fabfab deadriver (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted February 7, 2011 je ne me suis meme pas mermis de repondre tapis volant tellement la reponse est flagrante lol en tout cas felicitations pour votre travail a toi et tous les membres du cp et derniere peite chose bru bru est un type super sympa j ai passe mon day 2 a sa gauche jusqu a ce que je saute 0 Share this post Link to post Share on other sites
kiwigege kiwigege (PartyPoker.fr) kiwigege (PokerStars.fr) kiwigege1 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -62 % 13 posts Posted February 7, 2011 yé mauvais gérarddddddd ! il a fait pas mal de beau coup quand meme non ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
M€LJA CPiste Holothurisme : -4 % 2971 posts Posted February 7, 2011 il a fait pas mal de beau coup quand meme non ? tu sais le poker est un jeu de chance tout le monde peut gagner sans forcemment etre bon -1 Share this post Link to post Share on other sites
Randwic randwic (BetClic.fr) Bubba_Watson (PMU Poker.fr) randwic80 (PokerStars.fr) BEN HOGAN (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +31 % 542 posts Posted February 7, 2011 tu sais le poker est un jeu de chance tout le monde peut gagner sans forcemment etre bon Omg je pense qu'à un moment, il va falloir locké les sujets plutôt que de lire des conneries pareil, les mecs, la seule chose qu'ils attendent, c'est une pluie de -1 dans le but de se faire remarquer. Alors laissez faire les couvreurs svp. Nice Job TV -2 Share this post Link to post Share on other sites
kiwigege kiwigege (PartyPoker.fr) kiwigege (PokerStars.fr) kiwigege1 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -62 % 13 posts Posted February 7, 2011 tu sais le poker est un jeu de chance tout le monde peut gagner sans forcemment etre bon la je suis d'accord avec toi combien de fois on a vu ca avoir un jeu magnifique et se prendre un gros bad beat -1 Share this post Link to post Share on other sites
lyasss lyasssss (PartyPoker.fr) TankU (PMU Poker.fr) XX LYASSS XX (PokerStars.fr) lyassssss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -62 % 177 posts Posted February 7, 2011 tu sais le poker est un jeu de chance tout le monde peut gagner sans forcemment etre bon wHy Is MeLJA? 0 Share this post Link to post Share on other sites
marsmpcrew CPiste Holothurisme : +23 % 727 posts Posted February 7, 2011 Référence à son hoodie. t'ais je déjà suckout pour m'en vouloir à ce point ? Je serais curieux de connaitre ton pseudo au fait wat ????? J avais compris pr le hoodie ! le queen of poker ben c'était une tentative de blague vu que c'était la femme de "ggpoker" qui parlait ! enfin epic fail ! Sinon no problem avec toi pkoi tu dit ca ? Edit : pr le -1 (si c est pas pr ca je vois pas )? si c est ca c était rien de personnel punition pr le spoil du coverage ! allez bisous je te +1 pr la peine 0 Share this post Link to post Share on other sites
M€LJA CPiste Holothurisme : -4 % 2971 posts Posted February 7, 2011 wHy Is MeLJA? ké tu di? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Raouwl CPiste Holothurisme : +75 % 548 posts Posted February 7, 2011 wat ????? J avais compris pr le hoodie ! le queen of poker ben c'était une tentative de blague vu que c'était la femme de "ggpoker" qui parlait ! enfin epic fail ! Sinon no problem avec toi pkoi tu dit ca ? Edit : pr le -1 (si c est pas pr ca je vois pas )? si c est ca c était rien de personnel punition pr le spoil du coverage ! allez bisous je te +1 pr la peine Oups excuse moi je suis un peu en "retard" actuellement sur ce thread, et sur la défensive 0 Share this post Link to post Share on other sites
Le_fade kikoo4lol (PokerStars.fr) Le_fade (PokerStars) L4AVION (Unibet Poker.fr) Tiltzorrrr (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +23 % 1042 posts Posted February 7, 2011 Melja FTG ! Good Job TV 0 Share this post Link to post Share on other sites
catlover CPiste Holothurisme : +30 % 9733 posts Posted February 7, 2011 J'ai eu Jérôme "Man in black" (compatriote de prénom) sur ma 1ère table, bon joueur, il m'a fait marrer à refuser de faire la monnaie sur les jetons de 100 car il les collectionnait .... plutôt sympa, good luck à lui. 0 Share this post Link to post Share on other sites
totof1131 totof1131 (Everest Poker.fr) totof1131 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +17 % 231 posts Posted February 7, 2011 Bon tapis volant moi j'ai une question qui me parait primordial et hors tournoi est il possible de se faire virer du club poker pour propos déplacé et non respectueux? Parce que je commence a être un lecteur régulier de tout des coverages parce k je kiffe les petites anecdotes et tout, mais par moment des personnes burlesques tuent le site et ruinent l'état d'esprit bon enfant que je recherche. Et encore Good Job 0 Share this post Link to post Share on other sites
Allez_PaPa CPiste Holothurisme : +7 % 629 posts Posted February 7, 2011 (edited) Yo les trolls, cool vos grottes ? Edited February 7, 2011 by Frentzii 0 Share this post Link to post Share on other sites
