, café, clope.

09h45: allumage du pc, connexion à l'équipe.fr

09h48 : connexion à club poker.

09h49 : découverte des 163 notifications (dont 36 MP majoritairement désagréables). Lecture des trois premiers.

10h05 : lecture des mails internes/professionnels et mise en ligne d'une annonce serveur restart et d'une promo spin and go.

10h52 : connexion aux softs W, partypoker et 888.

12h30 : pause déjeuner.

14h35 : lecture des MP clubpoker intitulés "URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

14h49 : reflexion sur les évolutions à apporter à la grille mtt pokerstars.

15h00 : fin de la journée de boulot.

De temps à autres une réunion ou un rapport à pondre nécessitant de se rendre au bureau.

Le 10/05/2018 à 22:34, soxav a écrit :

Je dirais un p'tit 10% de pts à faire en plus pour ouvrir les coffres ?

A moins que c'était sur une MAJ précédente ?

Bon on ne va pas demander une réponse au community

Edited by Holalahola
^^

Une mise à jour à eu lieu cette après midi > depuis, HM2 ne lit plus les HH et le HUD ne s'affiche plus du coup. 

Ce matin aucun problème / je n'ai rien touché à ma config PS ou HM2

C'est une blague de PS ou j'ai missed un truc.... ?

J'ai constaté en effet que depuis la mise à jour d'hier mes HH arrivent en français et non pas en anglais.... Alors que la langue anglais est bien sélectionné.. (Donc forcement cela bug pour HM.)

>> Actuellement la langue Anglais est bien sélectionné mais rien n'y fait! >> je reçois toujours mes HH en français. J'ai envoyé un mail au support, j'attend un retour.

>> Cela me fait exactement la même chose sur PS.com... C'est crazy!

Je suis le seul dans ce cas? 

>> Par ailleurs, j'ai remarqué que les notes sur les joueurs ne s'affiche plus automatiquement quand la sourie passe sur le joueur. par exemple: j'ai 4 tables d'ouverte > cela fonctionne sur 2 et pas sur les 2 autres... idem pour les cartes folder de hero, elles ne s'affichent pas forcement quand tu passes la sourie dessus. >> J'ai essayer sur 2 ordis différents > même problème.  

Bonjour,

Nous procédons demain, mercredi 6 Juin,  à un redémarrage standard des serveurs à partir de 13h00, pour une durée d'environ 75 minutes. Toutes nos parties seront de nouveau disponibles une fois le redémarrage terminé.