Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Coverage - Partouche Poker Deepstack Saint-Amand-les-Eaux

Recommended Posts

GG Gégé !

gege-492785.jpg

Gérard : « C’est pas balla de spew un tournoi ? »

Gérard « The king of Poker » Hanquiez a bien craqué. Allez, je vous raconte le coup. Eloignez les enfants, c’est très moche.

Sur les blindes 30k/60k/5k, Yavuz Kaya relance à 165k au bouton. De petite blinde, Gérard se contente de payer, visiblement assez tilté par le fait qu’il ne touche que des poubelles. La parole arrive à « nAAzim » qui 3-bet alors à 445k. Si Yavuz s’enfuit très rapidement, ce n’est pas le cas de « GégéPoker » qui semble bien embêté. Il allume son portable, regarde l’heure en disant « Minuit vingte » (en prononçant le e), puis bredouille dans sa barbe « si je perds, je pars à Lyon direct, j’y vais… ». Je me dis qu’il va donc pousser son tapis, mais non, même pas, il calle simplement le 3-bet de « nAAzim ».

Sur le flop :Kh:5c:6c, il envoie directement ses 500k restants et se fait snap par Naazim. Les jeux : :As:Ad chez Naazim et … (roulement de tambours) :6h:4h chez Gérard. J’en reste sans voix. Se battre pendant trois jours pour finir par craquer de cette manière, c’est tellement dommage !

La turn :7s donne quelques outs supplémentaires à Gérard qui est pourtant déjà debout en train de remettre sa veste, mais la river :Qd donne logiquement la gagne à « nAAzim » qui culmine désormais à plus de 5 500k jetons, plus que jamais prêt à réaliser sa plus belle perf sur la scène live.

Quant à Gérard Hanquiez, alias « le king of poker », il repart chez lui avec un chèque de 5 000 € et sans doute pas mal de regrets sur cette 8ème place.

Edited by Tapis_volant

La photo de la table finale pique les yeux, à part nAAzim les autres ont vraiment des tétes de vainqueurs...

Ho bah ça, c'est un vrai commentaire intelligent :super-desole:

Tapis Volant, peux tu stp encourager Jérôme "chimère59" Naye de la part de ZsK9 et lui dire de ma part "standard"

Merci d'avance

Est-il possible de détailler les chipcounts approximatif des joueurs restants ?

A part naazim, tous les autres te semble encore scared money ? Quelle est la dynamique de la table ?

Edited by Christophilius

GG Gégé !

gege-492785.jpg

Gérard : « C’est pas balla de spew un tournoi ? »

Gérard « The king of Poker » Hanquiez a bien craqué. Allez, je vous raconte le coup. Eloignez les enfants, c’est très moche.

Sur les blindes 30k/60k/5k, Yavuz Kaya relance à 165k au bouton. De petite blinde, Gérard se contente de payer, visiblement assez tilté par le fait qu’il ne touche que des poubelles. La parole arrive à « nAAzim » qui 3-bet alors à 445k. Si Yavuz s’enfuit très rapidement, ce n’est pas le cas de « GégéPoker » qui semble bien embêté. Il allume son portable, regarde l’heure en disant « Minuit vingte » (en prononçant le e), puis bredouille dans sa barbe « si je perds, je pars à Lyon direct, j’y vais… ». Je me dis qu’il va donc pousser son tapis, mais non, même pas, il calle simplement le 3-bet de « nAAzim ».

Sur le flop :Kh:5c:6c, il envoie directement ses 500k restants et se fait snap par Naazim. Les jeux : :As:Ad chez Naazim et … (roulement de tambours) :6h:4h chez Gérard. J’en reste sans voix. Se battre pendant trois jours pour finir par craquer de cette manière, c’est tellement dommage !

La turn :7s donne quelques outs supplémentaires à Gérard qui est pourtant déjà debout en train de remettre sa veste, mais la river :Qd donne logiquement la gagne à « nAAzim » qui culmine désormais à plus de 5 500k jetons, plus que jamais prêt à réaliser sa plus belle perf sur la scène live.