catlover CPiste Holothurisme : +30 % 9733 posts Posted February 7, 2011 Bah on a ça sur tous les coverages, que ce soit EPT ou plus confidentiel, des retards qui postent sur leur vie à coup de "lol", "kikou" etc ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8602 posts Posted February 7, 2011 En klein rêveKlein : « D’habitude, je joue avec mes potes » Le sympathique Christophe Klein a perdu pas mal de chips après que Yasuv Kaya ait touché une flush sur un tableau avec en main. Sur la river, Christophe paie une grosse mise de valorisation pour 420k mais doit s’incliner. Dans cette main, « nAAzim », encore une fois, évite le pire, puisqu’il avait et a hésité à s’aventurer dans la main preflop. Concernant « nAAzim », le temps est à l’orage, puisqu’il a du se séparer de quelques jetons contre son voisin de gauche, Julien Desjardins, qui approche les 3 000k de jetons après avoir effectué une grosse relance contre « nAAzim » sur un flop en bataille de blindes. « nAAzim » reste néanmoins chipleader, avec toujours plus de 400k jetons. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Christophilius ZsK9 (PokerStars.fr) ZsK9 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 82 posts Posted February 7, 2011 Peux t on avoir un petit état des stack ? il se passe quoi ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8602 posts Posted February 7, 2011 Chimerci pour les jetonsChimere : « Coucou les lillois, je suis encore là ! » C’est Hussen Kansoun qui nous quitte, comme on pouvait s’y attendre, à la septième place de ce Partouche Poker Deepstack. En bataille de blindes, il pousse ses 9BB avec mais se heurte aux cow-boys de Jérôme « Chimère » Naye de grosse blinde. Le board n'apporte pas le moindre miracle et envoie dehors le sympathique Hussein. Jérôme Naye, le dernier représentant du forum « Poker à Lille », pointe désormais à 3 200k et se montre toujours aussi actif à la table, tout en évitant de prendre de gros risques. Il pourrait bien aller loin dans cette table finale. Quant à Hussen Kansoun, après cette traversée du désert infernale lors de la TF, il termine ce tournoi en gagnant la somme de 6 000€ et surtout, en gardant le sourire. Hussein : « St-Amand ? Un vrai désert aujourd’hui. » 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8602 posts Posted February 7, 2011 Peux t on avoir un petit état des stack ? il se passe quoi ? On fait au mieux. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zolive2K CPiste Holothurisme : +148 % 2722 posts Posted February 7, 2011 Pas de chance gégé "ze king of poker" aller on rentre vite la carte du gps "tomtom" accroché a la ventouse du pare brise de la bx et on rentre vite a la maison 5 Share this post Link to post Share on other sites
M€LJA CPiste Holothurisme : -4 % 2971 posts Posted February 7, 2011 toute cette attente pour voir nAAzim encaisser ses 30 000€ hebdomadaires du dimanche... 2 Share this post Link to post Share on other sites
titcoluche petitcoluche (Everest Poker.fr) titcoluche (PokerStars.fr) titcoluche (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +6 % 84 posts Posted February 7, 2011 +1.... GO GO GO Poker a lille 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8602 posts Posted February 7, 2011 (edited) Etat des chips nAAzim et Julien en mode focus sur les 35k Hormis « nAAzim », les autres joueurs se tiennent dans un mouchoir de poche et personne ne se trouve sous les vingt blindes alors que l’on débute le niveau 50k/100k/10k. Paulo da Fonte ne joue plus un coup, Christophe Klein expérimente le squeeze sur les petits jeunes en disant un petit « Les valets, c’est pourri ici », et « nAAzim » se fait bien embêté par son voisin de gauche, à savoir Julien Desjardins. Jérôme Naye montre une solidité exemplaire et ne fait pour l’instant aucune erreur sur cette table finale Le chip-count (à l’œil, hein !) Naazim « nAAzim » Guillaud : 4 700k Jérôme Naye : 3 100k Julien Desjardins : 2 500k Paulo da Fonte : 2 500k Christophe Klein : 2 400k Yavuz Kaya : 2 400k La moyenne est à 3 000k, soit trente blindes. Ca risque de durer encore, d’autant que personne ne parle de deal. Edited February 7, 2011 by Tapis_volant 1 Share this post Link to post Share on other sites
generation86 generation86 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : -243 % 51 posts Posted February 7, 2011 naazim ce type est une luck box le genre de types qui gagne 10 flip ca donne envie de vomir et je parle meme pa des 3 out ki sont pour lui des flip -7 Share this post Link to post Share on other sites
M€LJA CPiste Holothurisme : -4 % 2971 posts Posted February 7, 2011 (edited) naazim ce type est une luck box le genre de types qui gagne 10 flip ca donne envie de vomir et je parle meme pa des 3 out ki sont pour lui des flip regardes ses résultats MTT sur pokerstars.fr et bien d'autres rooms , je pense qu'il faut plus que de la chance pour enchainer autant de perfs régulières j'ai fait une TF sur le sunday special avec lui et je me souviens pas l'avoir vu chatter , après c'est vrai qu'il a toujours les bons déroulements des coups , qu'il gagne 4 coin flip sur 5 etc mais il fait très peu d'erreurs et il doit avoir compris un truc en plus que nous ... Edited February 7, 2011 by melja5NEUF 0 Share this post Link to post Share on other sites
opus170 OOPUS170 (Everest Poker.fr) CPiste Holothurisme : +135 % 2463 posts Posted February 7, 2011 naazim ce type est une luck box le genre de types qui gagne 10 flip ca donne envie de vomir et je parle meme pa des 3 out ki sont pour lui des flip niveau luckbox t'es pas dégueu non plus et lui il hit&run pas 2 Share this post Link to post Share on other sites