Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Skip

Déjà dimanche ! Jour du Seigneur, et des donkaments.

Recommended Posts

ok alors résumons :

AK < 77 sur le classico

JQ < AA sur flop QQJ ..... river A obvious ! ( SUNDAY SPECIAL )

77 < AA sur flop 722 ... river A obvious ! ( MAIN EVENT )

et une couleur inférieure pour le sunday surprise !

OFC la soirée ..... :roulette:

NB : encore in sur le sunday Frenchkiss

Edited by rrrrrruD

et voila out de tout ! (oh wait still in sat 50c night on star ! foucking joke), bien donk le dfk (meme pas on tilt just for fun) . bref 0 itm mission acomplie ! (imo je ship le ticket pour le sunday night et je saute sur un 80/20 histoire de bien rigolol)

POT POUR HUGE CHIPLEAD... J'AI UN GROS DOUTE...

Poker Stars No Limit Hold'em Tournament - t2000.00/t4000.00 Blinds - 6 players - View hand 1160922

DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter

Hero (SB): t376071.00 94.02 BBs

BB: t105431.00 26.36 BBs

UTG: t72940.00 18.23 BBs

MP: t48583.00 12.15 BBs

CO: t239451.00 59.86 BBs

BTN: t135936.00 33.98 BBs

Pre Flop: (t6000) Hero is SB with 6 :club: 6 :heart:

3 folds, BTN raises to t11111, Hero raises to t31125, 1 fold, BTN raises to t135436, Hero calls t104311

Flop: (t274872) Q :diamond: 3 :spade: Q :spade: (2 players)

Turn: (t274872) T :diamond: (2 players)

River: (t274872) 2 :diamond: (2 players)

Final Pot: t274872

Hero shows 6 :club: 6 :heart:

BTN shows A :heart: T :spade:

BTN wins t277872.00

(Rake: t-3000)

Quintinio54, c'est quelqu'un du fofo ça ? Dsl jvoulais te répondre sur le HU500 ds le chat mais sur la fin j'avais une connection de m**de, j'ai même pas vu la fin du coup, j'ai juste vu le message de félicitations de pokerstars arrivé ds ma boite mail pour me dire que j'avais win :lol:

So jviens de win un HU500 contre Pimoss87. Nice BRM, j'avais 3BI derrière 8| Mais fallait que je vois son niveau après l'avoir Sharkscope et vu son -14% de ROI en HU :) Ce fut l'un des plus softs HU que j'ai joué. Mais c'est pas un fish pour autant.

Cette fois-ci j'arrête et je reviendrai sur les 500 un jour pê qd j'aurai la BR.

:drool: Whaa, j'ai maté son sharkscope a pimoss, il est a 50000$ de perte

Bust du triomphe, j'étais au téléphone avec madame, je découvre :Ah:Ac, 1 bet et un 3bet devant moi, je me dis, tiens, ça doit être marrant de shover 200 bb deep. Hop, sitôt dit, sitôt fait

"Oui, ma pupuce, avec les 5000 euros que je vais gagner, je vais t'offrir ton week-end de rêve au Formule 1 de Dunkerque. Attends juste que je déstacke cet idiot qui m'a callé avec JJ". Board sans encombre, WTF, pourquoi les jetons vont vers lui ???

Ha bah non, j'avais pas :Ah:Ac mais :Ah:4c...

Edited by progaddict

Bust du triomphe, j'étais au téléphone avec madame, je découvre :Ah:Ac, 1 bet et un 3bet devant moi, je me dis, tiens, ça doit être marrant de shover 200 bb deep. Hop, sitôt dit, sitôt fait

"Oui, ma pupuce, avec les 5000 euros que je vais gagner, je vais t'offrir ton week-end de rêve au Formule 1 de Dunkerque. Attends juste que je déstacke cet idiot qui m'a callé avec JJ". Board sans encombre, WTF, pourquoi les jetons vont vers lui ???

LOL nice one

:)

down to 122k sur le triomphe (-100k) suite à 2 coups perdus façe à un fish.

table finale du 50 deep ou j'étais archi chipleader avant de perdre AKs < AA façe au deuxième en chips (obv) pour passer troisième.

bust de tout le reste sur des horreurs, notamment JJ < TT sur le 20R et TTT < AK qui fait runner runner sur le SS hihihihihi

on vient de peter la bulle dans triomphe..... :frantics: 7h30 de jeu...mais quel pied cette structure....

j'viens de perdre la moitié de mon stack sur un call flop douteux.

un retar shove 3fois le pot dans un single raised pot. jle vois sur un tirage, je le hero call, obv il a une over. FML!

7h30 de jeu pour se retrouver à 30bb