Jump to content
This Topic
PokerStars - Antoine

Server Restarts, les créneaux

Recommended Posts

Bonjour,

Le problème que vous rencontrez a été rapporté à notre équipe de programmeurs qui est en train de l'examiner afin qu'il soit corrigé.

Nous ne sommes malheureusement pas encore en mesure de vous préciser quand sera résolu ce problème. Cependant nous sommes conscients de l'importance de le corriger et faisons de notre mieux pour que cela soit fait dès que possible.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience pendant la résolution de ce problème. 

Cordialement,

Latifa
Support PokerStars

Dimanche dernier j'ai lancé pour 200€ de tournois je pense. J'ai eu des déconnexions toutes les 5-10 minutes pendant 2 heures. J'ai écrit un mail à pokerstars qui au bout de 4 jours m'a remboursé 280€ de tournois (j'avais monté deux trois stacks).

J'ai eu le même problème avec Winamax et ils avaient pas donné suite à mes messages...

Ya pas à dire, Pokerstars c'est les nuts. Pokerstars >>> all

Dimanche dernier j'ai lancé pour 200€ de tournois je pense. J'ai eu des déconnexions toutes les 5-10 minutes pendant 2 heures. J'ai écrit un mail à pokerstars qui au bout de 4 jours m'a remboursé 280€ de tournois (j'avais monté deux trois stacks).

J'ai eu le même problème avec Winamax et ils avaient pas donné suite à mes messages...

Ya pas à dire, Pokerstars c'est les nuts. Pokerstars >>> all

ou alors Pokerstars a buggué et donc remboursé, alors que sur Wina, ça venait pas de chez eux.

Tu penses que PS a refund les joueurs qui n'ont pas réclamé ?

ou alors Pokerstars a buggué et donc remboursé, alors que sur Wina, ça venait pas de chez eux.

Tu penses que PS a refund les joueurs qui n'ont pas réclamé ?

Si wina ca venait bien d'eux.

Ça l'air vachement compliqué techniquement de passer le rake de 5% à 7% sur les Spin&Go 100€ ...

fermeture du site pendant une semaine complète pour la disparition des statuts Supernova dans quelques semaines ?

Edited by soxav

Bonjour,

Nous procéderons demain, Jeudi 4 Avril, à un redémarrage des serveurs à partir de 13h, qui prendra environ 1h15, soit environ 30 min de plus qu'habituellement. Le programme de tournois est modifié jusqu'à 14h15.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée.

Bonjour,

Nous procéderons demain, Jeudi 15 juin, à un redémarrage des serveurs à partir de 13h00, qui prendra environ 40 minutes. Le programme de tournois est modifié jusqu'à 14h00.

Il y a 5 heures, PokerStars - Benjamin a écrit :

Bonjour,

Nous procédons demain, mercredi 30 août, à un redémarrage standard des serveurs à partir de 13h, le programme de tournois est modifié jusqu'à 14h.

Quels sont les updates pévus ?