Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +172 % 8561 posts Posted February 6, 2011 Desmet périméMathieu : « Promis, je mens pas, je shove si tu relances. » Mathieu Desmet échoue à la dixième place, donnant le feu vert à toute l’équipe Partouche pour constituer la table finale. Tombé à 290k, il annonce qu’il va pousser de grosse blinde et qu’il ne ment pas. Même en sachant cela, Jérôme « Chimère » Naye relance à 100k au bouton, sachant qu’il sera commit pour payer le tapis de la grosse blinde. Mathieu Desmet pousse comme prévu son tapis au milieu avec et se fait payer par . Mathieu est plutôt bien sur le flop en touchant son set mais la river apportera un cruel , scellant son destin à la 10ème place. Il se consolera peut-être avec un petit chèque de 3 000 €. La table finale est donc constituée. Je vais essayer de faire un petit chip-count. 0 Share this post Link to post Share on other sites
krimson CPiste Holothurisme : +34 % 168 posts Posted February 6, 2011 Juste pour dire à gege que j'ai oublié la remorque chez Martine, donc c'est pas la peine qu'il passe. GL TV et GO Naazim ! Les français parlent aux français 0 Share this post Link to post Share on other sites
DaGuru CPiste Holothurisme : -60 % 124 posts Posted February 6, 2011 je lance un ptit pronostic : OhMyGuru aura spew tout son stack de CL avant la TF.. le style monkey aggro a ses limites.. Nice read ! Un gros GG à Victor pour le boulot accompli, ce qui était loin d'être facile ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
DaGuru CPiste Holothurisme : -60 % 124 posts Posted February 6, 2011 OhMyGuRu il l'a U dans le CuCu !!!!!! C'était sûr qu'il allait déchatter à un moment !!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrr il m'énerve encore ! Toi aussi t'es fan ? HU ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
NaturalBornKiller CPiste Holothurisme : +26 % 109 posts Posted February 6, 2011 (edited) lol, y'en a un 2e qui n'avait pas l'air de trop t'aimer non plus ... edit, tu l'as vu ... il a ptet été a ta table ... Edited February 6, 2011 by NaturalBornKiller -1 Share this post Link to post Share on other sites
DaGuru CPiste Holothurisme : -60 % 124 posts Posted February 6, 2011 Goooooo nAAzim, own moi ces regtards ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Raouwl CPiste Holothurisme : +81 % 548 posts Posted February 6, 2011 Goooooo nAAzim, own moi ces regtards ! Tu pouvais pas mieux dire encore gg Clément pour ton deep run cya @ FPS 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +172 % 8561 posts Posted February 6, 2011 (edited) Table finaleZaton : « Sont pas beaux mes petits finalistes ? » Chip-count de la table finale : Siège 1 - Naazim « nAAzim » Guillaud : 3 900 000 Siège 2 - Julien Desjardins : 1 000 000 Siège 3 - Paulo da Fonte : 2 505 000 Siège 4 – Christophe Klein : 2 225 000 Siège 5 - Hussen Kansoun : 2 110 000 Siège 6 – Jérôme Naye : 1 405 000 Siège 7 – Sylvain Pruvost : 1 055 000 Siège 8 - Yavuz Kaya : 2 440 000 Siège 9 – Gérard Hanquiez :1 060 000 Les blindes sont désormais à 25k/50k/5k. Et on est reparti jusqu’au bout de la nuit ! Edited February 6, 2011 by Tapis_volant 2 Share this post Link to post Share on other sites
karineolive CPiste Holothurisme : 0 % 5 posts Posted February 6, 2011 allez gégé derniere ligne droite...c'est qui l'boss?? EN TOUT CAS BEAU PARCOURS QUOIQU"IL ARRIVE!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
calouminou On veut vibrer comme jamais ! CPiste Holothurisme : +218 % 2926 posts Posted February 6, 2011 Lets' go Cantona!!! Oups... Allez Naazim !! Merci et bon courage TV ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
eckowezen CPiste Holothurisme : +94 % 1109 posts Posted February 6, 2011 Eric est plus grand que tout le monde, dingue. 0 Share this post Link to post Share on other sites
DaGuru CPiste Holothurisme : -60 % 124 posts Posted February 6, 2011 lol, y'en a un 2e qui n'avait pas l'air de trop t'aimer non plus ... edit, tu l'as vu ... il a ptet été a ta table ... Ouais, surement, comme Le Nommade. J'ai une déguaine de branleur, je monte plein de jetons, certains égos ne supportent pas J'vais éviter d'en faire des tonnes, j'suis à peine du CP, je serais trop facilement une cible facile ! Par contre, pour avoir joué un moment avec Le Nomade, j'ai trouvé qu'il était de loin l'un des meilleurs joueurs de la table. Et c'est vraiment agréable de pouvoir crush un joueur intélligent.. 3 Share this post Link to post Share on other sites