Quant à Gérard Hanquiez, alias « le king of poker », il repart chez lui avec un chèque de 5 000 € et sans doute pas mal de regrets sur cette 8ème place.

je parle de la part de gege poker qui est mon mari

il tient a vous dire qu'il ne regrette pas ce dernier coup de poker c'est le jeu

il tient aussi a remercier le pasino de saint amand pour ce beau tournoi de poker qui s'est tres bien deroulé

et enfin pour finir il precise aussi qu'il habite a boulogne sur mer et non a lyon

sur ce bonne chance pour les joueurs restants et que le meilleur gagne ...

Go nAAzim GO!

Heureux que ça soit toi qui le sorte...

Je reste sceptique sur son call AQ quand je shove 210k pour 40% de son stack?!?

Même si dans le fond je pense avoir mal joué le coup d'un point de vue ICM...

A vos commentaires, si ça en branche de débattre sur ma sortie...

Fais moi kiff nAAzim LA WIN (remember Biggie Small) :la-classe:

Edited by Mihol

bonsoir je viens juste de creer mon compte parce que ce que je lis sur la star gege me fais vomir lol

ce monsieur que j ai joue hier arrive en table finale je vous jure que ca me donne juste envie d arreter le poker

dans un pemier temps sur un coup limper sur un flop j 10 3 il betje call avec brelan 10 Turn q je bet 18K a c moment il lui rreste grosso modo 25 avant de call mon bet riviere K je tchek il envoit tapis je paye pas il a aj bon ca a la rigueur lol

blinde 800 1600 utg 2 il envoit directement tapis pour 44 k j ouvre ma main ak je call il retourne sa main j 7 flop 8 K 9 turn 7 river 7 :roulette: et il me dit moi je joue pour le plaisir j ai cru rever lol voila jusyte pour cerner le joueur '' fin joueur n est pas le terme '' alors arreter avec ce genre de type en plus qu il aille en t f franchement c est vraiment pas donner envie de faire des tournois !!!!

a part ca felicitation pour sa table finale lolol

bonsoir je viens juste de creer mon compte parce que ce que je lis sur la star gege me fais vomir lol

ce monsieur que j ai joue hier arrive en table finale je vous jure que ca me donne juste envie d arreter le poker

dans un pemier temps sur un coup limper sur un flop j 10 3 il betje call avec brelan 10 Turn q je bet 18K a c moment il lui rreste grosso modo 25 avant de call mon bet riviere K je tchek il envoit tapis je paye pas il a aj bon ca a la rigueur lol

blinde 800 1600 utg 2 il envoit directement tapis pour 44 k j ouvre ma main ak je call il retourne sa main j 7 flop 8 K 9 turn 7 river 7 :roulette: et il me dit moi je joue pour le plaisir j ai cru rever lol voila jusyte pour cerner le joueur '' fin joueur n est pas le terme '' alors arreter avec ce genre de type en plus qu il aille en t f franchement c est vraiment pas donner envie de faire des tournois !!!!

a part ca felicitation pour sa table finale lolol

très belle plume dis moi...

Les sept mercenaires

jerome-228655.jpg

Jerôme : « Alors, on est là, Poker à Lille ? »

Il ne passe pas grand chose sur cette table finale à part du grind intensif chez les petits jeunes, à savoir « nAAzim » et Julien et des plays assez curieux chez Hussein qui open UTG à 5BB avec :2d:2h pour fold sur un shove de Julien, avant de se plaindre et de demander à ce que l’on change de croupier. Easy money pour Julien qui entame une belle remontée.

Naazim « nAAzim » Guillaud : 5 100k

Paulo da Fonte : 2 900k

Christophe Klein : 2 650k

Julien Desjardins : 2 300k

Jérôme Naye : 2 000k

Yavuz Kaya : 1 500k

Hussen Kansoun : 950k

Assez éloigné de la table finale, je ne peux pas vraiment vous retranscrire les petits coups qui ne vont pas jusqu’au showdown. Je vais donc me concentrer sur les coups-clefs.

On passe aux blindes 40k/80k/10k.

deja apprends toi a ne pas faire de fautes quand t'ecrit

ensuite va t'apprendre a jouer au poker car si tu es sorti du tournoi c'est que finalement tu n'es pas si fort que ca

et il y a meilleur que toi la preuve

alors avant de critiquer les autres achete le dvd POKER POUR LES NULS

C'est bon. On reste calme. Le poker reste un jeu, et même si Gérard est ton père, ca n'empêche pas que ce dernier coup reste "discutable". C'est un forum. On est là pour discuter justement.

Edited by Tapis_volant