Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Coverage - Partouche Poker Deepstack Saint-Amand-les-Eaux

Recommended Posts

je ne me suis meme pas mermis de repondre tapis volant tellement la reponse est flagrante lol

en tout cas felicitations pour votre travail a toi et tous les membres du cp

et derniere peite chose bru bru est un type super sympa j ai passe mon day 2 a sa gauche jusqu a ce que je saute

tu sais le poker est un jeu de chance tout le monde peut gagner sans forcemment etre bon

Omg je pense qu'à un moment, il va falloir locké les sujets plutôt que de lire des conneries pareil, les mecs, la seule chose qu'ils attendent, c'est une pluie de -1 dans le but de se faire remarquer.

Alors laissez faire les couvreurs svp.

Nice Job TV

Référence à son hoodie.

t'ais je déjà suckout pour m'en vouloir à ce point ? Je serais curieux de connaitre ton pseudo au fait ;)

wat ?????

J avais compris pr le hoodie ! le queen of poker ben c'était une tentative de blague vu que c'était la femme de "ggpoker" qui parlait ! enfin epic fail !

Sinon no problem avec toi pkoi tu dit ca ?

Edit : pr le -1 (si c est pas pr ca je vois pas )? si c est ca c était rien de personnel punition pr le spoil du coverage !

allez bisous je te +1 pr la peine

wat ?????

J avais compris pr le hoodie ! le queen of poker ben c'était une tentative de blague vu que c'était la femme de "ggpoker" qui parlait ! enfin epic fail !

Sinon no problem avec toi pkoi tu dit ca ?

Edit : pr le -1 (si c est pas pr ca je vois pas )? si c est ca c était rien de personnel punition pr le spoil du coverage !

allez bisous je te +1 pr la peine

Oups excuse moi je suis un peu en "retard" actuellement sur ce thread, et sur la défensive ;)

Bon tapis volant

moi j'ai une question qui me parait primordial et hors tournoi

est il possible de se faire virer du club poker pour propos déplacé et non respectueux?

Parce que je commence a être un lecteur régulier de tout des coverages parce k je kiffe les petites anecdotes et tout, mais par moment des personnes burlesques tuent le site et ruinent l'état d'esprit bon enfant que je recherche.

Et encore Good Job

En klein rêve

klein-239902.jpg

Klein : « D’habitude, je joue avec mes potes »

Le sympathique Christophe Klein a perdu pas mal de chips après que Yasuv Kaya ait touché une flush sur un tableau :5h:3s:4s:8h:Ks avec :Js:Ts en main. Sur la river, Christophe paie une grosse mise de valorisation pour 420k mais doit s’incliner. Dans cette main, « nAAzim », encore une fois, évite le pire, puisqu’il avait :5s:6s et a hésité à s’aventurer dans la main preflop.

Concernant « nAAzim », le temps est à l’orage, puisqu’il a du se séparer de quelques jetons contre son voisin de gauche, Julien Desjardins, qui approche les 3 000k de jetons après avoir effectué une grosse relance contre « nAAzim » sur un flop :7d:Jc:Jd en bataille de blindes. « nAAzim » reste néanmoins chipleader, avec toujours plus de 400k jetons.

Chimerci pour les jetons

naye-847054.jpg

Chimere : « Coucou les lillois, je suis encore là ! »

C’est Hussen Kansoun qui nous quitte, comme on pouvait s’y attendre, à la septième place de ce Partouche Poker Deepstack.

En bataille de blindes, il pousse ses 9BB avec :Jx:Tx mais se heurte aux cow-boys de Jérôme « Chimère » Naye de grosse blinde. Le board n'apporte pas le moindre miracle et envoie dehors le sympathique Hussein.

Jérôme Naye, le dernier représentant du forum « Poker à Lille », pointe désormais à 3 200k et se montre toujours aussi actif à la table, tout en évitant de prendre de gros risques. Il pourrait bien aller loin dans cette table finale.

Quant à Hussen Kansoun, après cette traversée du désert infernale lors de la TF, il termine ce tournoi en gagnant la somme de 6 000€ et surtout, en gardant le sourire.

kansoun-64468.jpg

Hussein : « St-Amand ? Un vrai désert aujourd’hui. »

Etat des chips

chips-235051.jpg

nAAzim et Julien en mode focus sur les 35k

Hormis « nAAzim », les autres joueurs se tiennent dans un mouchoir de poche et personne ne se trouve sous les vingt blindes alors que l’on débute le niveau 50k/100k/10k.

Paulo da Fonte ne joue plus un coup, Christophe Klein expérimente le squeeze sur les petits jeunes en disant un petit « Les valets, c’est pourri ici », et « nAAzim » se fait bien embêté par son voisin de gauche, à savoir Julien Desjardins.

Jérôme Naye montre une solidité exemplaire et ne fait pour l’instant aucune erreur sur cette table finale

Le chip-count (à l’œil, hein !)

Naazim « nAAzim » Guillaud : 4 700k

Jérôme Naye : 3 100k

Julien Desjardins : 2 500k

Paulo da Fonte : 2 500k

Christophe Klein : 2 400k

Yavuz Kaya : 2 400k

La moyenne est à 3 000k, soit trente blindes. Ca risque de durer encore, d’autant que personne ne parle de deal.

Edited by Tapis_volant

naazim ce type est une luck box le genre de types qui gagne 10 flip ca donne envie de vomir et je parle meme pa des 3 out ki sont pour lui des flip

regardes ses résultats MTT sur pokerstars.fr et bien d'autres rooms , je pense qu'il faut plus que de la chance pour enchainer autant de perfs régulières j'ai fait une TF sur le sunday special avec lui et je me souviens pas l'avoir vu chatter , après c'est vrai qu'il a toujours les bons déroulements des coups , qu'il gagne 4 coin flip sur 5 etc mais il fait très peu d'erreurs et il doit avoir compris un truc en plus que nous ...

Edited by melja5NEUF