Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
adn28

Accumuler 1000vipiz pour DSO VIP

Recommended Posts

Si tu joues 4/5 tables, tu en as pour deux heures de jeu ...

La promotion pour devenir VIP commence a partir du 14.

je pense que tu exagères un peu ;)

je joue bcp en 50 et je prends habituellement 0.8 vipiz par mains joués(en moyenne)

Disons que en un peu plus de 1000 mains ça devrait être bon

je pense que tu exagères un peu ;)

je joue bcp en 50 et je prends habituellement 0.8 vipiz par mains joués(en moyenne)

Disons que en un peu plus de 1000 mains ça devrait être bon

Pas mal vu Jacurutu !

Je voulais donner une réponse exacte et j'ai donc compilé les stats des joueurs de NL50. Il faut en moyenne 800 mains pour faire les 1,000 vipiZ

En NL100, 510 mains

Pas mal vu Jacurutu !

Je voulais donner une réponse exacte et j'ai donc compilé les stats des joueurs de NL50. Il faut en moyenne 800 mains pour faire les 1,000 vipiZ

En NL100, 510 mains

Vu que je joue bcp en 50, j'avais les bonnes infos. MErci pour cette réponse exacte

J'ai pas trop compris là, 800 mains de NL50 et on ship un package pour le DSO Paris ? |??

Ou alors (ce qui paraît plus plausible), on joue 800 mains de NL50 pour obtenir un certain statut VIP: mais après que faut-il faire pour ship ce package ?

J'ai pas trop compris là, 800 mains de NL50 et on ship un package pour le DSO Paris ? |??

Ou alors (ce qui paraît plus plausible), on joue 800 mains de NL50 pour obtenir un certain statut VIP: mais après que faut-il faire pour ship ce package ?

La deuxième solution est la bonne

J'ai des envies d'aller faire le DSO CostaBrava en étant DSO VIP, c'est à dire accumuler 1 000 vipiZ entre le 14 février (0H01) et le 28 mars (23H59).

En combien de temps (ou mains), pensez vous que je puisse les cumuler en jouant en NL50SH ?

merci

Pour en revenir sur les tournois qualif pour DSO, peux-tu m'en dire plus sur le volume de joueurs, la structure,... ( ya t-il des overlays??)

Merci d'avance! ;)

Pour en revenir sur les tournois qualif pour DSO, peux-tu m'en dire plus sur le volume de joueurs, la structure,... ( ya t-il des overlays??)

Merci d'avance! ;)

le mardi à 21h il y a un 10€ rebuy avec 3 places garanties, 1500 de départ, niveaux de 10 min, 2500 chips en addon. Ce tournoi fait souvent de l'overlay.

le jeudi à 21h, 33€ freeze out, 2 places garanties.

le dimanche soir un 20€ rebuy pour deux packages garanties.

Dans les éditions précédentes, avez-vous une idée du % de joueurs VIP ?

ca varie beaucoup, mais à Paris et Marrakech il y avait une trentaine de joueurs VIP ( à noter toutefois qu'on a modifié les conditions d'accès au statut VIP).

slt,

je me suis inscris pr costa brava, le statut vip se fait automatiquement sur place, ou faut il le demander?

j ai rempli la demande de 1000 vip.

merci

slt,

je me suis inscris pr costa brava, le statut vip se fait automatiquement sur place, ou faut il le demander?

j ai rempli la demande de 1000 vip.

merci

Hello,

Tu recevras un mail de confirmation le 28 mars pour te confirmer que tu es VIP pour tout expliquer.

Le jour du tournoi, tous les VIP sont invités à se présenter à l'équipe Chili sur place (on sera visible) pour qu'on te remette un stickers + bracelet.

Les croupiers seront avertis pour la promo Full House : dès qu'un VIP gagne avec un full house un responsable chili vient pour valider la main et remettre directement un iPad, un ordi portable ou un casque Bose.

Pour la Spicy Bubble : en début de day 2 le listing des joueurs VIP encore en course sera annoncé, au fur et à mesure que la bulle se rapproche le listing précis des VIP encore en course sera annoncé, les joueurs eux mêmes pourront voir qui est in et qui ne l'est pas histoire de se mettre plus ou moins la pression.

Si tu as des questions n'hésite pas.

Merci pour ces précision aleastwood.

Sinon, y'a un endroit sur le soft ou sur le site où on peut vérifier notre nombre de vipiz (pas chiliz) à partir d'une date précise ? histoire de savoir où nous en sommes...

Les croupiers seront avertis pour la promo Full House : dès qu'un VIP gagne avec un full house un responsable chili vient pour valider la main et remettre directement un iPad, un ordi portable ou un casque Bose.

Soyez l’un des 3 premiers joueurs DSO VIP à toucher au moins un full house lors de votre day 1

Bonjour, peux-tu être plus précis à ce sujet s'il-te-plait ?

- doit-on toucher un full (comme il y a marqué sur le site internet du DSO) ou gagner avec un full ?

- doit-il y avoir showdown ou pas ?

- doit-on utiliser les 2 cartes de notre main, ou une seule suffit, voire 0 s'il y a full sur le board ?

Merci d'avance.

Edited by darkflo_OPC

Bonjour, peux-tu être plus précis à ce sujet s'il-te-plait ?

- doit-on toucher un full (comme il y a marqué sur le site internet du DSO) ou gagner avec un full ?

- doit-il y avoir showdown ou pas ?

- doit-on utiliser les 2 cartes de notre main, ou une seule suffit, voire 0 s'il y a full sur le board ?

Merci d'avance.

Salut darkflo_OPC,

tous les détails ont été mis en ligne sur le site www.deepstackopen.com, ici: http://www.deepstackopen.com/francais/#/M7/Dso-vip.html

notamment, pour répondre plus précisément à tes questions:

b. La main gagnante doit être au moins un Full house.

c. Les prix ne peuvent être échangés contre de l’argent/token ou autres.

d. La main gagnante doit aller jusqu’au l’abattage et doit être formée des 2 cartes distribuées au joueur.

Sinon, y'a un endroit sur le soft ou sur le site où on peut vérifier notre nombre de vipiz (pas chiliz) à partir d'une date précise ? histoire de savoir où nous en sommes...

up! possible ou pas ?

up! possible ou pas ?

Non malheureusement la fonction n'est pas encore dispo sur le site. Le seul moyen de vérifier est d'envoyer un email a contact@deepstackopen.com ou de nous MP.

Pas très pratique, on en est bien conscient, on a effectué la demande auprès d'Ipoker mais cela est un peu compliqué à mettre en place.

Je regarde en ce qui te concerne et te donne ton solde par MP.

Si je post c'est justement que je trouve pas les infos sur le net, et ton lien ne marche pas. Sur le site du dso, ils disent que le tournois de paris est a 'confirmer', mais ne donnent aucunes infos, pas de buy in, pas de structure, ect..

Merci quand même "champion", avant de courir pour se foutre de la gueule des gens, on réléchit un peu.

lol toi même donc.

Les seules infos que j'ai trouvé concernent celui de l'année dernière, je suppose que ca va pas trop bouger mais bon. Je préfère être sur.

Edited by hassou