kiwigege kiwigege (PartyPoker.fr) kiwigege (PokerStars.fr) kiwigege1 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -62 % 13 posts Posted February 6, 2011 allez gégé derniere ligne droite...c'est qui l'boss?? EN TOUT CAS BEAU PARCOURS QUOIQU"IL ARRIVE!! d'accord superbe parcours pour mon gege !!! depuis le temps qu'il avait envie de faire un beau tournoi et bien au moins c'est que du bonheur... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Favel-as CPiste Holothurisme : +207 % 5426 posts Posted February 6, 2011 Une pièce sur le "blondinet" à gauche du floor sur la photo. Eu à ma table la première journée, un bon lag actif à table, ca vaudrait le coup d'avoir plus d'infos sur lui imo 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mezo CPiste Holothurisme : -38 % 90 posts Posted February 6, 2011 (edited) Ouais, surement, comme Le Nommade. J'ai une déguaine de branleur, je monte plein de jetons, certains égos ne supportent pas J'vais éviter d'en faire des tonnes, j'suis à peine du CP, je serais trop facilement une cible facile ! Par contre, pour avoir joué un moment avec Le Nomade, j'ai trouvé qu'il était de loin l'un des meilleurs joueurs de la table. Et c'est vraiment agréable de pouvoir crush un joueur intélligent.. Ta modestie est toute à ton honneur... enfn on t'aime bien quand même coach! Edited February 6, 2011 by Mezo 0 Share this post Link to post Share on other sites
SMC_Michigan CPiste Holothurisme : +11 % 917 posts Posted February 6, 2011 Le 2eme en partant de la gauche, c'est lui qui me prend un gros pot au Day 1 en limpant utg 75o et en allant au bout du monde chercher sa quinte pr la hit river contre mes 2 paires floppées + flush draw au turn !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Favel-as CPiste Holothurisme : +207 % 5426 posts Posted February 6, 2011 (edited) Tu parles de gege, The king of poker? Edited February 6, 2011 by Favel-as 0 Share this post Link to post Share on other sites
T@bernAC TabernAC. (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 10 posts Posted February 6, 2011 Une pièce sur nAAzim, jme mouille pas trop ^^ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +172 % 8561 posts Posted February 6, 2011 (edited) Début en fanfareJulien : « Allez, des cartes, que je puisse doubler, là ! » La table finale n’a pas vraiment commencé sur les chapeaux de roue. Pour l’instant, hormis « nAAzim » qui se montre très actif à la table, on ressent bien la pression de l’argent chez les finalistes en présence. Probablement paralysé par l’enjeu, les joueurs ne vont pas très souvent au-delà d’un simple continuation bet au flop. Pour l’instant, le seul léger perdant de l’histoire est Sylvain Pruvost qui a perdu plus de 250k contre Paulo Da Fonte, qui semble bien être le « fish » de la table, en tout cas pour l’instant. Voilà, j’aimerais bien vous raconter quelque chose de plus croustillant, mais on s’ennuie ferme devant ce spectacle pour l’instant. J’espère que les joueurs vont se décider à bouger les masses. Sinon, nous, on s’en va ! Edited February 6, 2011 by Tapis_volant 0 Share this post Link to post Share on other sites
SMC_Michigan CPiste Holothurisme : +11 % 917 posts Posted February 6, 2011 Tu sens tellement de dépit et de tristesse dans les propos de Tapis Volant...rangez toutes les cordes, armes à feux et fermez les fenetres des étages...on t'aiiiime Victor, ne fais pas de betise !! 1 Share this post Link to post Share on other sites
wanass CPiste Holothurisme : +295 % 4172 posts Posted February 6, 2011 au fait y en a t il qui ont eu des migraines en dormant a l'hotel du pasino parce qu on est s'est payé une sick migraine avec favelas dans la nuit 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +172 % 8561 posts Posted February 6, 2011 SylvaincuSylvain : « Sick de perdre contre un gars qui défend sa BB avec 8-3 ! » Sylvain Pruvost est donc le premier sortant de la table finale. Après un limp UTG de Paulo Da Fonte, payé par son voisin de gauche, le jeune loose-aggro Sylvain Pruvost décide de shove avec . Mauvais timing puisque Paulo Da Fonte avait limpé avec . Pas d’as miraculeux et Sylvain nous quitte à la 9ème place, très déçu, récoltant au passage la coquette somme de 4 000 €, pas si mal pour trois jours de taf. 0 Share this post Link to post Share on other sites
krimson CPiste Holothurisme : +34 % 168 posts Posted February 6, 2011 Tu sens tellement de dépit et de tristesse dans les propos de Tapis Volant...rangez toutes les cordes, armes à feux et fermez les fenetres des étages...on t'aiiiime Victor, ne fais pas de betise !! Pas besoin de tous ces accessoires imo. Vu la tension ultra contagieuse, telle que décrite, l'est capable de nous faire une crise cardiaque le TV !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Raouwl CPiste Holothurisme : +81 % 548 posts Posted February 6, 2011 Sylvaincu Mauvais timing puisque Paulo Da Fonte avait limpé avec :Kx. la spéciale livetard elle fonctionne encore -3 Share this post Link to post Share on other sites
SMC_Michigan CPiste Holothurisme : +11 % 917 posts Posted February 6, 2011 la spéciale livetard elle fonctionne encore limp UTG et UTG+1, QQ KK ou AA....je l'ai vu maintes et maintes fois au day 1 vendredi !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites